J'utilise une radio Spektrum DX3C depuis récemment mais je connais pas très bien le modèle. J'aimerais savoir qu'elle fonction je dois utiliser pour régler correctement mon servo de direction ( fin de course , alignement des roues )
J'ai essayer de régler avec l'Expo et un autre réglage qui donne une lettre et un chiffe ex " G38 ".
Merci _________________ "Pour terminer premier, il faut premièrement
terminer" Enzo.
Sur la dx3c l'expo laisse le comme a l'origine.juste pour t fin de course tu va dans le menu"course"et tu diminue la couse de maniere a ce que tes servos ne force pas. _________________ Pilou team
Model´isthme passion
Top option
Et mon compte
Comme dis plus haut, dans le menu " course " tu règle les fin de course des servos afin que ceux ci ne forcent pas en butée : direction D/G, GAZ et en principe pour le frein 100%.
C'est dans le menu " SUB-TRIM " que tu va régler l'alignement de tes roues: c'est à dire que tu va décaler le neutre de ton servo mais avant cela assure toi que le curseur du trim est bien à zéro sur l'écran de la radio.
Peut être il faudra agir aussi sur le palonnier et la tringlerie
La DX3C est une bonne radio avec des réglages simple et fiable
L' "EXPO " sert uniquement à diminuer ou augmenter la sensibilité des servos autour du neutre pour chaque voie : GAZ, Frein, gauche, droite
Dernière édition par Riroba le 09.04.2014, 20:23:05; édité 2 fois
Attention aussi au petit bouton qui est sur la poignée au dessus de ton pouce, c'est le DUAL-RAT qui peut diminuer aussi la course ( pousse le sur la droite pour qu'il soit à 100% )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum