Je tente ce forum en espérant avoir plus de réponses que sur les autres.
Je suis en train de me rechercher d'occasion un bon buggy pour débuter mais j'ai encore pas mal d’interrogations.
J'ai déniché sur leboncoin, les annonces des forums de modélisme, les sites d'occasion, différents modèles :
Team associated b4.1
Losi 22 1ère version
ModelCo blast
Lrp S10
J'aimerais savoir si ces modèles ne sont pas trop anciens, si ils sont toujours d'actualité, si je trouverai encore des pièces détachées.
Au niveaux des prix des pièces détachées, sont-ils sensiblement les mêmes chez toutes les marques ? Quelles marques possèdent un très bon rapport qualité/prix ?
Je sais qu'il vaut partir sur un moteur brushless et à lipo. Un deux roues motrices et mieux pour débuter car moins difficile à régler et moins cher.
La team asso b4.1 est en nimh mais peut-on utiliser des lipos également ?
Bref, comme vous le voyez, je suis paumé et j'ai plein de questions.
bonjour , tu peut prendre un b 4.1 tu peut mettre les nimh et les lipo , les pieces c pas chere , tu en trouve partout , ne pense pas que un 4*2 c plus facile a regler , mais si tu peut prendre un asso b5 il est un peut plus moderne tu pourra rouler sur la terre et sur la moquette , si tu le prend sur le bon coin essaye de le prendre a une personne pas loin de chez toi comme ca tu pourra aller le voir pour voir l etat de la voiture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum