Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rc94.com Présidents Elite
|
|
|
|
Ludo26 Découverte
|
Posté le: 03.10.2018, 16:19:02 Sujet du message: |
|
|
rc94.com a écrit: | Ludo26 a écrit: | Il y a combien de course compter ? |
Bonjour,
Concernant quoi (le challenge 6Mik) ?
Hervé |
Oui |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
|
|
Ludo26 Découverte
|
Posté le: 03.10.2018, 16:47:31 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | 3 courses |
J'en ai fait 2 moi, Montpellier, âgde et la troisième à sucy en brie. Avez vous conter ma course de âgde en 6mik car normalement d'après les calcul je serait deuxième |
|
|
|
|
|
|
|
|
cedric Ligue
|
Posté le: 04.10.2018, 09:32:58 Sujet du message: |
|
|
merci pour une fois y'a plus de nitro que de bl |
|
|
rc94.com Présidents Elite
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 04.10.2018, 14:19:09 Sujet du message: |
|
|
A noter que Sébastien Léonard sera présent dimanche pour remettre les lots des participants 6mik et pour aider les pilotes qui utilisent ses produits _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
|
Posté le: 04.10.2018, 14:19:56 Sujet du message: |
|
|
Pour rappel, je monte dans le grand nord avec Jean Luc qui est viticulteur à Faugères et qui est aussi un modéleux
Donc il y aura un stand pour déguster ses bons vins et il va en offrir pour la remise des prix
Il va prendre du stock avec lui, donc si vous voulez du bon vin ( non traité ! ) ce sera le bon moment
De plus Jean Luc a 3 circuits RC dans le 34, ce sera aussi l'occasion de prévoir vos prochaines vacances dans le midi en compagnie de votre voiture RC _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et
|
|
titis14 Champion du monde
Inscrit le: 24/08/2004 Messages: 3865 Localisation: CPBVRC Rennes
|
Posté le: 04.10.2018, 16:04:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Appel à la solidarité un ami qui m'accompagne à la course qui roulera aussi à son vario qui vient de lâcher évidement cela l'ennui de ne plus pouvoir venir et moi aussi.
On recherche une personnes qui pourrais lui prêter un vario pour le week end on sera la demain midi.
Son vario étant garantie il ne souhaite pas en acheter un second.
Merci à vous. _________________ Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/ |
|
|
titis14 Champion du monde
Inscrit le: 24/08/2004 Messages: 3865 Localisation: CPBVRC Rennes
|
|
|
|
|
|
Speed26 Découverte
|
Posté le: 05.10.2018, 13:02:57 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je suis sur place et mon vario n'en veux plus.
Si quelqu'un a de quoi me dépanner pour le week-end, ça serait cool. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 06.10.2018, 18:37:10 Sujet du message: |
|
|
Classement après 1er finale 4x2
Dédé a largement dominé mais casse de la transmission juste à la fin _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et
|
|
|
|
|
|
|
|
Sebmp9e Expert*
|
Posté le: 06.10.2018, 22:31:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ,
Désolé , je ne pourrai être des votres demain bonne journée
Sébastien Nicolle |
|
|
fg Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 08.10.2018, 08:14:05 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord très content de retrouver la catégorie 1/8 ,j'ai revu des bon potes.
Je voulais remercier Eric Ramoneda qui est monter de Bezier pour faire des photos et des videos pour le temps qui consacre au modélisme et pour les autres merci à toi.
Pour organiser cette rc mag que nous nous voulons maintenenir dans l'équipe rc mag
Je voulais aussi remercier le club de sucy en brie et toutes son équipe.
Pour nous avoir organisé une très belle course de À à Z.
Et un grand merci à Léonard Sébastien qui a fait le déplacement d' Auxerre pour apporter des lots
Un grand merci à toi .
Je voulais aussi remercier jean Luc Maraval pour sa dégustation de vin qui lui aussi est venu du Sud . |
|
|
Roromix Administrateur Champion du monde
|
Posté le: 08.10.2018, 14:47:51 Sujet du message: |
|
|
Je remercie le club, ses bénévoles, Eric, Jean-Luc, et tous les pilotes pour la réussite de cette dernière manche du RCmag Tour 2018.
Merci également à Léon (Sébastien Léonard) pour sa participation tout au long de l'année pour le Challenge 6mik. Pas loin de 150 lots distribués.
Côté course, j'ai accompli largement mon objectif qui été d'être en finale A.
Samedi soir, j'avais une fusée entre les mains, ce qui me permet de batailler un peu avec Cyril et Papy Deroch, en partant 2 sur la grille je fait 3 à la première manche. Dimanche matin rebelote, 3eme place sur la seconde manche. Troisième manche sur le mouillé très compliquée, je fait 7. Et je termine la journée avec une belle manche en terminant 3.
Une 3eme place au général qui me permet de faire un podium aux côtés de Stéphane Deroch et Cyril Poujardieu.
Bilan, un week-end très satisfaisant !
Il faut quand même soulevé le fait que l'absence de magasin se fait ressentir. Perso j'ai dépanné un pilote qui avait son variateur HS juste avant de venir. Un autre avait son variateur HS vendredi, Speed26, est-ce qu'il a pu être dépanné ? |
|
|
fresco Elite
|
Posté le: 08.10.2018, 15:04:30 Sujet du message: |
|
|
Papy Deroch à sû tirer partie de son talent, de ses départs rapides et sans bavure, et des fautes commises par ses adversaires, ce qui à donné lieu à de très belles bagarres derrière de toute beauté sur cette série BL pour les autres places du podum...
Sans oublier que les BL ont été parmi les premiers à rouler le matin à la "fraîche" (donc sol mouillé), puis après l'averse qui nous a arrosé un peu à midi: c'était donc un peu plus compliqué à piloter sur certains revêtement "durs" qui glissaient copieusement....
Roromix a écrit: | Samedi soir, j'avais une fusée entre les mains, ce qui me permet de batailler un peu avec Cyril et Papy Deroch, en partant 2 sur la grille je fait 3 à la première manche. Dimanche matin rebelote, 3eme place sur la seconde manche. Troisième manche sur le mouillé très compliquée, je fait 7. Et je termine la journée avec une belle manche en terminant 3.
Une 3eme place au général qui me permet de faire un podium aux côtés de Stéphane Deroch et Cyril Poujardieu.
|
_________________ Challenge Truggy : http://www.rc94.com/challenge/truggy/
Site du RC94 : http://www.rc94.com |
|
|
miniman Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 08.10.2018, 18:59:52 Sujet du message: |
|
|
slt
cette année on n'a fait que cette seule manche de rcmag cup et on a passé un excelent week end
merci TRACTO et RORO pour votre initiative , reunir 140 pilotes en octobre dans le presque nord de la france
une dotation 6mik exceptionnelle et bravo a S LEONARD pour les lots distribués
et la preuve a ete donné que un club qui sait s'organiser peut elaborer un timing serré et le respecter
140 pilotes a passer .....une interruption de presque 1 heure a cause de la pluie
aucune manche occultée et seulement 30mn de retard sur l'horaire prevu ce qui a fait que a 18h tout etait fini ....parce que les pilotes aussi ont fait l'effort dans la bonne humeur ...j'ai jamais vu les pilotes a leur poste de ramassage aussi vite
BRAVO ET MERCI _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
manu28 Expert**
|
Posté le: 08.10.2018, 19:30:04 Sujet du message: |
|
|
Que dire de plus, Fg et claude ont trés bien résumés.
GRAND MERCI au RC94, RCMAG, ( éric et roro), LEON et JEAN LUC pour les lot et le vin.
j ai pris un grand plaisir de revoir les potes bcps de rigolade, de bonne humeur dans les stands, que du plaisir av tout.
MERCI encore longue vie a la RCmag cup .
amclt manu |
|
|
vince Expert**
|
Posté le: 09.10.2018, 10:45:04 Sujet du message: |
|
|
Très bon week-end au RC94
Comme d’habitude
Merci _________________ Petite dédicace en avatar, Il se reconnaitra LOL |
|
|
|
Posté le: 09.10.2018, 11:58:17 Sujet du message: |
|
|
Enfin rentré ! sous la pluie
De la pluie dans le midi on avait pas vu cela depuis des lustres
Donc je vais pouvoir commencé a balancer les photos
Encore merci au RC94 qui a bien assuré comme d'habitude malgré le nombre important d'inscrits, la petite pluie du dimanche et quelques pilotes un peu chaud !
Merci aux bénévoles toujours au top, aux filles de la buvette à Hervé le président du RC94, à Jean Luc qui est venu avec moi du Languedoc pour faire gouter son bon vin aux participants, à fg qui est toujours là pour aider, à Romain sans qui le site n'existerait plus, au team Nemo qui est venu d’Angleterre pour jouer avec nous et un grand merci à Sébastien Léonard de 6mik qui nous a suivi pour notre projet de challenge interne. A toutes les manches les pilotes 6mik ont eu un lot, voir 2 et pour la fin de saison une place dans le team
Merci encore Léon qui est le seul professionnel a nous avoir suivi dans ce projet
Au passage, je reste étonné du peu de pilotes motivés pour obtenir ces places dans le team. Toute l'année j’entends les pilotes se plaindre que le matos est trop chère, que c'est compliqué d'obtenir des aides ... et quand l'occasion se présente, pas grand monde en profite.
Après les remerciements, les points qui fâchent
Bref je remercie pas les gueulards ( suffira d'écouter les vidéos prises sur le podium.... ), ceux qui passent leur temps a critiquer l'organisation, le club, le système de course, le système d'inscription .... Ceux qui se plaignent qu'il y a trop de monde sur la piste mais qui auraient encore plus gueulé s'ils n'avaient pas été pris en restant à 12. Ceux qui vont cherché un mc do alors qu'ils savent qu'un club ne peut vivre que par sa buvette. Le pire c'est que c'est souvent fait par des responsables de club qui râlent quand les pilotes font cela chez eux .... Et que dire des petites guéguerres ridicules de clubs locaux. On est mal barré dans la RC .....
Bref pour moi c'était la dernière dans cette formule, je me limiterais à un évènement par an au max.
Pour rappel, pensez a réserver votre week-end du 1er juin 2019
On vous prépare une formule très très originale à Limoges _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et
|
|
|