Salut à tous,
Je suis arrivé tout juste pour la présentation des pilotes de la finale, 3 pilotes se sont battus en tête : Renaud Savoya est rapidement passé en tête avec à sa poursuite Robert Battle et Elliot Boots qui se seront disputés la deuxiéme place pendant un moment, derrière en embuscade Jérôme Sartel a tenu bon tout le long pour tenter d'accrocher le podium. En tête Savoya semblait à l'aise mais a peu à peu perdu de l'avance pour se faire repasser par Boots qui s'est rapidement fait redoubler pendant que Battle remontait derrière, Savoya est repassé en tête puis sur la fin il céde sa première place et ne parvient pas à revenir sur Battle qui aura un petit d'avance jusqu'à la fin.
Ce fut très serré entre ces 3 là, les deux premiers se sont maintenus en moins de 5 secondes pendant un bon moment en s'échangeant leur place, apparemment Boots a eu un souci sur la fin, dommage pour lui il avait sa place sur le podium.
Savoya était en très grande forme et son Xray XB9 très performant mais Battle a su patienter pour ne plus jamais relacher sa première place, Savoya est très rapide mais Battle a mis le turbo au bon moment et a été impérial en fin de course.
Une très belle bagarre avec un niveau très élevé, BRAVO aux pilotes pour le spectacle!
J'ai filmé toute la finale, le temps que je fasse un montage et je posterai la vidéo ici ^^.
Bref encore un GP incroyable, la plus grosse course d'Europe, un plateau de fou, une organisation de pro, une très belle piste, un superbe spectacle, il faut y aller au moins voir la finale !!
Bravo à tout ceux qui rendent possible un tel évènement .
hello christphe merci pour ton ptit briff de la final exellent.
je te pose une question qui a nien a voir.
pour se qui est de ta video tu est en .mov au niveau format ou .avis
merci _________________
hello christphe merci pour ton ptit briff de la final exellent.
je te pose une question qui a nien a voir.
pour se qui est de ta video tu est en .mov au niveau format ou .avis
merci
Salut Greg,
la vidéo au sortir du caméscope c'est un format spécial propre à Panasonic mais une fois montée çàa devrait sortir en Avi, je sais pas encore, faut que je vois ce que me propose le logiciel de montage que j'utiliserai.
Sinon ça caillait sec, 3° il me semble pour la finale, j'avais les doigts congelés.
renaud est devant avec jerome sartel et l'anglais neil
Hello, en fait Nico était en pleine bagarre avec Yannick et Jerome pour la 4° place, donc super, et malheureusement juste avant le premier plein, il à perdu un écrou nylstop. Celui qui tient le tirant superieur avant… Vraiment pas de chance, surtout quand on sais qu'ils les avaient monté neuf la veille
Bref, vraiment pas de bol. Le plus important, c'est qu'il était tres rapide et tres à l'aise…
Bravo Nico, tu avais ta place avec les autres finalistes pour completer ce super spectacle de cette finale!!
moi il y a truc qui ma ces le mécano de Battle qui laisse la voiture seule dans un coin avant chaque manche de Robert chauffé au moins 10 minutes et elle ne cale pas trop fort moi la mienne 2 minutes et encore je suis sympa elle cale voila peut-étre pourquoi il gagne le Robert
Peut être qu'il possède un système d'alimentation de sa bougie autonome, cela c'est déja fait dans le passé,,,, _________________ TEKNO EB48 2.0
WS 1900
Accus WS
6MIK
moi il y a truc qui ma ces le mécano de Battle qui laisse la voiture seule dans un coin avant chaque manche de Robert chauffé au moins 10 minutes et elle ne cale pas trop fort moi la mienne 2 minutes et encore je suis sympa elle cale voila peut-étre pourquoi il gagne le Robert
Peut être qu'il possède un système d'alimentation de sa bougie autonome, cela c'est déja fait dans le passé,,,,
Il ne me semble pas ! ils ont seulement des réglages parfait et des moteurs en état parfait de compression . _________________ GT8e XRAY
----------------------------------
The ouin une autre conception de la performance !
Dernière édition par ouin-ouinracing le 13.02.2012, 20:27:54; édité 1 fois
Présent lors des demies et de la finale. Quel magnifique spectacle auquel j'ai pu assister !!!
Cela est vraiment formidable pour un novice comme moi de voir les meilleurs pilotes rouler en France.
Quelles leçon de pilotage, le virage sur béton lisse tout en contre braquage et remise en ligne pour sauter la double.
Merci au club de Montpellier et toutes les personnes qui font vivre cet événement.
Je recommande d'y aller une fois, ENORME !
Peut être qu'il possède un système d'alimentation de sa bougie autonome, cela c'est déja fait dans le passé,,,,
Il ne me semble pas ! ils ont seulement des réglages parfait et des moteurs en état parfait de compression .
ce sont des professionnels
en ligue 17 il y en a qui ont des moteurs dont le réglages est parfait aussi
par exemple gazman
Il ne me semble pas ! ils ont seulement des réglages parfait et des moteurs en état parfait de compression .
ce sont des professionnels
en ligue 17 il y en a qui ont des moteurs dont le réglages est parfait aussi
par exemple gazman
entre autre _________________ GT8e XRAY
----------------------------------
The ouin une autre conception de la performance !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum