Ce serais possible à Gaulois et Didier 67 les deux de réduire la taille de leurs avatars???
Autant sur Tel/Tablette ça passe, mais sur PC les avatars remplissent à eux seul les 23 pouces.... (ou si quelqu'un sait me dire la manip à faire pour que ça se gère tout seul ) _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
Pour ma part je vais essayer de dompter le mp9 du top pilote Etienne Pavet
C'est du top matos mais la transition du mugen au mp9 m'a découragé. Fallait me dire Etienne que c'était un chassis pour les vieux. Lol
Moteur Alpha A852 rodé au sable, et pneus Sweep neuf que je garderais dans ma caisse (bah ca serait con de les usés) ça va envoyer du lourd...ou pas _________________ MP9 TKI 2.5 Rev 2.0
Moteurs : des autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum