Félicitations à Samy et Fabrice pour leur victoire
Merci , j'ai fait le maximum jusqu'au bout pour rester dans la course au titre et mettre la pression sur Christophe ce WE (ce qui a pas mal marché car je l'ai trouvé un peu en retrait niveau performance par rapport à notre dernière confrontation sur sa piste à St Quentin) mais le début de saison m'aura été fatal et il n'a pris aucun risque pour assurer le peu de points qui lui manquaient pour le titre, donc bravo à lui
J'en profite pour remercier Hobbytech (Imodel), Exsen (Dominique), Top Options (Jojo et Mme) et Chachadhésif (Chacha) pour leur aide cette saison _________________ MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO
Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!
Bonjour,
Je tiens à remercier tout particulièrement le club du BRA pour cette dernière manche de CF. Nous avons comme toujours été très bien accueillit et la convivialité était une fois de plus au rendez vous.
Angoulême sans la pluie, je ne connaissais pas encore ... et ça m'a bien plu
J'ai passé un super weekend avec la petite famille du 4x2 et je tiens à remercier tous les copains qui m'ont donné un coup de main pour la mécanique.
Cette manche c'est terminée en demie finale pour moi. Je n'étais simplement pas assez rapide pour espérer mieux.
Bravo à tous les finalistes et à nos champions de France 4x2 et 4x4 ainsi qu'à Samy et Jérôme qui ont fait le boulot jusqu'au bout en remportant cette dernière manche, même si cela n'aura pas été suffisant.
Rendez vous à Sucy pour ceux qui viendront jouer à la RcMag et à la saison prochaine pour les autres.
Ps: Je profite de ce post pour remercier Sacha de PCM et Fabrice de Cars Distribution pour leur amitié et leur soutient tout au long de cette saison.
Voila, le championnat 2011 se ferme après cette dernière manche a Angoulême.
Félicitation a Yannick Aigoin pour son 7 ème titre de champion de France.
Un grand bravo aux deux frères Aigoin, ainsi qu' a Michel Farina pour avoir tenu le suspense jusqu' au bout de ce championnat 2011.
Félicitations aussi aux représentant 4x2 et bravo a Christophe Dupuis pour son titre de champion de France 2011.
De notre coté, nous tenons a remercier Édouard Hugon, Maxime Noble et Dominique Baillard en 4x4, tout comme Fabrice Vergniole, Mathieu Meyer et Eric Bernard en 4x2 pour leurs apports sur cette saison, ainsi que pour leurs confiances.
Cette saison 2011 a répondu a notre objectif avec des présences en 1/2 finales, finales et cerise sur le gateau, quelques podiums en 4x2 et 4x4 !!
Bilan donc des plus satisfaisant pour nous sur cette premieres années pleine.......
Conclusion, 2011 se ferme pour faire place a 2012, nous vous donnons donc rendez vous l' année prochaine et merci encore a tous et toutes pour votre soutiens et votre confiances.
pour un telephone c'est pas mal _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum