là c'est la version 2019 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
La piste était top et l'organisation bien huilée, tout comme la piste .
Bravo à Davy et toute son équipe.
Mention spéciale pour Roger à la direction de course. On pourrait croire qu'il a été élevé au Royal Canin lol
Il a eût tout le weekend l'oeil vif sur la piste.
La piste n'était pas si simple mais très agréable à rouler.
Une très bonne préparation et des bénévoles efficaces nous ont permis de rouler dans de très bonnes conditions même le samedi malgré la pluie.
Merci à Manu, Roger, Edouard, Sylvain... pour l'encadrement. C'était parfait.
Je m'excuse de ne pas avoir participé aux podiums. Ce n'est pas dans mes habitudes mais j'avais espoir de prendre un train... (Merci Romain pour le covoit)
Merci à l'équipe 6mik/Wartelle.
J'ai utilisé du Reflex CS sur le mouillé.
Du Barracuda et Weapon Vert sur l'humide/sec froid et du Weapon bleu sur le sec chaud.
Grand bravo à Davy et toute sont équipe qui ont fournis un boulot de dingue pour permettre de rouler dans de bonnes condition après chaque averse
Bravo.
Il ne faut pas oublier le boulot en amont pour que vous soyez accueilli dans de très bonnes conditions.
Du grand Roger avec son anglais berrichon de grand moment de rigolade sur le podium.
Je n oublie pas Édouard en soutien.
Être Arbitre dans c est condition je le souhaite à tous les future arbitre
Vous les acteurs principaux vous nous avez montré de très belle choses aussi bien en pilotage quand du respect entre vous.
Merci encore et un grand BRVO👍
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum