Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J-M-L Elite
|
Posté le: 05.05.2012, 19:45:58 Sujet du message: |
|
|
totobonde a écrit: | narnul a écrit: | J-M-L a écrit: | blastoff a écrit: | le "jml" inscrit
il en veut le bougre.......
roulage dimanche/roulage mardi
il va bien nous faire "sorge" avant ancinnes |
Bah oui je vais jouer dans la ligue 3 ce week-end ! Enfin si le ciel nous laisse tranquille !
La piste à l'air sympa et y a du beau monde en open, cool ! |
Par contre toi, t'es bon pour nous payer un gorjon pour ta finale CFE... oui je sais c'est interdit dans les stands, mais au bar, hihihi, en plus je connais la serveuse |
JML..du glouglou..........JML......du glouglou.....JML..........du glouglou... |
Je dirais plutot glaglagla !!! C'est le pole nord chez vous !
Sinon je confirme la piste est belle, pas d humidité, juste un peu molle par endroit!
Vivement demain! |
|
|
|
max49 Elite
|
Posté le: 05.05.2012, 19:52:00 Sujet du message: |
|
|
moi j ai surtout remarqué que narnul a du s entrainner toute la semaine la moitié des drzins et arraché bizzarement c que les exterieur _________________ Maxime coraboeuf
losi SCT 22 3.0
club de Corzé L17 http://mrcc.forumactif.net/forum.htm |
|
|
max49 Elite
|
Posté le: 05.05.2012, 20:29:01 Sujet du message: |
|
|
moi j ai surtout remarqué que narnul a du s entrainner toute la semaine la moitié des drzins et arraché bizzarement c que les exterieur _________________ Maxime coraboeuf
losi SCT 22 3.0
club de Corzé L17 http://mrcc.forumactif.net/forum.htm |
|
|
seb-c Expert**
Inscrit le: 04/07/2007 Messages: 965 Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer
|
|
|
alexis61 Ligue
|
Posté le: 06.05.2012, 20:15:27 Sujet du message: |
|
|
tres bonne course au mrcn . Pour moi premier finale de la saison et casse un cardan vive kyosho |
|
|
tcheuk76 Découverte
|
Posté le: 06.05.2012, 21:08:59 Sujet du message: |
|
|
Superbe dimanche à Saint aubin !! Avec enfin un peu de beau temps !!
Pour moi super 1/2 finale avec narnul, yohann, bruno et thomas, au bout de 20 min a peine 10 secondes d'écart entre la 1ère et 5ème place !!
C'était aussi trés serré en finale, dommage q'un bout de durite m'est laché !!
Tu vois max, je t'ai soulagée d'une portée de chatons (Bien qu'il t'en reste encore à donner !! |
|
|
toto63 Expert**
|
Posté le: 06.05.2012, 21:14:04 Sujet du message: |
|
|
et oui une bonne journée qui se termine sous le soleil!
et pour ma part une deuxième place,merci au MRCN pour l'acceuil et cette belle piste |
|
|
Thomas Elite
|
Posté le: 06.05.2012, 21:37:14 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours un plaisir de venir rouler au MRCN.
La petite pluie du début de matinée à permis de coller la poussière et le soleil est venu nous réchauffer à la fin: bonne idée!
Excellente journée au final. Bravo aux gars de la 17 qui gagnent en open et promo.
Max, ben va voir un marabout je ne vois plus que ça!
En finale je me suis eclaté avec Nico et Louis où nous avons été roue dans roue pendant pratiquement toute la course. Dommage Nico pour la durite. Dommage que le départ ait été si chaotique. Etonnant quand même de ne voir ni Chefchef, ni Totobonde, ni Loïc ni Guy en finale. Ca fait partie de la course.
Enfin c'était un régal de rouler à Saint-Aubin. Et puis les begnets... gras bien comme il faut . Merci au MRCN. Vivement la prochaine.
Rendez-vous dimanche à Saint-Nicolas .
Dernière édition par Thomas le 07.05.2012, 10:36:53; édité 1 fois |
|
|
guy61 Champion du monde
|
Posté le: 06.05.2012, 21:50:34 Sujet du message: |
|
|
ben oui tomtom , mauvaise manip sur le branchement d'acu et hop tout est parti en fumée ... c'est pas une bonne année pour moi ... content de voir que tu va de plus en plus vite , merci d'avoir eu une petite pensé pour nous |
|
|
narnul Elite
|
Posté le: 06.05.2012, 22:26:53 Sujet du message: |
|
|
Bon alors, oui en effet une bonne journee meme si elle pas tres bien fini pour moi avec :
1) une finale BL avec un gros bourin qui m'a arrache le train arriere da ma tuture à pile, promi, je me vangerais...
2) Finale Open completement foiree pour cause de mauvais choix de pneus et un mauvais depart dans le trafic et personne n'a voulu m'attendre ensuite...
Bref, ca va chier à St nico dimanche prochain.
Bravo encore à JML pour sa victoire, mais, vu sa qualif de ce matin, je savais qu'il serait dur à battre.
Decu en effet pour mes potes Totobonde, Guitou, et aussi Loic qui venait de Bretagne mais qui a eu des soucis en 1/2.
Eh Guitou, tu sais bien que c'est le fil rouge sur le bouton rouge et fil noir sur le bouton noir
Eh totobonde, prepares ton parpain pour St nico, moi je mets un pare buffle pour te couper en deux _________________ De retour dans le monde du TT 1/8, youpi ! |
|
|
totobonde Expert*
|
Posté le: 06.05.2012, 22:40:03 Sujet du message: |
|
|
Alors pour ma part , une course à oublier .............;à part ma satisafaction d'avoir desintegrer un train arriére de chignole jaune fluo.....;;
sinon une bonne demi finale ou il faut le banc de demarrage sur la piste à chaques tours et une pile euhhhhhh un accu baladeur donc là mort pour moi..
Mon guytou,LE FIL ROUGE SUR LE BOUTON ROUGE ,LE FIL NOIR SUR LE BOUTON NOIR..............;on en rigole encore avec Narnul...putin le guytou,le roi du nucleaire............y ferait péter une centrale à lui tout seul.....sacré guytou.
Sinon le Vince ,bin pas son WE aussi,dommage car le rythme était là....
Felicitation à Luigi pour sa 3 ème place et dommage pour le Narnul,qui bombardait mais trop de fautes...arffffffffffffffffffffff.....;m'a fait trop rire........
JML toujours au top et Anthony en forme........... |
|
|
narnul Elite
|
Posté le: 06.05.2012, 22:44:15 Sujet du message: |
|
|
bon à mon tour, lui quand y prend mon ordi, il en a pour la soiree...
Oui, j'avais oublie Vince qui a eu des soucis
Et aussi un grand bravo à Louis et Tomtom "optique 2000" pour leur finale
Ainsi qu'Anthony de retour en haut de la feuille
Au fait, l'autre la celui avec sa carro couleur ptit biscuit, il a interet de faire St nico avec la voiture à piles
bon allez, on va se boire un dernier gorjon et on va au dodo... _________________ De retour dans le monde du TT 1/8, youpi ! |
|
|
bidou_53 Ligue
|
Posté le: 07.05.2012, 08:34:10 Sujet du message: |
|
|
Bon Dimanche a st Aubin, la piste etait au top. Un vrai plaisir a rouler. Ca fait envie pour la coupe des ligues
Pour ma part 2 calages en demi m ont empechE de rouler 30 min de plus .
Je consome mais je ne sais pas par ou !?
Bravo a JML et Max qui ont bien representE la L17.
Bravo a Anthony qui a su resister a Jean Marie un bon moment avant de se faire sortir par un retardataire
C etait plaisant car nous voyons de moins en moins de duel pareil en L17.
Je reviendrai des que possible... |
|
|
luigi Ligue
|
Posté le: 07.05.2012, 08:38:07 Sujet du message: |
|
|
pfff, quelle finale super course pour moi avec une belle bagarre avec tomtom, nicolas et burno super content de mon matos aussi, xb9+bonito=
bravo aux vainqueurs et au mrcn pour leur accueil toujours au top et une piste |
|
|
guy61 Champion du monde
|
Posté le: 07.05.2012, 08:50:30 Sujet du message: |
|
|
luigi a écrit: | pfff, quelle finale super course pour moi avec une belle bagarre avec tomtom, nicolas et burno super content de mon matos aussi, xb9+bonito=
bravo aux vainqueurs et au mrcn pour leur accueil toujours au top et une piste |
luigi , bravo pour tes perfs le bonito envoie du bois |
|
|
J-M-L Elite
|
Posté le: 07.05.2012, 10:06:25 Sujet du message: |
|
|
Je dirais pareil, on a passé une très bonne journée ! On s est vraiment fait plaisir sur cette très belle piste.
Domage que pas mal de pilotes ont eu des problemes en demi parce que c etait tres serrer apres les qualifs.
Mais bon j ai eu droit a une bonne bataille avec antony en demi et finale, excellent
Pour les petits trucs a ameliorer, je dirais le balisage , la sortie des stands et l organisation |
|
|
Roromix Administrateur Champion du monde
|
Posté le: 07.05.2012, 10:26:47 Sujet du message: |
|
|
J-M-L a écrit: | Je dirais pareil, on a passé une très bonne journée ! On s est vraiment fait plaisir sur cette très belle piste.
Domage que pas mal de pilotes ont eu des problemes en demi parce que c etait tres serrer apres les qualifs.
Mais bon j ai eu droit a une bonne bataille avec antony en demi et finale, excellent
Pour les petits trucs a ameliorer, je dirais le balisage , la sortie des stands et l organisation |
Le balisage va être refait avant la coupe des ligues.
Pour la sortie des stands, il suffit que les accompagnateurs/mécanos soient repoussés de quelques centimètres. Il y a une solution pour ça, peut-être que ce sera mit en place avant la coupe des ligues.
Quel est le problème au niveau de l'organisation? _________________ Test |
|
|
LoïcLR Ligue
|
Posté le: 07.05.2012, 10:26:59 Sujet du message: |
|
|
Bravo au club de Saint Aubin pour cette course qui s'annonçait difficile le matin avec les conditions météo mais finalement le temps s'est bien amélioré dans la journée.
Une piste très agréable en tous les cas!
Pour ma part (et celle de Guy aussi d'ailleurs), une journée à oublier au niveau de la course avec un nylstop qui n'a pas stopper grand chose en 1/2 si ce n'est la remontée, un diff arrière récalcitrant en qualif et une voiture du coup bien délicate, je passe sur le pack d'accu en qualif, en ce moment la réussite n'est pas trop là.
Le manque de temps consacré à la prépa y est certainement pour quelque chose aussi, on ne peut pas être partout...
Merci aux pilotes de la ligue 3 pour l'accueil en tous les cas. Je reviendrai avec plaisir en essayant de mieux figurer.
A plus
Loïc |
|
|
|
Posté le: 07.05.2012, 10:35:32 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, cette course BL a été plutôt pas mal. J'ai couru avec des grands et au final je me suis pas trop mal défendu pour finir 2eme.
Le matin, 1ere qualif bien grasse, nettoyage à l'eau, j'ai totalement merdé, j'ai mon variateur qu'a prit feu.
Heureusement j'en avait un en stock, je l'ai remonté tranquillement pour pouvoir courir la 3e qualif. Qualifié 3eme
Et en finale, dur dur de faire sa place avec les fou fou comme Narnul, Arnaud.D et Gilles.B mais en comptabilisant les 3 finales je termine 2eme.
Je met en ligne quelques photos des stands et remise de lots dans quelques instants. _________________ Test |
|
|
Thomas Elite
|
Posté le: 07.05.2012, 10:45:18 Sujet du message: |
|
|
guy61 a écrit: | ben oui tomtom , mauvaise manip sur le branchement d'acu et hop tout est parti en fumée ... c'est pas une bonne année pour moi ... content de voir que tu va de plus en plus vite , merci d'avoir eu une petite pensé pour nous |
Ben heureusement que tu ne roules pas en brushless!! Sinon ça serait voiture complète dans le sac de charge obligatoire, même pour rouler .
Effectivement le MP9 semble me convenir pas mal, mais surtout je prends un plaisir fou sur la piste, et c'est bien là le principal. Pourvu que ça dure . |
|
|
Thomas Elite
|
Posté le: 07.05.2012, 10:48:49 Sujet du message: |
|
|
narnul a écrit: | Et aussi un grand bravo à Louis et Tomtom "optique 2000" pour leur finale |
Merci mon Narnul. Faut avouer que tu bombardais en qualifs et en 1/2 avec ton "vieux" mbx6. Je me demande bien ce que tu as foutu en finale . Qu'est-ce que tu avais mis comme pneus? Et vu que tu fais moins de course, tu as peut-être perdu l'habitude de rouler en troupeau aussi .
Dernière édition par Thomas le 07.05.2012, 12:57:49; édité 1 fois |
|
|
bricedelion Ligue
Inscrit le: 19/08/2008 Messages: 187 Localisation: lion sur mer
|
Posté le: 07.05.2012, 10:49:59 Sujet du message: |
|
|
bien sur il faut des mécontents mais il faut dire de quoi ce n ais pas toujours facile d organisais mais il en faut; probléme comme election
dernier inscript, plantage d hordi tyming début 10h faute election avec 70 pilotes. pour que vous ne rentrier pas trop tard.
j espére que tu tes bien amussé est te revoir sur la piste
( qui est tu pour dire des chosses comme cela et que fais tu dans ton club
de bien lol) |
|
|
|
|
|
titis14 Champion du monde
Inscrit le: 24/08/2004 Messages: 3865 Localisation: CPBVRC Rennes
|
Posté le: 07.05.2012, 11:18:55 Sujet du message: |
|
|
La solution pour la sortie des stand et là. Les barrières été reculé lors des manche de CF.
_________________ Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/ |
|
|
|
Posté le: 07.05.2012, 11:34:32 Sujet du message: |
|
|
Oui, d'une part, c'est ce qu'on a oublié de faire pour cette course.
Et pour les mécanos, il y a une solution dont il faut qu'on discute au club. _________________ Test |
|
|
bricedelion Ligue
Inscrit le: 19/08/2008 Messages: 187 Localisation: lion sur mer
|
Posté le: 07.05.2012, 11:47:36 Sujet du message: |
|
|
la solution je l ai donnée depuis 2 mois pour les mécanos mais il faut si maitre pour la sortie des standes il faut des barrieres bétoné |
|
|
toto63 Expert**
|
Posté le: 07.05.2012, 11:59:45 Sujet du message: |
|
|
n'oublier pas l'entrée des stand aussi car perso jy allais a l'aveugle en espérant que ma voiture soit bien placée... |
|
|
J-M-L Elite
|
Posté le: 07.05.2012, 11:59:50 Sujet du message: |
|
|
Il y a eu des petits problemes de comptage mais rien de bien grave
Par contre faire ramasser les pilotes juste avant de rouler, j ai jamais vu ça depuis que je fais du modelisme |
|
|
alexis61 Ligue
|
Posté le: 07.05.2012, 12:09:35 Sujet du message: |
|
|
ouai faut juste refaire la sortie des stand car de la haut on vois pas tres bien |
|
|
seb-c Expert**
Inscrit le: 04/07/2007 Messages: 965 Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer
|
Posté le: 07.05.2012, 12:20:57 Sujet du message: |
|
|
J-M-L a écrit: | Il y a eu des petits problemes de comptage mais rien de bien grave
Par contre faire ramasser les pilotes juste avant de rouler, j ai jamais vu ça depuis que je fais du modelisme |
oui le probleme du ramassage est toujours un peu chiant , je dirai meme que c'est le plus chiant dans la gestion d'une course .
tout le monde sait qu'il doit ramasser mais pour autant ca ne plait pas a grand monde .
ca sera toujours la perpetuelle bataille qui fait perdre du temps dans les timings ......
mais merci pour tes conseil JML je suis toujours ouvert a tout pour évoluer , pour les arangement de piste c'est prevu avant juillet ( paris c'est pas fait en 1 jour )
mais ca va se faire _________________ seb-c
club : MRCN st aubin
notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr |
|
|
|