je roule avec les 2 perso je prefere de peut le losi juste unpeut mieux que le mp9 mais pas grand chose de diférent aprés je dirait que ce sont les doitg du pilote qui font tout
sorti de boite le losi motrice beaucoup mieux que le kyosho.Le mp9 ne m'a pas du tout convaincu ni en motricité ni en tenu de route alors que le losi m'as bluffer deux ou trois petits réglages et WHAOUUU!!!!
Pour l'instant le RC8B et le losi EU sont mes deux buggys préférer, avec une préférence pour le losi, j'essaie en ce moment le serpent qui as l'air pas mal du tout...
Voila mon humble avis, mais je croit que chaque pilote à son propre ressenti en pilotage suivant les réglages, bref je pense que ces 2 châssis sont très bien, seul la façon de les piloter et de les régler peut faire la différence....
le losi EU est plus faile que les versions 1 et 2, et très costaud
le kyosho est plus léger et à l'avantage d'une bonne distribution
si ça peut aider ... _________________ losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum