Posté le: 28.12.2014, 17:53:55 Sujet du message: pb direction losi 8ight 3.0 rtr
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum
Je suis possède depuis quelques temps un 8ight e 3.0 rtr
Suite a un soucis de pilotage j'ai fini dans un pilonne en metal qui a cassé me palonnier de sauve servo, la tige d amortisseur et le bouchon plastique..
j'ai tout changé cest ok mais en rebranchant, j'ai la direction qui reste bloquée a gauche et pas de possibilité de tourner a droite.
jai ouvert me servo rien a l'air cassé. Sachant que le servo ne bloque pas lorsqu'il n'y a pas de contact dans les 2 sens.
Auriez vous une idée d'où peut venir le problème avant d'envisager de changer le servo (peut etre que l avc est déréglé..)
Il faut déja enlever le palonnier du servos, mettre en marche et regarder si il fonctionne, ensuite, toujours sans remettre le palonnier,vérifier a la main si la direction est bien libre.
Il faut déja enlever le palonnier du servos, mettre en marche et regarder si il fonctionne, ensuite, toujours sans remettre le palonnier,vérifier a la main si la direction est bien libre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum