Posté le: 30.01.2023, 18:45:52 Sujet du message: Hello la compagnie
Bonjour à tous ,
je me présente stephane, 44 ans , je suis passionné de modélisme depuis 1999 , j’ai commencer la rc avec un buggy thermique avioracing gt 21 , puis après ça j’ai rouler avec beaucoup de modèle de chez Hpi ( savage 21, savage 4,6 , buggy trophy , firestorm et truggy trophy 4,6 ) . Puis vers 2014 j’ai du arrêter , et je m’y suis remis avec mon fils en fin d’année 2021 , en commençant par un T2m pirate xts sur les bon conseil de tractoricou et j’ai maintenant en plus un rogue terra hobbytech et deux team corally , un démentir et un punisher .
Voilà ce sera tout , désolé du pavé…
Par curiosité, es tu content de tes Team Corally en termes de robustesse et disponibilité des pièces ?
Oui je suis super content de mes corally , super’bagnole ,j’ai fais 10 packs avec le dementor, il est neuf et j’en suis à 38 pour le punisher , et aucune casse , seulement les noix de cardans central et les noix de couple conique qui sont vraiment bouffées sur le punisher .
Après je les roules uniquement en 4s , j’ai essayer en 6s c’est trop je trouve et je ne fais pas de freestyle ( pas de backflip ou autre ) juste des sauts normaux pas trop haut genre 2 mètres max et pas trop de ligne droite à fond ,´je suis du genre précautionneux avec mes rc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum