Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ROOMYBOSS Ligue
|
Posté le: 26.05.2017, 13:28:33 Sujet du message: |
|
|
romuald31 a écrit: | Roomyboss,
Tu n'as pas la possibilité de prendre du 6S directement ? |
j'hésite à investir pour l'an prochain : nouveau variateur compatibles 6 S, au moins 3 accus... Si la catégorie fait pschittt |
|
|
|
ludovit Ligue
|
Posté le: 26.05.2017, 18:05:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je pense que cette categorie va prosperer. on etait trois potes en tt 1/8( depuis des annees) et apres avoir gouter au gt8 on a tout revendu..Les grands plus pour moi c'est le plaisir de piloter car ca va vite et c'est tres ludique..pas de galere avec 5 ou 6 profils de pneus et de gommes ; pas de chassis tout pourri apres une manche ; tres tres bonne ambiance sur les courses ( pas de mec qui se prends pour dieu ou qui va perdre sa maison ses enfants s'il rate une qualif ) bref je pense vraiment que la formule est top et que le nombre de pilote va grandir..De meme que de plus en plus de marque font des chassis..Voila bonne soiree a tous _________________ A DONF!!! Ca passe mais ca casse aussi quand meme! MGT7 ECO FUTABA GRP BLITZ
SITE : RC COGOLIN |
|
|
TeamC Ligue
Inscrit le: 05/02/2013 Messages: 113 Localisation: 3 rue Hubert Bayet 6180 Courcelles Belgique
|
Posté le: 27.05.2017, 09:22:59 Sujet du message: |
|
|
ludovit a écrit: | Bonjour je pense que cette categorie va prosperer. on etait trois potes en tt 1/8( depuis des annees) et apres avoir gouter au gt8 on a tout revendu..Les grands plus pour moi c'est le plaisir de piloter car ca va vite et c'est tres ludique..pas de galere avec 5 ou 6 profils de pneus et de gommes ; pas de chassis tout pourri apres une manche ; tres tres bonne ambiance sur les courses ( pas de mec qui se prends pour dieu ou qui va perdre sa maison ses enfants s'il rate une qualif ) bref je pense vraiment que la formule est top et que le nombre de pilote va grandir..De meme que de plus en plus de marque font des chassis..Voila bonne soiree a tous |
Très très beau résumé _________________ RCA SPEED MODEL Hot Bodies Sanwa OS STS Absima Tenshock I-FENIX 4S 6mik Cavalieri PMT Viper |
|
|
ROOMYBOSS Ligue
|
Posté le: 27.05.2017, 20:23:28 Sujet du message: |
|
|
TeamC a écrit: | ludovit a écrit: | Bonjour je pense que cette categorie va prosperer. on etait trois potes en tt 1/8( depuis des annees) et apres avoir gouter au gt8 on a tout revendu..Les grands plus pour moi c'est le plaisir de piloter car ca va vite et c'est tres ludique..pas de galere avec 5 ou 6 profils de pneus et de gommes ; pas de chassis tout pourri apres une manche ; tres tres bonne ambiance sur les courses ( pas de mec qui se prends pour dieu ou qui va perdre sa maison ses enfants s'il rate une qualif ) bref je pense vraiment que la formule est top et que le nombre de pilote va grandir..De meme que de plus en plus de marque font des chassis..Voila bonne soiree a tous |
Très très beau résumé |
Tu m'étonnes Roger : quand on est que 3 ou 4 sympas y a une bonne ambiance 🤡🤡🤡 on ne se prend pas la tête 😜😜😜 |
|
|
JBA Ligue
|
Posté le: 29.05.2017, 01:47:31 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
JBA Ligue
|
Posté le: 29.05.2017, 01:48:59 Sujet du message: |
|
|
ROOMYBOSS a écrit: | TeamC a écrit: | ludovit a écrit: | Bonjour je pense que cette categorie va prosperer. on etait trois potes en tt 1/8( depuis des annees) et apres avoir gouter au gt8 on a tout revendu..Les grands plus pour moi c'est le plaisir de piloter car ca va vite et c'est tres ludique..pas de galere avec 5 ou 6 profils de pneus et de gommes ; pas de chassis tout pourri apres une manche ; tres tres bonne ambiance sur les courses ( pas de mec qui se prends pour dieu ou qui va perdre sa maison ses enfants s'il rate une qualif ) bref je pense vraiment que la formule est top et que le nombre de pilote va grandir..De meme que de plus en plus de marque font des chassis..Voila bonne soiree a tous |
Très très beau résumé |
Tu m'étonnes Roger : quand on est que 3 ou 4 sympas y a une bonne ambiance 🤡🤡🤡 on ne se prend pas la tête 😜😜😜 |
Oui 3 ou 4 en courses national malheureusement mais nous dans notre ligue d'ou est Ludovit aussi par exemple à la dernière course ou avait tout juste assez de place sur le podium pour caser tout le monde en catégorie électrique...
Je pense aussi que ça va décoller y a pas de raison il faut juste laisser un peu de temps a cette catégorie qui je penses est considéré a tort par pas mal de gens comme loisir parking de faire ses preuves parce que ce n'est absolument pas le cas.
A titre d'exemple a la course que nous avons faites dans notre ligue a Cannes le mois dernier ou il y avait des 8e piste avec nous le même jour j'étais a seulement 2 secondes de leurs temps... Donc y a pas de soucis ca bombarde de GT8 |
|
|
|