Posté le: 11.11.2017, 03:34:56 Sujet du message: Montage de jantes et pneus traxxas 1/8 sur du mp9 tki3
Bonjour tout le monde,
Je me présente, mon pseudo est Redwood (en référence au parc national du même nom et à l'ours yogi).
je suis de la région est de la France proche de Strasbourg.
Je possède depuis peu MP9 tki3 d'occasion acheter à un gars sur Strasbourg qui selon ses dires à très peu roulé et il me semble en tout cas très bien entretenu.
J'aimerais savoir s'il est possible d'apporter la modification suivantes:
j'aimerais changer les jantes et les pneus du MP9 tki3 par ceux du modèle Traxxas savage 4.6 1/8 thermique.
ou je devrait peu être m'orienter vers l'achat d'un Traxxas s 4.6 thermique 1/8?
Je précise c'est pour un usage totalement occasionnel et récréatif.
une autre précision j'habite en région Alsace en pleine campagne d’où ce genre de modification.
Merci par avance pour vos réponses et vos idées si vous en avez
Ps: si je ne suis pas au bon endroits merci d'avoir un peu d'indulgence et de m'indiquer dans quelle section poster ma demande.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum