Dommage je suis nostalgique de lire qu il n y a pas de catégorie thermique car je me serai inscrit comme à la bonne époque ou le rally game a commencé avec des châssis 1/8 tt.
En plus j ai la bonne carrosserie
Peux être à bientôt si je trouve un châssis électrique accus vario
Sportivement
Mathieu
Ligue 14
Et bien, encore une sacré moisson de Champions ce WE...
Du Champion du Monde, du multiple Champion de France...
Un Challenge Amical avec autant de Pilotes Titrés, c'est pas fréquent!
👉 Encore du très très lourd !!! Adrien Crf Bertin nous fait l'honneur de participer à la première manche de notre challenge !
🏆 Double champion du monde, multi-finaliste de worlds, champion d'Europe, champion de France, Adrien détient tous les titres !
🤩 De quoi nous offrir de belles finales avec Alexandre Duchet, Leo Arnold, Bernard-Alain Arnaldi, Eric Helary et bien d'autres sur la piste du TVRC !
13 décembre 2020 ? Alors là, ça m’étonnerait fortement !
Les clubs RC ne réouvriront surement pas dès le début du déconfinement ; et on ne sait même pas encore quand il aura lieu ...
🤩 He's back !! Nicolas Rodriguez, notre Zaza national, habitué de la catégorie GT8 depuis de nombreuses années, sera parmi nous le 13 décembre prochain à Toulouse !
🏆 Encore un palmarès de rêve en TT1/8 :
2e au Warm up Euro 2005
Vice-champion d'Europe 2005
Finaliste en 2006
Vainqueur coupe de France
Vainqueur coupe des champions
Vainqueur du Grand Prix de Montpellier
Vainqueur du Grand Prix de Pierrefeu
BA Models R/C nous fait l'honneur d'intégrer nos partenaires ! 🤩
👉 A cette occasion, les pilotes participants au challenge bénéficient d'un bon de remise de 5% valable sur tout le site (les noms des participants sont déjà enregistrés sur le site, la remise sera donc automatique pour les pilotes inscrits).
👉 De plus, Bernard-Alain Arnaldi sera présent sur toutes les manches pour assurer le suivi de sa marque Genius, stock de pièces et matériel électrique. 👉 Il met également à disposition une voiture complète, prête à rouler incluant le coaching le jour J. D'ailleurs, Eric Hélary pilotera cette dernière aux côté de B.A sur la première manche ! 🤘
🎁 En tant que partenaire de notre challenge, Aigoin Racing propose à tous les inscrits de la course du 13 décembre à Toulouse, une remise de 10% sur leur site web www.aigoinracing.com, valable à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la date de l'évènement.
👉 Afin de vous faire profiter de cette remise, il vous suffit de vous connecter à notre site avec votre adresse email (celle sur laquelle vous recevrez ce message).
Pour ceux qui ne se sont jamais connecté, un compte vous a été créé et il vous suffit de cliquer sur « mot de passe oublié » pour entrer votre propre mot de passe.
👉 La remise sera appliquée lors de la validation de votre commande en rentrant le code de réduction suivant : Challenge-GT...
Comme 15 jours après l'ouverture des inscriptions, le Challenge a fait le plein de 40 pilotes, et bien, en accord avec le club du TVRC, nous ouvrons de nouveau les inscriptions pour 10 pilotes supplémentaires!!
Mais, dépêchez-vous car, il y avait déjà une liste d'attente!!!
Au 21 novembre, 42 inscrits, numéros choisis :
Derenne 95
Prosper 46 (Champion du monde x9)
Arnon
Manson 7
Chartier 98
Marcacceni 65
Cazes 34
Dayraut 12
Dejean 78
Conseil 1
Lambert 60
Guillin
Alary
Lallau
Arnold
Duchet
Delgal 77
Matéo
Caussé 4
Ben Mohamed 19
Levesque 17
Arnaldi
Delaguette 99
Hélary 13
Casubolo 31
Granes 10
Chantalou16
Krowiski 42
Vergnieres 38
Charpentier 69 (Mouarf...)
Rodriguez 21
Camp 64
Bertin
Laporte 51 (je t'aime...)
Hinault 44 (Champion du Monde x7)
Grisolet 23
Carrère
Varenne
Thomas
Joly 88
Castaldo
Da Silva
C'est bien jolie tout ça mais vous serez tributaire de ce que vas nous pondre le roitelet mardi soir pour la suite des événement sportif et de ce qu'en dira la fédé le maire de la ville concernée ainsi que le président du club hôte de ce challenge a mon avis ça fait beaucoup de paramètre a tenir compte pour que vous pussiez faire cette course du 13 Décembre a Toulouse non c’est juste que mon avis; en tous cas je vous souhaite de pouvoir faire cette GT8 CUP...
Malgré tous nos efforts et notre insistance, nous n’avons pas l’accord pour organiser notre épreuve à cause des restrictions sanitaires. Nous en sommes vraiment désolés. Mais croyez-nous, le pire n’est jamais décevant. Nous vous proposons une nouvelle date qui sera le 31 janvier 2021 !
Cela nous permettra d’être, nous l'espérons, encore plus nombreux dans une circonstance plus simple. Nous travaillons sur une proposition, courant décembre ou début janvier, d'un calendrier de 6 épreuves du championnat avec de nouvelles surprises !! Dans tous les cas, nous vous remercions pour votre patience et votre engouement à participer à notre challenge. Continuez à nous envoyer vos carrosseries pour le concours !
Pour ceux qui souhaitent être remboursé, n’hésitez pas à vous manifester ce sera fait immédiatement. Pour ceux qui souhaitent conserver leur numéro et leur engagement nous vous en remercions !
Belle fin d'année à tous, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution de notre challenge !
Le GT8 est une catégorie qui monte mais dans votre règlement y a des petites choses qui me perturbe.
Lipo 6S; Les chassis ne sont pas prévus pour du 6S de base. Sachant que la plupart sont des bases des TT modifié en GT ce choix est surprenant.
Les pneus ; du GRP. Je ne vais pas faire le combat GRP PMT mais sauf si il y a eu un vrai appel d’offre pourquoi ne pas ou le laisser libre ou un coup PMT et coup GRP.
Et la dernière bizarrerie l’arbre rigide. Tous les constructeurs ne proposent pas d’option arbre rigide et quand un diff est sur du >500K c’est comme si c’était bloqué.
Une question me taraude la licence 2020 n'est plus valable depuis le 1/1/2021, donc on fait comment car il ni a pas eu d'ag de club du moins pour le mien et donc la licence 2021 on est pas prêt de l'avoir alors comment qu'il faut qu'ont fait
Le GT8 est une catégorie qui monte mais dans votre règlement y a des petites choses qui me perturbe.
Lipo 6S; Les chassis ne sont pas prévus pour du 6S de base. Sachant que la plupart sont des bases des TT modifié en GT ce choix est surprenant.
Les pneus ; du GRP. Je ne vais pas faire le combat GRP PMT mais sauf si il y a eu un vrai appel d’offre pourquoi ne pas ou le laisser libre ou un coup PMT et coup GRP.
Et la dernière bizarrerie l’arbre rigide. Tous les constructeurs ne proposent pas d’option arbre rigide et quand un diff est sur du >500K c’est comme si c’était bloqué.
Bonjour,
quelques réponses à tes interrogations.
LiPo 6S: tu as la possibilité de rouler avec un accu jusqu'à 6S. Tu as donc la possibilité de rouler en 4S.
Cependant, une très large majorité des pilotes GT8 roulent en 6S car, avec des manche de 8mn, il est difficile d'obtenir de la fiabilité avec du 4S, à moins d'avoir au moins 8500mAh.
Pneus: pas de souci d'appel d'offre car, c'est un Challenge Privé. Les organisateurs testent et négocient avec qui ils veulent.
Arbre rigide: là, tu as raison car, pas tous les constructeurs possèdent un arbre rigide au catalogue. Ce choix a été dicté par le souhait des organisateurs d'avoir ce réglage en moins à gérer. Alors, oui, il faut bricoler pour certain châssis.
Je partage l Avis de pokpok33 arbre rigide est difficile à avoir dans les kits ou options a part les marques sponsors des organisateurs....et la bidouille n est pas de mise dans ce challenge.
Sinon c est bien de relancer le gt8.
Pourquoi pas avoir eu 2 catégories Prestige challenge et gt8 libre ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum