Cool
J'envois un mail du fait que nous sommmes 3 de la même famillle Laura, David, Stéphane Ruter. Donc si possible de nous séparer d'au moins 2 qualifs, histoire de pouvoir ce mécanisé.
Et bime dans 3 serie à la suite. _________________ ABCR Reding
Aigion Racing - GVP Racing - JS Painting
Bonsoir, idem problématique pour mourier/bollengier, si il est possible d'avoir quelques séries d'ecart pour pouvoir se mecaniser.
Merci d'avance
Bastien
c'est pour identifier les pilotes a l'inscription et a l’intérieur du club par la suite je suppose, cela semble logique
Si vous faites des photos du club, de la course ... avec votre tel, hésitez pas a me les envoyer, je publierai
eric.ramoneda@rcmag.com _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
impec, sur le fb en bidouillant on peut récup _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
il serait utile un jour de réorienter les budgets pour aider les clubs organisateurs de grands évènements pour diffuser ce type de live.
pour un budget limité et surtout définitif on peut surement améliorer la qualité, avoir un choix des vues .... un peu comme pour le club d'Evry qui propose cela depuis longtmps _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
il serait utile un jour de réorienter les budgets pour aider les clubs organisateurs de grands évènements pour diffuser ce type de live.
pour un budget limité et surtout définitif on peut surement améliorer la qualité, avoir un choix des vues .... un peu comme pour le club d'Evry qui propose cela depuis longtmps
Au Lmrc 2 webcams de 29 euros (logitech) 1 rallonge active de 12m usb à 20 euros.
Il faut une connexion internet et de la bonne volonté
Toutes nos courses sont en live depuis 2 ans. Avec un budget de 300 euros je pourrai faire mieux avec une vrai caméra et éventuellement un boîtier de diffusion dédié
Apres la manche 03 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
vidéo de Charles _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Classement des qualifs _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
1/2A par Charles _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
2b par Charles _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Bravo Dédé, je siais pourquoi tu as fait le déplacement... _________________ REGARDE EN L'AIR JE VIENS DE PRENDRE UNE BOSSE...
http://vttpassion77.forumgratuit.fr
Bravo au jeunes...et aux moins jeunes pour leurs belles performances.
J'ai passé un très bon week-end à Montceau les mines et je félicite chaleureusement les bénévoles du CMARC pour tout le travail accompli
Une très belle piste, rapide, technique et agréable. Plutôt bien pensée (le balisage par exemple, qui malgré le fait qu'il soit en béton, grâce à sa forme arrondie n'était pas cassant pour les voitures et permettait de revenir facilement sur le tracé). Un podium avec beaucoup de place pour être a l'aise et bien couvert du soleil.
Le staff technique à su efficacement corrigé le samedi soir la belle marche d'escalier que nous avions fait sur le plateau après la boucle. bravos messieurs.
La piste a très bien résistée aux nombreux assauts et offrait le dimanche de plus en plus de grip...en fait, beaucoup trop (jamais content les gens)
Merci au commissaire de course qui est resté très attentif (surtout pour la sécurité) et qui savait faire tomber un stop & go lorsque c'était mérité. Tout le monde savait à quoi s'en tenir. Très satisfait également que (comme dans les grand évènements RC), les pilotes et leur mécano avait la place qui correspondait à leur numéro. Ça évite les bousculades, et ça fait gagner du temps.
Merci également pour le généreux apéritif servi le samedi soir
Et sincères remerciements aux dames de la buvette (qui comme dans beaucoup de clubs) donnent beaucoup afin de permettre à ces messieurs qui font de la p'tite voiture de bien se restaurer.
MERCI MESDAMES
À toute l'équipe: vous avez prouvé votre solidité à organiser ce type d'évènement, merci et bonne continuation.
Ewen _________________ AIGOIN RACING/GVP RACING/TEAM ASSOCIATED/MUGEN/CML FRANCE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum