Posté le: 14.11.2013, 23:15:44 Sujet du message:
Pour moi nn, le diametre des fils est assez gros pour arracher ou autres. Pour la prise idem pas de soucis. Ya la carro qui protege puis j ai jamais vu une carro arracher a ce niveau et les scratch sont la pour fixer tous sa.
Donc pour moi pas de soucis _________________ ><(((((°>
Oui je vois ce que tu veux dire, j'avais se montage la avec l'autre combo ( les câbles fixés au renfort ), mais comme tu le dis, y avait pas de soudure moteur à faire, dans mon cas précis, je pense que je vais mettre l'accus de profil mais avec les câbles à l'intérieur , comme ça
Posté le: 14.11.2013, 23:39:50 Sujet du message:
Ton inter est pour moi mal placer trop exposer au coup de portieres des collegues ou carrement un pare choc avant si tu est de travers
Trouve une autre place (coter derriere le moteur tu a un espace vide, oller au chassis et voila. _________________ ><(((((°>
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum