Posté le: 08.04.2015, 16:46:13 Sujet du message: course tt open/promo term+open brush nsc mougins 3 mai 2015
bonjour à tous et à toutes.
le 14 avril 2015 nous ouvrons les inscriptions pour la première TT de l'année au NSC Mougins. le 03 mai 2015.
les inscriptions se feront en ligne sur NOTRE SITE nscmougins.com et la limite de réception de vos fiches que vous remplirez "online" est fixée au 29 avril 2015 20h00.
les places seront limitées à 84 pilotes, thermique et brush, thermiques prioritaire sur cette course.
Plus de papiers, chèques à envoyer et pigeon voyageurs habituels....
toutes les modalités seront mises en ligne.
paiement possible: cb-paypal en ligne et espèce et chèque le matin de la course avant 8h00.
nous sommes en cours de modification et d'amélioration d'une partie du tracé, suite aux demandes et conseils des pilotes venus tourner depuis 3 mois.
et comme nous le faisons depuis longtemps, café dès 7h00, boissons chaudes et froides, repas chaud le midi......etc comme des pachas...
stands couverts, edf, eau, air comprimé.....
JE DOIS RESERVER DU MATERIEL ET JE VOUS REMERCIE DE NE PAS TRAINER POUR VOUS INSCRIR QUE JE PUISSE VOUS RECEVOIR DANS DE TRES BONNE CONDITIONS.
toutes les infos sur notre site.
des photos des aménagements seront mises au plus vite pour vous faire ...plaisir.
PUCES DE COMPTAGE FORTEMENT DEMANDEES
LICENCES MECANO OBLIGATOIRES
ET LA VOTRE AUSSI....
cession travaux sur les pistes du nsc le samedi 25/04 de 9h00 à 13h00.
des travaux d'aménagement, de rangement, de mise aux normes et autres seront programmés.(balayage s, peintures, tubes à remplace....)
JE VEUX UNE BELLE PISTE POUR LE DEUXIEME SEMESTRE ET LES COURSES A VENIR.
il me faut du monde y compris ceux qui ne sont pas encore venu ( et il y en a... ) de 2 heures à 5 heures de travail.
on doit sortir une belle liste de travaux pour le 03 mai et les mois suivants afin de ne pas y revenir tous les we.
merci de prendre un peu de temps les jours suivants:
25/04 de 9h00 à 13h00 travaux puis roulage à 14h00.
30/04 RECUPERATION DU MATERIEL AU SERVICE TECHNIQUE DE MOUGINS OBLIGATOIRE DE 14H00 A 16H00 sinon pas de place pour les pilotes qui viennent.
01/05 de 10h00 à 13h00 travaux à finir puis roulage à 14h00
02/05 de 9h30 à la fin des travaux. piste TT peu être ouverte suivant état et avancement de ce qui restait à faire.
On veut garder le site clean pour la course du 3 mai... à voir.
-------------------------------------------------------------------------------------
piste vitesse fermée le 02 mai après midi , ON DOIT INSTALLER LES STANDS DEPORTES dessus à partir de 14h00.
merci à tous de participer aussi au staff pour cette course, je vous remercie de me proposer votre dispos par texto ou mail afin de planifier les équipes.
Bonjour,
Mon inscription est faite pour le 03/05
Une petite question à Olivier, vous reste t il des puces personnelle AMB à vendre ?
Si oui je t'en prendrais une le 03/05 !!
Cordialement
Bonjour,
Mon inscription est faite pour le 03/05
Une petite question à Olivier, vous reste t il des puces personnelle AMB à vendre ?
Si oui je t'en prendrais une le 03/05 !!
Cordialement
-----------------------------------------------
hello,
3 puces en attente mais un petit conflit avec la ffvrc nous bloque pour la livraison.
je te tiens au courant si dispo.
pour la course j'ai 20 puces de prêt du club de Cogolin en pret.
ce vendredi les pistes seront ouvertes. roulage possible sur le nouveau tracé.
SI LA PISTE EST ROULANTE GRACE A LA METEO FAVORABLE (pluie + 48heures avant de rouler)
----------------------------------------------------------------------------------
SAMEDI 02/05 les deux pistes seront fermées pour travaux et mise en place (TT pour préparatifs et vitesse pour les stands et autre)
un maximum de personnes disponibles demandées pour finir les mises en place, peintures (et j'y tiens messieurs), aménagement et derniers travaux de préparation pour recevoir 60 pilotes...
j'ai besoin de pistolets de peintures, poste de soudure pour le local compresseur qui est à finir et du matériel divers (perceuses, disqueuses.....).
donc, pas la peine de venir pour rouler samedi mais uniquement pour préparer une des plus grosses course du club de cette année.
fabre fabien
fabre adrien
Klein Jérôme
Odovaine Arnaud
MONDOLONI BENOIT
attard alexis
Debar-monclair axel
Mahoudeau Florent
beauchamp franck
Degioanni Adam
GIGLI aldo
BOUTTAZ OLIVIER
montanelli ludovic
SUPERINA William
Guillemot Rémi
PIETRUS sebastien
Pastorelli Cristian
usanna federico
Bartolomé Lucas
Valentin Jonathan
funel ludovic
BACHELET LUCAS
BACHELET PHILIPPE
mauro kevin
Mazoyer Heinrich
bernadet jeremie
Bernadet jeremie
FABRE NICOLAS
penge fabrizio
simoes david
simoes david
PERMINGEAT GERARD
Paris Frederic
Iannone aldo
arnaud philippe
Robert Philippe
RIBA FLORENT
ferri jean damien
Miretti Ludovic
COLPAERT XAVIER
roubaud yannick
ARNALDI Jean-bastien
boriosi nicolas
LAFOSSE PATRICK
LAFOSSE ENZO
torres jerome
MATTEUCCI Christophe
a hier soir et je sais que je vais avoir des retardataires... _________________ Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum