beau boulot _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Honnêtement ca c'est moyen, surtout que la FFVRC avait envoyé un mail à tous licenciées FFVRC pour annoncer cette premiere... Je ne sais pas comment va cela va se passer au niveau financement FFVRC mais c'est pas génial cela.
La qualité sur FB est pas terrible et cela coupe régulièrement...
Pour info toutes les courses de mon club sont en live sur YouTube (gratuitement avec une simple webcam et un micro) :
http://lmrc.free.fr/ulive.htm
Egalement j'ai fait une pub pour ce live et ca tombe à l'eau (voir FB de la ligue 16).
Pour l'instant on est loin de la qualité de Montpellier
Je profite pour signaler qu'Alexandra la responsable communication de notre ligue est présente et présente ses photos et résultats en direct sur le FB de la ligue :
http://ligue16.hol.es/
Il n a peut être pas été envoyé à tous mais peut-être uniquement aux correspondant club et ligue. Apres c est à chacun de le communiquer.
Chose faite pour ma part et je le regrette un peu vu que en plus le lien dans ce mail ne redonne pas le lien vers FB.
Du coup beaucoup vont passer à travers
Ce matin y'avait du soleil mais depuis le vent s'est levé et cela souffle fort !!!!! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vidéo qualif 01 Pierre Raboulin - CF élite Bergerac 2017
https://www.facebook.com/RCmag/ _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Résultats manche 01 4x2 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Résultats manche 01 4x4 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
A noter que dans la manche 1, Jérôme sartel n'a pas roulé, probleme dans le tour de chauffe _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Résultats apres manche 02 4x4 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Résultats apres manche 02 4x2 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Résultats apres manche 03 4x2 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Résultats apres manche 03 4x4 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vidéo Renaud Savoya ( pole 4x4 ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Resultats 4x2 apres manche 4 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Résultats 4x4 apres manche 04 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Inscrit le: 05/01/2009 Messages: 917 Localisation: Ligue GRAND EST
Posté le: 25.03.2017, 20:44:58 Sujet du message:
oui pourquoi, bonne question _________________ AGAMA N1 NITRO
FX 225 et NOVA B5
SANWA MT 44
PNEUS 6MIK (impossible de changer)
SPONSORS: PROMODELISME67
La pole position 4x2 pour Christophe Dupuis ( JCA ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
La pole position 4x4 pour Renaud Savoya ( Losi ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum