Posté le: 16.02.2018, 23:55:45 Sujet du message: RCmag Tour Montpellier 31 mars / 1er avril 2018 nitro et BL
En 2018 c'est le retour du RCmag Tour après une pause bien méritée en 2017
On a organisé pendant 4 ans ( de 2013 à 2016 ) le championnat national brushless et maintenant libéré de toutes contraintes lié aux règlements fédéraux, on souhaite vous proposer des rencontre très amicales juste pour le plaisir de rouler sur les plus beaux circuits français.
Calendrier saison 2018
1/ Loudun les 17 et 18 mars 2018 ( ligue 17 )
2/ Montpellier les 31 mars/1er avril 2018 ( ligue 13 )
3/ Agde les 19 et 20 mai 2018 ( ligue 13 )
4/ Saint Aubin les 2 et 3 juin 2018 ( ligue 03 )
5/ Viglain les 30 juin et 1er juillet 2018 ( ligue 18 )
6/ RC94 les 6 et 7 octobre 2018 ( ligue 01 )
La seconde manche 2018 ce sera en ligue 13 sur le circuit du Grand Prix de Montpellier
Compte à rebours pour les inscriptions à suivre _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Posté le: 17.02.2018, 10:08:21 Sujet du message: RCmag tour 2018 DU 18-19-20 MAI / AGDE (LIGUE 13)
bonjour,
qui aurait un tuyau pour un hébergement du 18 mai au 20 mai 2018
(pour 3 personnes + petit chien)
pour le RCmag tour 2018 18-19-20 MAI / AGDE (LIGUE 13)
Chemin de la Tamarissière - 34300 Agde
Merci pour vos réponses.... _________________ Tribal42 pilote Mugen MBX6 bls et Mécano MBX7 Nitro
Posté le: 17.02.2018, 12:51:32 Sujet du message: Re: RCmag tour 2018 DU 18-19-20 MAI / AGDE (LIGUE 13)
tribal42 a écrit:
bonjour,
qui aurait un tuyau pour un hébergement du 18 mai au 20 mai 2018
(pour 3 personnes + petit chien)
pour le RCmag tour 2018 18-19-20 MAI / AGDE (LIGUE 13)
Chemin de la Tamarissière - 34300 Agde
Merci pour vos réponses....
La c'est le post pour Montpellier
mais regarde airbnb ou les campings a cette saison tu peux encore avoir des locs pas trop cher... _________________ Philippe Veaux.
Gt8 brushless Xray brush
MBM ligue 13. licence 7376
y'a plein de camping autour donc c'est slmple de se loger en famille et avec en prime la piscine chauffée _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
vaut venir à Montpellier la plus belle piste au monde, non non j'suis pas chauvin .. _________________ Philippe Veaux.
Gt8 brushless Xray brush
MBM ligue 13. licence 7376
J'espere qu'il y aura assez du truggy car sur cette piste ce sera du spectacle c'est pas trop pratiqué dans le sud et c'est bien dommage. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Posté le: 18.02.2018, 08:52:26 Sujet du message: RCmag Tour 2018 montpellier
yankee30670 a écrit:
tribal42 a écrit:
Merci Tracto et yankee30670
vaut venir à Montpellier la plus belle piste au monde, non non j'suis pas chauvin ..
Merci yankee30670 pour ton invitation malheureusement pas dispo pour le week-end de Montpellier je suis de ton avis la plus belle piste, elle est magnifique . _________________ Tribal42 pilote Mugen MBX6 bls et Mécano MBX7 Nitro
Ouverture des inscriptions mercredi 20h _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
question! je viens de voir qu'il faudrait une licence IFFVRC ou Ufolep??
Moi qui croyais que c'était séparé de votre fédération.
Je vais regarder, mais prendre une licence pour une manche complique un peu la chose.
Vous prenez pas les licences Suisse SRCCA
vais demander au président, je pense qu'il n'y aura pas de probleme _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
c'est très récent donc pour l'instant donc pour l'instant on ne sait pas si ce sera des lots pour les pilotes agama qui participent a ces manches ou un championnat interne qui va récompenser le meilleur pilote amateur sur agama en fin de saison _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
de toute façon pour le GP par exemple, le club demande pas une licence française _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
c'est très récent donc pour l'instant donc pour l'instant on ne sait pas si ce sera des lots pour les pilotes agama qui participent a ces manches ou un championnat interne qui va récompenser le meilleur pilote amateur sur agama en fin de saison
Ha cool ça va peut être motiver plus de pilote à rouler agama _________________ Lucas .S
Agama Team
Ligue 13 ARCC
Inscrit le: 12/11/2006 Messages: 1133 Localisation: Pont sur yonne (89)
Posté le: 20.02.2018, 20:27:00 Sujet du message:
Comme la dit Tracto on attends plus d'infos je vous en dit plus des qu'on a mi ca au point avec Nemoracing _________________ CAV Viglain
Rc Models Team
Agama A319P/A319PE/bullitt/6mik
quand les pilotes étrangers s'inscrivent au GP, ils prennent pas de licence française, leurs licences nationales suffit. j'appel franck ce matin _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
J'ai eu Franck au tel, donc je confirme que les licences étrangères sont les bienvenues _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Pour information, les inscriptions pour Montpellier sont avec validation manuelle de l'organisateur.
Donc ne vous inquiétez pas si vous ne vous voyez pas dans la liste.
Après règlement Paypal, vous êtes redirigé sur une page de confirmation avec "Paiement réussi" affiché.
Si ça ne passe pas en Spam, vous recevez aussi un mail de confirmation de ce type.
Citation:
Bonjour ROMAIN,
Nous avons bien reçu votre inscription ainsi que l'autorisation de paiement de celle-ci.
Pour rappel, votre inscription concerne la catégorie suivante:
- TT 1/8 4x4 BLS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 1 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum