Bonjour, je viens de finir de monter ma voiture
Cependant quand je vois vos photos je galère pour faire un câblage aussi propre.
Pourriez-vous m'indiquer où vous trouvez les fourniture pour ranger les câbles tel que les câbles de servo et ceux entre le contrôleur et les lipos ?
merci de votre aide
merci pour la réponse
j'ai une autre question, mes jantes frottent sur les fusées
j'ai des pneus kronos et des micro systems
et ça frottes sur les 4 roues
au niveau des rotules sur la partie interne de la jante
je ne vois pas de réglages pour changer ça
est ce que j'ai mal monté un truc ou y a t il un réglage pour ça ?
j ai une question j ai besoin de savoir les ressorts d amortisseur d origine y a un trait bleu sur l un et rose sur l autre ou vont les roses et les bleus rose à l avant ou a l'arrière car selon les photos je vois les deux sens j aimerai donc l'avis de connaisseurs merci
Salut,
Nouveau sur le forum, je viens d'acheter une 977 en config 4S.
Je vais avoir besoin de vos précieux conseils pour les réglages car ma dernière piste 1/8 était en thermique et cela date de 86...
Je ne peux pour le moment rouler que sur du parking.
Donc surface ultra glissante.
Que me conseillez-vous en réglage châssis?
Type de ressorts, huiles amortos, pneus en dureté et diamètre, réglage des trains...
Pour le moment j'ai un train av très directif et u arr très baladeur.
Bref merci d'avance pour votre support.
Eric _________________ Lotus un jours, Lotus toujours! Bon il y aussi les Caterham!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum