L'adresse du circuit exacte serait possible ? _________________ Team c t8 v3 novarossi proline 6mik james
yama 30cc
teamc t8 v2 combo toro
kyosho v one rrr sirio
L adresse c est rue des coevrons a saint christophe du luat .
Le circuit se trouve juste a la sortie direction Chatres la foret .
Pour ceux qui veulent camper ou venir en camping car le vendredi soir ,pas de souci !
Il y a de la place _________________ site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Posté le: 23.09.2015, 00:21:03 Sujet du message: slt
j ai vu benoit inscrit et en plus on doit avoir fabien et son papa qui vont s inscrire cool.donc ca va augnenter le nb dans les series
vu le nb fred on peut pas faire 4 series de 5 mn pour tous ca va passer tranquilou
Demain :Jour J .
Les retardataires peuvent encore s 'inscrire sans problème .
A demain sous le soleil mayennais ! _________________ site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Voilà cette 4 ème Edition de notre course des virades de l’espoir s’achève !
Nous avons eu une superbe météo, la piste a séchée au long de la journée mais nous n’avons pas eu de poussière, c’était très agréable.
Personnellement je n’aurais jamais parié sur cette manifestation 2015 .Comme vous le savez au mois de Juillet dernier, nous avions pris la décision d’annuler cette course car on ne voulait pas nous prêter du matériel gratuitement.
Après beaucoup de soutien de la part des pilotes, Fred BASSA, et de mes membres, nous avons décidés de refaire cette course en se débrouillant entre association.
Mercredi dernier ,3 jours avant le jour J, la communauté de commune d’Evron a décidé de prêter ce matériel, mieux vaut tard que jamais .Mais je tiens comme même à les remercier d’avoir pris cette décision afin de nous aider à réaliser cette action.
Nous nous sommes battus pendant quelques mois mais je pense que cela a été nécessaire. La maladie de la mucoviscidose ne s’arrête pas et continue malheureusement tous les jours, il faut continuer à se battre pour réussir à trouver des solutions pour les malades.
Nous pouvons que sortir de fier d’avoir réalisé encore cette action malgré tout.
La preuve que de petites associations dans un petit village peuvent faire de belles actions de générosité.
Cette course a été réalisée par plusieurs associations : Les petits bolides luatais, Le club des AFN, le club des ainées, l’amicale des parents d’élèves de Saint Christophe du Luat et les maitresses et bien entendu l’AMRT (Fred BASSA) club de modélisme à ANGERS.
Merci à vous pilotes d'être venu nous soutenir dans cette action qui nous tient à cœur !
J'espère que vous vous êtes bien amusés tout au long de cette journée.
Un ENORME MERCI à Fred BASSA qui vient tous les ans effectuer le comptage
tout au long de la journée et qui m’a aidé à prendre la décision de continuer cette action malgré les problèmes de logistique que l’on a rencontré au mois de Juin.
Je tiens aussi à souligner que sans l’aide de Fred BASSA, je ne pourrais pas effectuer cette course.
Merci pour ta générosité, ta bonne humeur tout au long de la journée.
Félicitation aux vainqueurs!!!!!!
1 er de la série A thermique :Thuault Frédéric
1er de la série B thermique : Fouin franck
1er de la série c électrique : Haye Mathieu
Merci aussi à mes bénévoles, je voudrais aussi féliciter nos membres du club pour tout le travail effectué en amont de cette course.
Merci aux dons reçu de pilotes qui n’ont pas pu être présent à cette course.
Merci aux associations qui m’aident à réaliser cette action de générosité.
Merci l’AMRT.
J’ai commencé à calculer l’argent récoltés, j’attends les sommes venant des autres associations et je vous transmettrais la somme totale d’argent récolté lors de cette journée.
Voila je pense avoir rien oublié,
Merci à tous pour cette action qui me tient à cœur, merci beaucoup !!!!
Je vous dis à l’année prochaine,
Bonsoir,
Hier soir, j’ai invité les associations afin de remettre les fonds récoltés lors de notre course de voitures thermiques du samedi 26 Septembre 2015 à Saint Christophe du Luat.
Les représentants de l’amicale des parents d’élèves (et les maitresses), de l’amicale des anciens combattants, des membres du bureau du club des aînés étaient présents ainsi que les responsables des virades de l’espoir.
Le but étaient de se retrouver tous ensemble et de faire un bilan de cette 4 ème édition autour bien entendu d’un verre de l’amitié.
Le bilan est très positif.
Notre détermination a encore payée cette année, nous nous sommes battus pour que cette édition est lieu, nous pouvons être très fier de cette action 2015.
Nous avons prouvés que nos petites associations sont capables de réaliser de belles choses à Saint Christophe du Luat malgré des problèmes de logistique.
Je suis très fier de vous annoncer la somme totale de cette journée.
C’est-à-dire : 958.19 euros.
Merci aux associations qui me soutiennent dans cette action depuis 4 ans .
Merci à vous les pilotes de soutenir cet action
Merci à tous mes bénévoles (Christian, Rolande, André, etc.)
Merci aux membres du club Les petits bolides luatais
Merci à Fred BASSA et à l’AMRT
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum