Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 12.04.2015, 01:28:24 Sujet du message: |
|
|
sebastie27 a écrit: | Belle presence des losi une nouvelle fois. | enfin, a Noeux, le contraire serait étonnant! _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
Posté le: 12.04.2015, 01:39:29 Sujet du message: |
|
|
un truc que je trouve bizarre c'est l'absence des étrangers sur une efra organisée en France
est ce idem pour les manches organisées a l'étranger ?
S'il n'y a pas les étrangers vu que les calendriers sont surement blindés aussi pour eux, on peut s’interroger sur l’intérêt de continuer a organiser ces courses qui sont maintenant d'un niveau inférieur a une manche de CF élite
pour les clubs c'est pas spécialement intéressant vue que les effectifs ne sont pas mirobolant, la couverture médiatique reste faible et cela a aussi des conséquences dans les ligues vue que ce week là impossible je crois d'organiser une open
bref je serai curieux de connaitre a quoi servent encore ces efra ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
gg Ligue
|
Posté le: 12.04.2015, 07:04:22 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | un truc que je trouve bizarre c'est l'absence des étrangers sur une efra organisée en France
S'il n'y a pas les étrangers vu que les calendriers sont surement blindés aussi pour eux, on peut s’interroger sur l’intérêt de continuer a organiser ces courses qui sont maintenant d'un niveau inférieur a une manche de CF élite
pour les clubs c'est pas spécialement intéressant vue que les effectifs ne sont pas mirobolant, la couverture médiatique reste faible et cela a aussi des conséquences dans les ligues vue que ce week là impossible je crois d'organiser une open
bref je serai curieux de connaitre a quoi servent encore ces efra ? |
merci a marie de nous repondre
+1 |
|
|
Mdp177 Champion du monde
|
Posté le: 12.04.2015, 16:27:09 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | un truc que je trouve bizarre c'est l'absence des étrangers sur une efra organisée en France
bref je serai curieux de connaitre a quoi servent encore ces efra ? |
bah c'est pour les valeurs , quelqu'un qui se plante en CF a des chances d'ameliorer sa valeur grace a cette course |
|
|
|
|
|
|
|
|
Papymini Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 12.04.2015, 19:51:58 Sujet du message: |
|
|
_________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout. |
|
|
|
|
|
Fred14 Découverte
|
Posté le: 14.04.2015, 10:44:08 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas eu d'autres photos prise ce week-end ? _________________ MUGEN MBX 7R/ ULTIMATE M5/ SAVOX / PROLINE
Rockstar Airbrush R/C et No Limit Design |
|
|
|