Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
Posté le: 02.01.2017, 17:24:29 Sujet du message:
les couleurs d'antan..... MAGNIFIQUE _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Willams annonçant le retour de Felipe Massa, Williams a également confirmé que
Valtteri Bottas sera bien aligné aux côtés de Lewis Hamilton dans le baquet de la W08 Hybrid de 2017. _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
quelqu'un sait ce qu'il va changer exactement pour 2017 au niveau voiture et règlement ?
Pneus beaucoup plus large , ailerons AV en pointe et plus large , Ailerons AR plus bas et plus large
Surement d'autres points, mais principalement c'est ca
quelqu'un sait ce qu'il va changer exactement pour 2017 au niveau voiture et règlement ?
Pneus beaucoup plus large , ailerons AV en pointe et plus large , Ailerons AR plus bas et plus large
Williams prend tout le monde de court, c'est pas la monoplace définitive mais les proportions sont là, moi j'adore, beaucoup plus racée, plus longue, plus large, j'adoooore
Ça me manquais ce bruit
C'est bon d'entendre chanter ces moteurs.
Deux fois le gp de cataluña à l'époque de schumi et hakinen c'était trop bon.
Le sol vibrait dans les tribunes , j'en ai encore des frissons rien que d'y penser. _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Quand j'étais petit, je suis aller à Maranello au Musée Ferrari, on est passé au Circuit de Fiorano, et il y avait une Ferrari 333sp (v12) en train de faire des essais. Rien que de regarder des vidéos sur youtube ça me donne des frissons aussi lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum