Posté le: 17.06.2019, 14:08:36 Sujet du message: règlement classique
, comme après avoir peaufiner mes serpents 950 R il me reste pas mal de pièces, j'envisage de me faire une planche à roulette avec, j'ai prototypé une pièce qui si adoptée sera bien sur en carbone, ma question est: dans le règlement des classiques il est stipulé pas de suspension bloquée, que sous entendent ils ?car il y a blocage et blocage...peut être ça, peut être totalement autre chose ?
Attention une classic ne se résume pas simplement à brider des triangles.
Concernant la pièce carbone je ne pense pas que cela sera fiable c'est beaucoup trop fragile.
Il y aura aussi le châssis à remplacer.. un chassis 4 4 c'est beaucoup trop rigide.
Sans oublier également un différentiel à adapter pour le train arrière _________________ Forfaster racing team
le diff à billes, je l'ai et pour les pièces carbone un triangle épais (3mn) reprenant 3 points de la triangulation me semble quand même capable de supporter les efforts. pour la rigidité chassis, par contre...
L'idée c'est faire plus ou moins une contre platine articulée genre vcs à l'avant mais il reste l'obstacle de la rigidité chassis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum