| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poupoup Elite

|
Posté le: 09.09.2010, 12:02:19 Sujet du message: |
|
|
Dommage,pour le momen,t pas grand monde d'inscrits
Dommage car le complexe est vraiment top,la piste superbe,un club qui bouge avec de bons bras et de bonnes idées et une bonne ambiance
La région Poitou Charente vous attends
ah j'ai oublié un truc y a une bonne buvette  _________________ Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com |
|
|
|
Manu6Mik Découverte

|
Posté le: 09.09.2010, 15:30:54 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'envoie mon inscription dès ce soir, je serai présent avec un CRONO RS9 à piles… Histoire de prendre la température, et de mieux connaître cette catégorie prometteuse.  |
|
|
Atomikcar Elite

|
Posté le: 09.09.2010, 17:22:54 Sujet du message: |
|
|
ola il est remonté le Manu !
on se voit la bas.
Pierre |
|
|
poupoup Elite

|
Posté le: 11.09.2010, 11:44:13 Sujet du message: |
|
|
Confirmation reçu hier matin
En espérant pour une fois une météo plus que bonne car a chaque fois ou presque il y a de la pluie,donc pour une fois une piste sèche serait
bon WE _________________ Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
|
|
miniman Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7534 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 11.09.2010, 20:23:41 Sujet du message: |
|
|
slt
recu confirmation hier
assez faible participation pour ce CFN... le contraire m'aurait etonné...., bravo a M NOBLE qui nous honore de sa presence malgré son titre en poche
apres tout peut importe le nombre , l'essentiel etant de passer un super week end .....et comme on dit les absents ont toujours tort
ya plus qu'a esperer une meteo clemente
depuis le temps que certains de mes collegues de la ligue 1 me parlent de cette piste ......on va enfin y mettre les "roues"
nota: pas facile de trouver une place d'hotel , beaucoup de listes d'attente _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
phanou Elite

|
Posté le: 13.09.2010, 20:54:14 Sujet du message: |
|
|
| max49 a écrit: | | oldschool2l170 a écrit: | | max49 a écrit: | | ya possibilité de dormir sur place ? |
Camper oui, dormir, je suis pas sûr
Faut faire gaffe là bas, il y a plus de potions magiques qui trainent dans des bidons de 5L que du nitrométhane
En tout cas, félicitation encore au BRA qui essaye de faire plaisir au maximum de praticants  |
pour ca ya pas de probleme je bois que de l'eau pis au pire en BL je cale pas la voiture avance toute seul donc sa devrait le faire
merci au club |
attention une certaine potion ressemble à de l'eau et aide au nettoyage des dents  |
|
|

|
Posté le: 16.09.2010, 11:32:39 Sujet du message: |
|
|
slt
le timing et les series seront t'ils mis en ligne avant la course ...ou les decouvrira t'on sur place  _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
|
|
loloxb8 Expert*

|
Posté le: 16.09.2010, 12:55:25 Sujet du message: |
|
|
Le timming sera fait la semaine prochaine, dans l'espoir de recevoir d'autre inscriptions, aujourd'hui il y a seulement 44 inscrits en 4x4 thermique et 10 BL.
Lorsque le timming sera fait il sera disponible sur le site de la FVRC et celui du club.
Laurent COUSSY |
|
|
rodrigo Expert*

Inscrit le: 12/12/2009 Messages: 355 Localisation: ça passss....!
|
Posté le: 17.09.2010, 22:39:51 Sujet du message: inscriptions angoulème |
|
|
bonsoir, pour les inscriptions en BL, il y a-t-il des nouveaux inscrits  _________________
numéro de licence: 21456
MRCT 660/15 |
|
|
loloxb8 Expert*

|
|
|
thunders Elite

|
Posté le: 18.09.2010, 08:56:55 Sujet du message: |
|
|
| PP a écrit: | D'ailleurs (j'vais en prendre plein la ...) mais pour une amicale style RC mag cup y'a pas bcp de 4X2 non plus a faire le déplacement?
M'enfin... On verra le nombre d'inscrits. |
Je suis d'accord avec toi pour la faible participation mais il faut préciser que la RC Mag Cup arrive 1 semaine après le CF (frais, déplacements, congés...) et qui plus est un weekend où il y a des courses régionales dans les ligues en octobre qui n'est pas le mois le plus sûr (niveau conditions climatiques) pour une amicale, d'un autre côté tu as une catégorie qui démarre où il s'agit d'une des 1ères courses organisées et pas toute la saison derrière... Difficile de faire une comparaison pour le moment je pense  _________________ MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO
Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!
GO GO GO !!!! |
|
|
Toms24200 Ligue

Inscrit le: 26/03/2010 Messages: 231 Localisation: Sarlat (Dordogne)
|
Posté le: 18.09.2010, 15:11:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Est-il possible de s'inscrire si on est de la ligue 16 et qu'on A PAS la licence nationale ?
Merci, Tom _________________ Thomas Couderc |
|
|
AlexisMbX Expert**

|
Posté le: 18.09.2010, 22:44:16 Sujet du message: |
|
|
| j'était dans le meme cas que toi et j'ai était obliger de faire une extention national qui coute 16 € |
|
|
loloxb8 Expert*

|
Posté le: 19.09.2010, 08:02:45 Sujet du message: |
|
|
Merci alexis pour ta réponse, la licence national est obligatoire.
Laurent |
|
|
Toms24200 Ligue

Inscrit le: 26/03/2010 Messages: 231 Localisation: Sarlat (Dordogne)
|
Posté le: 19.09.2010, 10:42:44 Sujet du message: |
|
|
Bon ben tant pis, je pensais que vu le faible nombre de participants ca aurait peu le faire... Amusez vous bien ! _________________ Thomas Couderc |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde

|
Posté le: 20.09.2010, 05:55:54 Sujet du message: |
|
|
Pour l'idée d'intégrer du brushless a cette derniere manche, c'est suite a une discution que j'ai eu lors de la coupe de France avec Bernard Grubis, cela c'est décidé à ce moment là.
Peut etre une piste intéressante à l'avenir
Comme Laurent était sur place, cela fut vite réglé
Pas eu l'occasion de donner l'info avant, je reviens juste de vacances  _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
https://www.facebook.com/RCmag
https://www.rcmag.fr/reviews/retro/retro.htm
https://www.youtube.com/@RcmagRcnews |
|
|

|
Posté le: 22.09.2010, 17:12:54 Sujet du message: |
|
|
| Tractoricou a écrit: | Pour l'idée d'intégrer du brushless a cette derniere manche, c'est suite a une discution que j'ai eu lors de la coupe de France avec Bernard Grubis, cela c'est décidé à ce moment là.
Peut etre une piste intéressante à l'avenir
Comme Laurent était sur place, cela fut vite réglé
Pas eu l'occasion de donner l'info avant, je reviens juste de vacances  |
....malgré cette belle ouverture de la fédé ....seulement une dizaine d'inscrits
pas de brushless dans les ligues limitrophes
ca va etre dur pour prendre des references a cette course .....pour un possible futur reglement
ya quelque fois des choses que j'ai du mal a comprendre  _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
|
|
jerome12 Ligue

|
Posté le: 22.09.2010, 17:49:34 Sujet du message: |
|
|
| sure que c'est décevent, pourtant il y en a des pilotes ( voir le nombre d'inscrits a la rcmag cup ) |
|
|
loloxb8 Expert*

|
Posté le: 22.09.2010, 18:25:16 Sujet du message: |
|
|
Il y aura un BL en moins ce week-end.
laurent |
|
|
loloxb8 Expert*

|
Posté le: 22.09.2010, 18:39:23 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
oldschool2l170 Expert**

Inscrit le: 03/01/2006 Messages: 677 Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M.
|
Posté le: 22.09.2010, 18:40:13 Sujet du message: |
|
|
C'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de participant, mais es ce vraiment représentatif?
Combien coute un WE comme celui là? même si la fédé fait un beau geste en offrant l'inscription
Tu y rajoutes La RCmag et Nantes ça commence à faire chaud pour un moi d'octobre
Si c'est une course prévu au calendrier depuis le début d'année vous pensez que personne ne prévoira son budget pour y participer?
Sans compter les non licencier qui ne prennent plus de licence fédé puisque jusqu'à présent aucunes courses officielles donc aucun intérêt pour eux
Je précise que ce n'est surtout pas un reproche au niveau de l'organisation et de la fédé car ils ont réagit, mais après il y a des facteurs qui font que tout ne peux pas se passer idéalement malheureusement |
|
|
loloxb8 Expert*

|
Posté le: 22.09.2010, 19:30:46 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas la fédé qui offre l'inscription, c'est l'initiative du club organisateur, voilà pour la précision.
Laurent COUSSY
Président du Buggy Radio Angoulême |
|
|
Capitaine_Caverne Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 22.09.2010, 19:35:29 Sujet du message: |
|
|
| Ceux qui n'iront pas à Angoulème vont rater quelque chose, que ce soit en Thermique ou en Electrique, car la piste est vraiment sympa et l'ambiance y est toujours bonne. |
|
|
poupoup Elite

|
Posté le: 22.09.2010, 19:54:40 Sujet du message: |
|
|
Pas de polémique les gars Déjà bien que le club offre l'inscription
Bonsoir Lolo,aurais tu les séries à afficher
Une petite news: pour une fois la piste sera séche pour cette derniere manche car la météo sera bonne tout le WE et ce n'est pas des conneries
Bonne soirée
ps:je serais sur place en début d'aprem vendredi  _________________ Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
|
|

|
Posté le: 22.09.2010, 20:50:23 Sujet du message: |
|
|
| oldschool2l170 a écrit: | C'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de participant, mais es ce vraiment représentatif?
Combien coute un WE comme celui là? même si la fédé fait un beau geste en offrant l'inscription
Tu y rajoutes La RCmag et Nantes ça commence à faire chaud pour un moi d'octobre
Si c'est une course prévu au calendrier depuis le début d'année vous pensez que personne ne prévoira son budget pour y participer?
Sans compter les non licencier qui ne prennent plus de licence fédé puisque jusqu'à présent aucunes courses officielles donc aucun intérêt pour eux
Je précise que ce n'est surtout pas un reproche au niveau de l'organisation et de la fédé car ils ont réagit, mais après il y a des facteurs qui font que tout ne peux pas se passer idéalement malheureusement |
......le club offre l'inscription
avec tout le foin qu'a fait le sujet sur ce forum
c'est pas la RCMAG qui a plombée la participation a cette manche ......faut pas me dire ca ... mais je peux convenir que 1 course fin septembre et 2 en octobre ca peut plomber le budget donc en freiner quelques uns
si entre les ligues 15 16 17( limitrophes.....) on n'arrive pas a trouver plus de 10 pilotes .....je pense que vas y avoir du mal a combler certaines courses ......les thermiques peuvent dormir tra,nquilles
certes ce n'est surement pas representatif .......mais ya quand meme matiere a s'interroger sur le devenir de cette categorie au moins au plan national
esperont que les manifestations suivantes ....rcmag, nantes, .....etc...nous apportent plus d'appoint
ce n'est que mon avis _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
|
|

|
Posté le: 22.09.2010, 20:58:25 Sujet du message: |
|
|
| Capitaine_Caverne a écrit: | | Ceux qui n'iront pas à Angoulème vont rater quelque chose, que ce soit en Thermique ou en Electrique, car la piste est vraiment sympa et l'ambiance y est toujours bonne. |
.....en plus le timing devrait etre des plus decontracté ....on pourrait presque faire ce CF sur une journée
meme les premiers a remonter vont pouvoir faire la grace matinée
on devrait passer un week end vraiment tres cool
a samedi _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
|
|
hd Expert**

Inscrit le: 30/03/2008 Messages: 927 Localisation: sante-andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
|
Posté le: 22.09.2010, 21:08:03 Sujet du message: |
|
|
j'y serais sans rouler.....mais j'y serais , samedi et dimanche  _________________ C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ... JUST FOR FUN....... Brushlessmania |
|
|

|
|
|
hd Expert**

Inscrit le: 30/03/2008 Messages: 927 Localisation: sante-andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
|
Posté le: 22.09.2010, 21:12:31 Sujet du message: |
|
|
...et très bonne ambiance !!!!!  _________________ C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ... JUST FOR FUN....... Brushlessmania |
|
|

|
Posté le: 22.09.2010, 21:14:51 Sujet du message: |
|
|
je crois que pour 2011 y'avait beaucoup de candidatures de clubs pour le CFE mais pas pour le CFN, cela va pas encourager les vocations
En élite comme il y a des 4x2 cela assure toujours aux clubs une participation correct
Pour rendre ce CFN plus interressant pour les clubs ( faut du monde pour rentabiliser ), pourquoi ne pas rajouter les brushless pour 2011 ?
avec 2 catégories cela devrait permettre d'avoir une participation acceptable en fin de saison _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
https://www.facebook.com/RCmag
https://www.rcmag.fr/reviews/retro/retro.htm
https://www.youtube.com/@RcmagRcnews |
|
|
|