Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeannot Champion du monde
Inscrit le: 22/08/2004 Messages: 3187 Localisation: ligue 14 Aveyron BCR
|
Posté le: 12.06.2017, 17:13:01 Sujet du message: |
|
|
Merci au club d'Ussac et à ses bénévoles pour leur accueil et leur gentillesse. On en doutait pas en venant. Bon weekend avec la 3 pilotes du BCR. piste pas facile surtout le matin avec la poussière et le'ombre mais ça fait partie du plaisir. Pour ce qui "est du résultat sans commentaire je suis à ma place dernier, mais c'est pas grave je me suis bien amusé. Vivement dimanche que je retrouve mon traction. On reviendra avec plaisir en octobre pour la TH
PS à noter une mode les pilotes qui s'en vont avant la fin parce qu’ils ne sont pas content de leur course ou autre et laisse les organisateurs se débrouiller pour le ramassage. _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP |
|
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
Posté le: 12.06.2017, 17:47:40 Sujet du message: |
|
|
si le pilote s'en va avant son ramassage c'est en effet pas acceptable
dans ce cas faut qu'il soit sanctionné, si rien n'est fait, il se gênera pas non plus la prochaine fois _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
linker Présidents Champion du monde
|
Posté le: 12.06.2017, 17:49:31 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | si le pilote s'en va avant son ramassage c'est en effet pas acceptable
dans ce cas faut qu'il soit sanctionné, si rien n'est fait, il se gênera pas non plus la prochaine fois |
ben clair que cela soit en CF, en amicale, en ligue. Ca fait encore plus de boulot pour le club |
|
|
edf84 Elite
Inscrit le: 10/09/2004 Messages: 2835 Localisation: Vaucluse (ligue10)
|
Posté le: 12.06.2017, 18:10:53 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | si le pilote s'en va avant son ramassage c'est en effet pas acceptable
dans ce cas faut qu'il soit sanctionné, si rien n'est fait, il se gênera pas non plus la prochaine fois |
Entierement d'accord avec toi.
Il faudra que les clubs organisateurs, le directeur de course et l'arbitre en tiennent compte pour les prochaine manche et fasse appliqué le règlement en sanctionnant les pilotes qui parte avant la fin et qui ne sont donc plus présent pour assurer leur ramassage.
_________________ FFVRC TT 1/10e Electrique
|
|
|
jeannot Champion du monde
Inscrit le: 22/08/2004 Messages: 3187 Localisation: ligue 14 Aveyron BCR
|
Posté le: 12.06.2017, 18:13:32 Sujet du message: |
|
|
il y en a eu 2 je crois sanctionné hier et disqualifié _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP |
|
|
linker Présidents Champion du monde
|
Posté le: 12.06.2017, 18:43:27 Sujet du message: |
|
|
jeannot a écrit: | il y en a eu 2 je crois sanctionné hier et disqualifié |
Disqualifié ne suffit pas. En effet, vu que certains juge leur résultat décevant il se fiche de leur classement.
Il faut en plus les interdire de rouler en compétition pendant x mois. Là çà calmerait...
A force de rajouter du boulot au club, ca ne vas plus le faire. |
|
|
manu28 Expert**
|
Posté le: 12.06.2017, 19:20:54 Sujet du message: |
|
|
Grand merci au club d ussac max tu as une bonne équipe 🖒.
Chaha et steph bravo🖒bonne direction de course.
Pour ma part les résultats ne sont pas mais qls bonheur de rerouler ,être arbitre c est bien mais roulé avec d anciennes connaissances et nouvelles
C est géniale.
Ambiance dans les stands nickel .
Merci😁 |
|
|
Boub82 Ligue
|
Posté le: 12.06.2017, 19:46:51 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Merci beaucoup au club d'Ussac pour ce super week-end de roulage:
- buvette au top
- piste très intéressante
- membres du club très sympas.
A bientôt dans la ligue 14. _________________ Xray XB8E-2021 - Hobbywing - Sanwa M17 - 6mik
Xray XB8-2022 - OS Speed |
|
|
pascalg Elite
|
Posté le: 12.06.2017, 19:48:15 Sujet du message: |
|
|
Idem, merci l' UBC, belle équipe, une buvette bien agréable et disponible, une bonne gestion de la course
Super week-end merci _________________ 6mik / Labema / VSRacing / BMDesing / SudOuestConception |
|
|
Maximax Expert**
|
Posté le: 12.06.2017, 20:42:15 Sujet du message: |
|
|
Encore un grand MERCI à vous tous d'être venu chez nous pour ce CF, et merci également pour tous vos compliments , ca fait vraiment plaisir à lire et à entendre , toujours un grand plaisir de vous accueillir ! Malgré les quelques petits soucis d'elec le samedi matin ... Je tiens à remercier aussi tous les bénévoles qui ont donné un max pour vous faire passer un bon week-end !!!
En espérant vous revoir bientôt chez nous !
Max , président Ussac Buggy Corrèze . _________________ Ussac Buggy Correze Ligue 14
https://m.facebook.com/UssacBuggyCorreze
HB D819RS /Asso B6.2 /Team Durango Desc210 /Sanwa/Sigma fuel/Procircuit . |
|
|
Papi77 Ligue
Inscrit le: 20/01/2013 Messages: 156 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 12.06.2017, 20:47:06 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci au club et ses bénévoles , un accueil et une gentillesse au top une buvette et restauration impeccable enfin une bonne équipe on reviendra avec plaisir , la piste était très exigeante et il fallait un fin pilotage et une bonne maîtrise de la voiture, cela permettait de chercher des setups adaptes et de travailler sur les réglages châssis , enfin un super week-end de course
Merci encore
Jacques MEERTENS |
|
|
hub Ligue
|
Posté le: 12.06.2017, 21:54:52 Sujet du message: |
|
|
Je remercie également l'arbitre et chacha qui ont surveillé et sanctionné efficacement,ça a permis de limiter un peu les boucheries habituelles et nos finales étaient bien sympas et j'en profite enfin Pour m'excuser auprès des pilotes que j'ai gêné en me retournant involontairement après le camembert tordu en haut à gauche pendant la dernière qualif....on fait ce qu'on peut .... |
|
|
miniman Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 12.06.2017, 23:28:47 Sujet du message: |
|
|
slt
apres USSAC 2013 episode 1 ....USSAC 2017 episode 2
bravo a l'ensemble des menbres du club pour leur travail avant et pendant la course , l'acceuil a la buvette
un autre point que j'ai trouvé tres positif : chacha a joué le jeu en autorisant les pilotes a retourner dans les stands poser leur voiture et radio avant leur role de ramasseur
les pilotes ont aussi joué le jeu et personne n'a failli a son role , aucun rappel a l'ordre et aucune perte de temps sur le timing
par contre pourquoi certaines manches a 12 pilotes par finale et d'autres a 14
....si c'est une question de longueur de podium , ya qu'a mettre toutes les manches a 12 pilotes ....ca faussera pas les resultats
_________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
PatduVamp Ligue
|
Posté le: 13.06.2017, 08:32:29 Sujet du message: |
|
|
Un très beau (et chaud) week end.
Merci au club pour leur accueil et leur gentillesse.
Top la buvette !!! |
|
|
rcvivi Expert**
|
Posté le: 13.06.2017, 13:57:30 Sujet du message: |
|
|
Et oui, pas trop de réseau, pas de lien Myrcm actif, une chaleur à crever, et pas de reporter professionnel, putain Morgan, t'as rien fouttu ! Encore bravo au club de Ussac !
Mais quand même, quand on aime on ne compte pas, voici un petit reportage : http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1160&Itemid=21
Est-ce que les résultats seront mis à jour sur le site Myrcm ? |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
|
|
gazman Modérateur Champion du monde
|
|
|
piratus Expert**
|
Posté le: 13.06.2017, 17:45:47 Sujet du message: |
|
|
pour ajouter ma brique a l edifice ,bravo au club pour l organisation et la buvette au top en meme temps dans la L14 c est toujours au top
ambre a fait son 1er roulage en 4*4 et sa lui a bien plu ,mon petit doigt me dit que pour 2018 on va faire du cf elec _________________
|
|
|
rcvivi Expert**
|
Posté le: 14.06.2017, 13:18:50 Sujet du message: |
|
|
Et surtout, elle a super bien roulé pour sa première course en élec ! |
|
|
Diesel Ligue