les deux premiers sont en 17 tours et les 26 suivants sont en 16 tours. Cédric roule avec l'ancienne voiture de Marco !! Trois centièmes de différence entre les deux, car Marco coupait ds le dernier tour, pour ne pas avoir refait le plein avant le départ
Marco a largement dominé et sa demie et la finale ... Bruno s'est battu avec une auto délicate, mais remonte du 1/4, remonte de la demie, et retrouve une voiture à peu près correcte pour la finale. (un vortex d'un côté seulement cela ne le fait pas !)
Marc a mis deux tours à tout le monde et a assuré, derrière la bataille a été rude avec petiot mal parti, cédric guillot, seifert bousculé au départ et velvindron.
Tout ce petit monde s'est doublé au fil des ravitaillements et les voitures se valaient. Reste les réglages, et un dff un peu dur était préférable pour motricer sur ce circuit tortueux...
Belle finale donc et belles demies, dommage que Lecour ait cassé son réservoir en demie finale, car sa voiture était la plus stable... A moins que ce ne soient ses doigts ! Même un patinage excessif ne la déséquilibre pas ! _________________ Denis Sallé
oh oui des photos, on peut meme faire une page
par exemple la photo du podium on peut l'utiliser pour une news _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Auteur: Denislamalice
Date de publication: 18/04/2009
Les photos et résultats du CF classique Bourg en Bresse des 11 et 12 avril 2009 ( ligue 8 ).
A retrouver rubrique course de RCmag.com
https://www.rcmag.fr/reviews/course/article_course.htm
Merci denis, j'ai fait une petite page avec ton texte et tes photos, merci denis le malicieux !!! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Je ne m'attendais pas à faire le compte rendu... Il n'y a aucune mécanique en photo !!! La prochaine fois le ferrais mieux ! En tous cas merci d'afficher ta volonté d'aider le classique à se révéler ! _________________ Denis Sallé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum