J'avais pas vu se sujet sinon j'aurais répondu avant car nous organisons dans notre club de Mougins (ligue 11) depuis le debut de l'année des tombolas pendant les courses de Rally Game a la base puis finalement aussi pendant les ligues buggy et franchement ca a plutôt bien fonctionné a chaque fois.
Bien entendu il vaut mieux avoir la possibilité d'acheter le matos destiné aux lots au meilleur prix... Genre directement chez les importateurs par exemple. Certains sont capable de jouer le jeu dans des cas comme ça...
Nous par exemple on arrive a faire des tombolas avec 6 ou 7 lot minimum en ayant une radio ou un chargeur haut de gamme ABSIMA dedans par exemple et ensuite des sacs aussi puis viennent après des lot plus petits. Tout ca pour dire qu'il est tout a fait possible de faire des tombolas avec de beaux lot a des couts raisonnable et en vendant les tickets 3€... Après ca peux varier en fonction du nombre de tickets vendu plus on vends et plus on a la possibilité d'ajouter un lots ou deux ou voir plus si ca marche vraiment bien au fur et a mesure de la journée de manière a regaler plus de monde ce qui les incitera d'avantage le prochain coup tout en arrivant a retomber sur nos pattes...
Je trouve que ce sont ce genre de choses qui devraient se démocratiser dans ce milieu pour donner un attrait suplemantaire au courses !
Nous on va meme plus loin cette année on a remplacé les éternelles coupes de merde qu'on a l'habitude d'avoir sur les courses régionale par des lot bien plus attractifs et surtout utiles !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum