en indoor le jaune mini spike ou mini pin.
Le mini pin donne plus de motricité et et gripp mais absorbe moins bien réception de biais et te mets sur le toit.
Le mini pin est toujours le plus rapide mais pas forcement le plus facile sur 5Mn.
Oublie le sliver en indoor sauf si la salle n'a pas de toit et qu'il pleut
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
Posté le: 29.01.2015, 15:17:54 Sujet du message:
ben44 a écrit:
en indoor le jaune mini spike ou mini pin.
Le mini pin donne plus de motricité et et gripp mais absorbe moins bien réception de biais et te mets sur le toit.
Le mini pin est toujours le plus rapide mais pas forcement le plus facile sur 5Mn.
Oublie le sliver en indoor sauf si la salle n'a pas de toit et qu'il pleut
t'as déjà rouler au Pont de Cé??? _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Posté le: 29.01.2015, 16:15:38 Sujet du message:
ben44 a écrit:
Non pas encore.
Mais si tu veux essayer le silver pas de soucis.
Après il faut gérer l'usure du pneu.
alors, les pont de Cé, est bien en indoor dans une salle de sport dont le revêtement est en bitume _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
J aime les gens qui sorte leur science sans connaître le terrain
Au pont de cé le mini pin jaune marche ainsi que le spike qui s use un peu moins vite mais bon niveau perf je suis septique sinon le square armor marche bien en silver ou bleu
Le jconcept des sc rtr marche aussi pour les sc donc si y'a l équivalent en buggy ça devrait marcher
Perso j ai pas testé la gomme s'il et en schum j en ai pas _________________ Maxime coraboeuf
Donc y a 2 ans, j'ai gagné cette course avec des mini pin jaune avant et arrière ( en même temps j'avais que ça dans la caisse ) et le moteur à l'arrière!
L'année dernière , bah encore gagné mais avec le moteur centrale ( la flemme de le changer vu qu'on roule essentiellement sur moquette ) mais avec des sweep square armor silver derrière et des ligner M3 devant !
Posté le: 29.01.2015, 19:54:17 Sujet du message:
J-M-L a écrit:
Bon ben je vous donne mon avis, ça peut servir
Donc y a 2 ans, j'ai gagné cette course avec des mini pin jaune avant et arrière ( en même temps j'avais que ça dans la caisse ) et le moteur à l'arrière!
L'année dernière , bah encore gagné mais avec le moteur centrale ( la flemme de le changer vu qu'on roule essentiellement sur moquette ) mais avec des sweep square armor silver derrière et des ligner M3 devant !
Cette année je ne sait pas encore, on verra en fonction du feeling!
bon, j'ai les 2 choix dans ma caisse, reste juste à essayer _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
Inscrit le: 01/12/2011 Messages: 94 Localisation: Maine et Loire (49)
Posté le: 29.01.2015, 20:52:09 Sujet du message:
Salut,
Voici mon avis: l'année dernière j'ai fini 1er en 4*2 std avec des "Tendroid gomme Silver" par contre nous étions que 5 en finale
Cette année en Mod je vais essayer de viser une finale C avec les mêmes pneus ....
Bonne soirée _________________ Chaque seconde est une nouvelle émotion ...
SC10.2 / B4.2 / Mbx6 Brushless
Inscrit le: 15/05/2007 Messages: 784 Localisation: St Léger des Bois
Posté le: 08.02.2015, 12:02:19 Sujet du message:
Hello. Ouais, sympa de faire le déplacement les laval boys....De belle bourre en effet .
J 'ai recommandé encore des puces pour vendredi prochain pour le petit RFLAPCOUNTER. Les puces sont difficiles à placés sur les 1/10 4X2 ou 4X4 mais ce petit comptage fonctionne très bien.
Inscrit le: 15/05/2007 Messages: 784 Localisation: St Léger des Bois
Posté le: 27.11.2015, 18:02:38 Sujet du message:
Bonsoir. N 'oubliez pas que la salle est fermée ce soir a cause d 'un tournoi de basket tous le week-end. A part si vous voulez taper du ballon....A Vendredi prochain.
Bonsoir. N 'oubliez pas que la salle est fermée ce soir a cause d 'un tournoi de basket tous le week-end. A part si vous voulez taper du ballon....A Vendredi prochain.
Je sais, ma femme y joue! _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Posté le: 17.12.2015, 15:13:45 Sujet du message:
bonjour, est il possible de venir rouler demain soir??? _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
bonjour, est il possible de venir rouler demain soir???
même question, maintenant que l'auto est remontée, je vais peut-être pouvoir venir _________________ MBX7R ~ The Engine ~ SP Racing ~ Sanwa
http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
merci pour l'accueil et le prêt d'une voiture hier soir Fred, on a bien kiffé avec le fréro
et très sympa le nouveau tracé ! va falloir qu'on revienne _________________ MBX7R ~ The Engine ~ SP Racing ~ Sanwa
http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Posté le: 10.02.2016, 15:14:31 Sujet du message:
Bonjour, est-il possible de venir rouler ce vendredi
merci
Arnaud _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
Posté le: 10.02.2016, 20:20:50 Sujet du message:
Freddyafond49 a écrit:
Hello. Oui, c 'est ouvert Vendredi prochain comme d 'habitude. Pas e problème, c 'est ouvert à tout le monde. Bonne fête Arnaud lol.
Fred the rouquinos.
çà roule RDV vendredi.
Merciii ma poule _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum