Posté le: 09.09.2019, 12:17:33 Sujet du message: Groupe électrogène ?
Bonjour à tous, nous organisons pour la première fois une course au Rcm 17 le 6 octobre j’aurais aimé savoir quel puissance groupe électrogène pour l’organisation d’une course .
Merci de vos réponses 😉 _________________ Mécano de mon fiston Mathis Louchart
Salut,
de notre côté, nous sommes allé en louer un chez un locatier du coin. Ils ne possédait qu'un de 60KVa, et aucun problème, il tournait même au ralenti...
En revanche, nous avons testé un 20KVa, et dès lors que tout le monde met en charge ses accus, plus la sono, plus la buvette (cafetières *2, tireuse, friteuses *2, lumières, ...) il pénait. _________________ Président du C.V.R.C 01 https://fr-fr.facebook.com/cvrc01.Perrex/
Bonjour
Pour le RCMX de Mont de Marsan nous louons chez Locadour un groupe de 30 kva sur un petit camion.
Dans le détail il faut un petit groupe pour le comptage seul puisque nous sommes tombés en panne avec le groupe principal a la suite d'un gros court jus dans les stands.
Le 30 kva sert pour les friteuse frigo stand etc.
Donc ca fait désordre pendant une qualif...
Donc je te conseille deux groupes .
Bonne journée à vous !
Je vous remercie de vos réponses cela m’a bien aidé à faire mon choix à bientôt sur les pistes 🏁👍🏻👌 _________________ Mécano de mon fiston Mathis Louchart
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum