dans la semaine, de 21h00 à 22h30 avec une nuit bien engagée.., après avoir été dégagés par le voisin des chiens, deux individus sont entrés sur le site du nsc pour profiter de la piste TT en passant sur le portail.
bilan de cette soirée:
ces personnes sont passées par dessus le portail pour rouler. violation de propriété privée.....
une plainte pour trouble du voisinage avec tapage nocturne est déposée par les voisins qui sont dans les villas à 250m.
donc, si vous etes concernés ou connaissez une personne qui a un 4x4 BMW immatriculé en WW monégasque...
vous lui demandez, svp, de se faire connaitre sous 48h à partir de demain 10h00, j'ai aussi une autre vie que la piste,
INTERDICTION FORMELLE DE ROULER EN THERMIQUE A PARTIR DE 20H00.
Ah merde on peut avoir quoi comme conséquence .
C est a cose des plaintes la convocations???
pour le moment rien mais je vais signer le pv de police pour la plainte.
je vais donner une procuration à la gendarmerie qui sera habilité à venir sur le terrain sans soucis...., contrôle de stupéfiant inclus.
étant caution solidaire de 17280€ sur les loyers du club, si je dois fermer, je paie les loyers jusqu'au dernier.
vous comprendrez ma démarche, que ce soit en course en durcissant le ton avec les personnes qui me et m'ont fait du mal au club...meme sans le faire exprès pour certains..mais la mal est fait.
je pense que la liberté que j'ai donnée au fonctionnement de ce club joue en ma défaveur.
par conséquence, à 120 membres à ce jour, je dois reprendre les rênes fortement, comme en course avec mes gars, vous et les futurs membres.
suite à la dernière course, des remarques ont été faite pendant et après celle-ci, pour ce qui est pendant, on travaille dessus avec le staff et pour ce qui est après, on ne m'a pas laissé le choix de prendre des décisions qui me font chier car je ne voulais pas en arriver là, mais ma crédibilité de président de club en en jeu avec ce que la correspond en respect et implication des membres avec moi .
il est clair que les roulages de nuit, le meilleur moment j'admets on fait du mal et les visites nocturnes de personnes extérieures sans accords du bureau aussi.
PLUS DE ROULAGE APRÈS 20H00 POUR LA PAIE DES VOISINS QUI EN PLUS, SURVEILLENT NOTRE SITE ET SONT NOS EUS EN L'ABSENCE DE GARDIEN.
il ont sauvé notre peau avec l'eau volontairement allumée et oubliée, les alimentations en eau cassée, la lumière allumé donc je leur dois delà.
il n'y a pas péril en la demeure, loin de là si on respect les consignes.
je vais donner une procuration à la gendarmerie qui sera habilité à venir sur le terrain sans soucis...., contrôle de stupéfiant inclus.
étant caution solidaire de 17280€ sur les loyers du club, si je dois fermer, je paie les loyers jusqu'au dernier.
vous comprendrez ma démarche, que ce soit en course en durcissant le ton avec les personnes qui me et m'ont fait du mal au club...meme sans le faire exprès pour certains..mais la mal est fait.
je pense que la liberté que j'ai donnée au fonctionnement de ce club joue en ma défaveur.
par conséquence, à 120 membres à ce jour, je dois reprendre les rênes fortement, comme en course avec mes gars, vous et les futurs membres.
suite à la dernière course, des remarques ont été faite pendant et après celle-ci, pour ce qui est pendant, on travaille dessus avec le staff et pour ce qui est après, on ne m'a pas laissé le choix de prendre des décisions qui me font chier car je ne voulais pas en arriver là, mais ma crédibilité de président de club en en jeu avec ce que la correspond en respect et implication des membres avec moi .
il est clair que les roulages de nuit, le meilleur moment j'admets on fait du mal et les visites nocturnes de personnes extérieures sans accords du bureau aussi.
PLUS DE ROULAGE APRÈS 20H00 POUR LA PAIE DES VOISINS QUI EN PLUS, SURVEILLENT NOTRE SITE ET SONT NOS YEUS EN L'ABSENCE DE GARDIEN.
il ont sauvé notre peau avec l'eau volontairement allumée et oubliée, les alimentations en eau cassée, la lumière allumé donc je leur dois delà.
merci à tous.
olivier montaland
président du NSC Mougins
www.nscmougins.com
nscmougins@gùail.com
PLUS DE ROULAGE APRÈS 20H00 POUR LA PAIE DES VOISINS QUI EN PLUS, SURVEILLENT NOTRE SITE ET SONT NOS YEUX EN L'ABSENCE DE GARDIEN.
on ne se connait pas , je ne connais personne dans ce club mais j allais sur la piste il y a 15ans quand un mec denomme William qui avait un magasin sur le bd Carnot s en occupait ....et qu il y avait juste la piste goudron
Bravo pour ton engagement a faire tourner ce club qui a bien change , dont profites pleins de gens en se reposant sur toi ...
les photos sont sur un autre post RC Mag....que nous espérons avoir un jour nous en bas _________________ Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Pour le 4*4 immatricule en ww Monaco , une simple demande a la police et vous avez le proprio , sinon regardez un gars qui se prenomme David et qui habite sur Monaco c'est bien le genre ........
il vole avec les nanoracers
je vous informe que nous allons attaquer les travaux d'agrandissement de la piste TT à partir de cette semaine et tous les we jusqu'au 18/10 jour de l'open promo TT 1/8.
suivez vos mails cette semaine pour le planning des travaux.
je compte sur votre présence et implication cette fois car nous aurons pas mal de travail.
faut mettre 45 m de piste la dessus et raccorder à l'existant...
- lundi-mardi-mercredi: rien car il pleut...et oui...
- jeudi-vendredi: piste mouillée et on commence le compactage et le balayage de la piste. il faut du monde dispo ces jours là pour commencer le travail de samedi qui sera fastidieux.
- samedi: balayage et compactage de la piste TT, mise en place des tables et barnums, buvette et sono, comptage ramassage et autre.....etc.
AUCUN ROULAGE SUR LES DEUX PISTES SAMEDI.
tout le monde svp sur le terrain car il y a du taff et la qualité de cette course dépend du nombre de personne sur le site.
il me faut des volontaires pour le dimanche après midi au ramassage.
il me faut deux personnes pour la journée de dimanche aux verifs techniques et à la gestion des accès au podium.
merci de me confirmer votre venue, on est a la dernière TT fédérale de l'année.
samedi matin et am pour les plus courageux, campagne de rangement, tri, nettoyage et premier travaux pour la nouvelle piste TT.
QUI DES MEMBRES DU CLUB ET PERSONNES EXTÉRIEURES qui désirent nous aider dans les travaux disposent d'engins de chantier de type: mini-pelle- bobcat- rouleaux et sont habilités à conduire ces engins sont disposés à nous prêter un à 3 samedi entre décembre et fin janvier.
je vous remercie de votre aide précieuse pour terrasser le nouveau terrain et sur Janvier aménager les deux terrain en une piste de 270m.
le 20 décembre, AG de fin d'année au club, sur la piste, la convocation sera mise en mail dans la journée.
les personnes absentes à cette date, feront suivre pas mail la procuration au minimum 48h avant le 20/12 (il y a des règles sur cette AG incontournables).
je vais avoir besoin de tout le monde sous peux, je donnerai le feu vert pour les gros travaux sur la TT, la piste vitesse sera rénovée au mieux entre janvier et mars suivant la météo.
je vous fais un brèf petit topo de ce qui sera débattu demain en AG.
pour ceux qui seront à l'AG du club ce dimanche. les inscriptions 2016 seront ouverte, les tarifs ne changent pas. pour les autres vous aurez jusqu'au 10/01/2016 pour vous mettre en règle.
la saison démarre fin janvier (24/01 avec cogolin) et nous ferons aucune dérogation de licence pour courir ni travailleront 24h/24 pour valider vos licences 1 jour avant la course.
aussi, les conditions d'accès au circuit vont se durcir, à la vue de ce qui se passe dans les autres clubs, on va revenir sur des fondamentaux et règles à respecter sans condition...10€ par séance pour les licenciers FFVRC, 1 essai gratuit pour les non licencier pour essayer le club pour inscription obligatoire. tout autre question passera par un décision commune du bureau.
tout roulage implique finances, les débiteurs du club (edf-assurance-loyers-internet pour la vidéo surveillance du site qui sera mis en place en 01/2016....) se foutent que ce soit pour 1 heure ou 1 an. j'ai laissé faire, j'ai observé, pris note de pas mal de chose mais maintenant on reste sérieux et on se met en règle.
prenez vos moyens de règlements et ceux qui doivent encore des sous au club se manifestent au plus vite (pneus, carburant etc...).
le paiement pourra se faire en plusieurs fois de janvier à avril en nous laissant les chèques, merci de prévoir pour le nouveaux membres une copie de votre pièce identité et deux photos.
les autres cas seront bien sur tenu compte car il est vrai que c'est dure pour tout le monde y compris moi.
les autres si vous étiez bon en 2015 pas besoin de ces documents.
il y 12 autres points à débattre demain je vous rassure...
vous aurez un CR de cette AG sous une semaine.
bonne course à ceux qui seront sur Pierrefeu mais je ne polémique pas mais cela me fais chier cette course.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 42, 43, 44
Page 44 sur 44
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum