Posté le: 04.06.2013, 23:29:36 Sujet du message: TLR Ten SCTE 2.0
Salut a tous
je viens vous présenter mon nouveau bestiaux, avec ce chassi je me remet au modélisme mais avant tout je commence l'électrique, mon premier roulage me fait dire que j'ai fait le bon choix, j'étais sur de vouloir un short course mais j'ai longtemps hésiter sur le choix du chassi... Le comportement de la voiture est très réaliste et la puissance est toujours présente, je suis donc combler vivement les pistes ! Certainement Black Country Aréna et MBRC ici sur le plat pays Belge
Hier fabrication d'une protection de chassi, je ne lance pas un débat sur son utilité... certain diront que c'est inutile mais quoi qu'il en soi mon chassi reste flambant neuf, fabrication a partir d'une tôle d'aluminium de 0.5 MM, je ne connait pas le poids final mais cela dois tourner dans les 20 G le tous fixer a l'aide de scratch.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum