salut,
je viens de récupérer une mrx4, mais il me manque la cloche d'embrayage, savez-vous si les cloches de mrx5 qu'on trouve ds les mags sont identiques?
merci à ceux qui sauront.
bye
Bonjour,oui,la cloche est la meme pour une MRX 4 ou 5,la ref : MU-H0777 !
Pinpe _________________ Du rock a fond la caisse et le pied au plancher
On est pas des gonzesses a la RATP !
tu devrais modifier ta signature le nouveau retraité !
Style je vous ai bien niqué, je part pas fatigué ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
ok, nickel alors merci.
ils font une copie chez arrowmax, vous savez si c'est fiable?
la cloche "alu" mugen, il faut changer la masselotte d'embrayage pour l'utiliser?
oui oui, je m'en pose des questions..
en tous cas, énorme le 4*4 piste. Hier vidé 5 pleins à la suite, une véritable drogue ce machin. Baissé l'expo à -30% pour arriver à quelque chose d'encore plus facile piloter.
A ce rythme là, je comprends que le moulin ne fasse pas long feu, on lui en demande 110% à chaque tour de piste..!
Dernière édition par MatFurax le 17.12.2014, 10:41:25; édité 1 fois
tu devrais modifier ta signature le nouveau retraité !
Style je vous ai bien niqué, je part pas fatigué !
Elle est bonne celle la de la part d'un mec a qui il reste 6 mois !
Ca sera quoi ta signature a ce moment là ?
ok, nickel alors merci.
ils font une copie chez arrowmax, vous savez si c'est fiable?
la cloche "alu" mugen, il faut changer la masselotte d'embrayage pour l'utiliser?
oui oui, je m'en pose des questions..
en tous cas, énorme le 4*4 piste. Hier vidé 5 pleins à la suite, une véritable drogue ce machin. Baissé l'expo à -30% pour arriver à quelque chose d'encore plus facile piloter.
A ce rythme là, je comprends que le moulin ne fassent pas long feu, on lui en demande 110% à chaque tour de piste..!
J'utilise le centax Mugen depuis tres longtemps,en 4x2 et maintenant en classique,mais je n'ai jamais utilisé la cloche alu,je pense que tu dois avoir une accroche encore plus forte,moi je mettrai la masselotte noire !
C'est un pilote 4x4 qui pourrait te repondre vraiment bien a cette question !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum