Inscrit le: 05/01/2009 Messages: 917 Localisation: Ligue GRAND EST
Posté le: 12.11.2015, 11:37:47 Sujet du message:
Je pense que c'est là
http://www.ibr-padova.it/liverace_en.asp _________________ AGAMA N1 NITRO
FX 225 et NOVA B5
SANWA MT 44
PNEUS 6MIK (impossible de changer)
SPONSORS: PROMODELISME67
A 7min42, on remarque que Ryan Maifield perce les pneus sur le flan du pneu. Y-a-t'il une raison ? Car perso je le fait sur le dessin du pneu, vers le centre.
A 7min42, on remarque que Ryan Maifield perce les pneus sur le flan du pneu. Y-a-t'il une raison ? Car perso je le fait sur le dessin du pneu, vers le centre.
si je devais émettre une idée ce serait pour éviter que le "traitement" rentre a l'interieure du pneu et imbibe l'insert ...mais bon là je suppute _________________ la lampe torche, le PQ aussi.
C'est quoi cette 1/2 A BL sans ramasseur sur la piste ???? _________________ Olivier Cerdan
Agama A215 SV
Team Crazy Doc
Team Rc Models Team
CAV Viglain
FIGUEIREDO JOAO qui défonce Jérôme Sartel juste avant le comptage dans le dernier tour. C'est pas du niveau d'une soit disant "Coupe du monde" !!! Vive le fair-play !!!
J'espère juste que l'organisation va arranger ça !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum