Pour Celine ,on a rien trouvé dans les sacs ,et on espère que vous les retrouverez .
Tkt pas .. j'ai dit apres elle a trouver les dans la maison.. apres rentree par la fenetre _________________ President du club MBC61 ligue 3
XB9E Tekin RX8 1400/6S
XB9 NOVAROSSI TORO-NERO
Inscrit le: 07/02/2007 Messages: 1222 Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne
Posté le: 23.09.2013, 20:51:19 Sujet du message:
thunders a écrit:
Etan a écrit:
Bon pas grave mon Juju je comprends tu préférés m'attendre pour gagner
Ah pourquoi tu prévois un retour en 4x2 pour 2014 ??
Moi c'est bien ce que je comprends en tous cas...
C'est une sacrée nouvelle car comme il est motivé comme jamais il va venir avec mon
ami Louis... Ces 2 lascars nous ont bien manqué cette saison, leur come-back
remplacera le départ d'autres anciennes figures de la catégorie... _________________ M19 2014 S-Workz EVO, STS Léopard, Sweep, Meccamo.
Merci à Dimatech, STS, Sweepshop, Meccamo, C2S,
Aigoin Racing, Cars Distribution et Nuts Design pour leur confiance.
........ Ces 2 lascars nous ont bien manqué cette saison, leur come-back
remplacera le départ d'autres anciennes figures de la catégorie...
Eux au moins, Ils ne peineront pas à faire aussi bien que moi! _________________ Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.)
Heuu ne mettez pas la charrue avant les bœufs, venir en Cf oui , en 4x2 je ne sais pas ce sera peut être une fois pour le fun, etpuis faudra attendre le calendrier des nationales : les déplacements coûtent vraiment très très chers pour un rapport prix / pilotage pas vraiment extraordinaire
Certes les copains et l'ambiance nous manquent. _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Bon pas grave mon Juju je comprends tu préférés m'attendre pour gagner
Ah pourquoi tu prévois un retour en 4x2 pour 2014 ??
Moi c'est une remarque de Thunders (un peu avant) qui a éveillé ma curiosité.... Vous voyez laquelle _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
Pour Gary en le remerciant pour son accueil quelques photos aériennes du circuit prise avec le drone
_________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum