iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Nouveau Falcon OS B Power !!!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Les moteurs nitro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Nouveau Falcon OS B Power !!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6873
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 21.01.2011, 15:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hors Sujet ON:
Seb, pour le rodage peut on utiliser la potion 6mik sans souci, ou y at-il trop d'anti-friction dedans pour le faire..........merci
Hors Sujet OFF
Embarassed
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 21.01.2011, 15:30:10    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problemes…
Je conseil toujours la potion pour le rodage comme pour la suite…!
pour info, j'ai mis quelques photos sur le site 6MIK… Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YannRS9
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/01/2009
Messages: 498
Localisation: Courtenay

MessagePosté le: 21.01.2011, 15:32:56    Sujet du message: Répondre en citant

Avis Favorables et je dirais m'aime plus très trèe favorable: j'ai fait le rodage cette après-midi avec une météo pas très bonne 0° le volant moteur il c'est bloqué qu'une seule fois en 3 pleins et il démarre au quart de tour, j'ai hate de l'éssayé mais dans des conditions de météo vu la température extérieure c'est pas trop le top.

Pour l'instant niveau rodage c'est le top et je le recommande OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6873
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 21.01.2011, 16:39:57    Sujet du message: Répondre en citant

seb6mik a écrit:
Aucun problemes…
Je conseil toujours la potion pour le rodage comme pour la suite…!
pour info, j'ai mis quelques photos sur le site 6MIK… Wink

wouahhh j'adore les ptites news Cool
merci seb OK!
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
YannRS9
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/01/2009
Messages: 498
Localisation: Courtenay

MessagePosté le: 21.01.2011, 17:34:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le fond d'écran BPOWER, il déchire OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 21.01.2011, 21:59:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Seb, c'est un course carré, ou longue course?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 21.01.2011, 22:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je viens de voir les caractéristiques sur votre site Wink

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannRS9
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/01/2009
Messages: 498
Localisation: Courtenay

MessagePosté le: 22.01.2011, 11:40:09    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite présentation avec moteur après rodage 3 pleins.

Voici la culasse toujours avec la m'aime anodisation.



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Carter moteur acec inserts et bougie turbo P3:



Uploaded with ImageShack.us

Chemise-piston avec bielle toujours pas de jeu Bravo!



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Et le blocs moteur vu de l'intérieur.



Uploaded with ImageShack.us

Les photos sont pas top, le prochain achat c'est un appareil photo Laughing

















Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YannRS9
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/01/2009
Messages: 498
Localisation: Courtenay

MessagePosté le: 30.01.2011, 17:19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pouvoir remplir ma feuille de réglage, je tiend 10mn d'autonomie et toujours avec la m'aime buse d'origine 7mm Razz GAZZZZZZZ OK! .

Ce moteur c'est que du bonheur Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 01.02.2011, 18:00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis, voici un petit compte rendu de mes premiers essais du nouveau FALCON B-POWER…

Ce moteur a beaucoup de couple, il est plus facile à roder que l'ancien, le retour au ralenti est exemplaire… bref, c'est un super moulin!

En toute franchise, au vu de nos moteurs de l'an dernier, j'esperais que le nouveau B-Power soit au moins au même niveau (pas si evident), et autant dire, que je ne suis pas deçu…! car juste avec quelques tests (on est seulement au début), sur la piste, les performances se trouvent en fait entre l'ancien FALCON OS et le FALCON OPTIMA, autant dire, qu'il est donc très puissant…!!! Very Happy Wink

L'autonomie aussi est la puisque je peux faire le plein à 10mn à AUXERRE ce qui est très difficile!!

Coté périférie:
- Bougie FALCON N°5S ou OS-P3 (pas vu de difference avec ce moteur)
- Pas besoin de rajouter un joint de décompression
- Embrayage BBF Gold (comme d'hab pour moi)
- Buse de 6mm. Par contre le rodage doit être fait avec la 7, puis par la suite, vous pouvez passer à 6,5 ou 6mm, à voir en fonction de votre niveau, car plus la buse est petite, plus le moteur est pointu à regler… et surtout, il est plus difficile de voir quand le moteur est trop pauvre…!!!

Pour le réso, j'en ai selectionné 3 qui sortent du lot, il faudra faire d'autres essais sur d'autres pistes pour confirmer!!
- l'habituel RADIOSISTEMI 2048 fonctionne tres bien, il donne beaucoup de couple, le bas est tres present, le bon ratio final avec ce reso doit être compris entre 11,1 et 11,4
- Le 3016 HONG NOR, rend le moteur plus facile à exploité mais un peu moins puissant, il est à conseillé pour les pilotes qui donnent beaucoup de coup de gaz…
- Et enfin le RADIOSISTEMI 3019 qui donne beaucoup de puissance tout en laissant le moteur très exploitable, le repondant est parfait quelque soit le regime, le B-Power prend prend beaucoup de tours. Avec ce reso, il est capable de rester sur un filet quand on lui demande, tout comme envoyer mon RS911 en weeling si j'essore trop fort la gachette! un regale!! Par contre, le bon ratio doit cette fois être entre 11,3 et 11,7.

Suite au prochain episode…! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
homer45
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/01/2011
Messages: 256
Localisation: MRCM

MessagePosté le: 01.02.2011, 19:32:03    Sujet du message: falcon os B power Répondre en citant

slt Seb,

Qu'entends tu par ratio 11,1 a 11,4, cela a t il un rapport de transmision finale de la voiture ou es autre chose comme la longueur du coude d'échappement ? Question
Parce que la je suis perdu :o

La question est stupide, mais le "pharmacien" est de retour et completement larguer avec tous ces nouvelles données Wink (spécial dédicace SeB)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 01.02.2011, 20:42:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hors Sujet Homer45 c'est l'homme avec les bacs de la CERP comme caisse de terrain?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damyak7
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 184
Localisation: ardèche

MessagePosté le: 01.02.2011, 21:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Seb ,
As-tu essayer le pot radiosistemi efra 2032 coude conique court ou parabolique court?
Quelle est ton expérience avec cette ligne?
a+
_________________
MACCR Ligue9
X3SabreE , MBX8, Novarossi, Ultimate, Labéma Fuel, 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YannRS9
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/01/2009
Messages: 498
Localisation: Courtenay

MessagePosté le: 01.02.2011, 23:49:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Seb, j'aime bien comme tu dit <<C'est un super moteur>> moi je reste d'origine j'ai pas envie de monter au arbres, je reste à mon niveau pour l'instand sa envoie déjà du lourd Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 02.02.2011, 08:48:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mince alors, je n'est pas été assez précis… Confused

-Pour le pharmacien Wink , le ratio correspond au rapport de transmission, en l'occurrence au nombre de tour que le moteur fait lorsque les roues en font un seul. A calculer en fonction des voitures avec les rapports de ponts. Sur le RS911, avec le 2048, il faut un rapport de 44/17 ou 45/17, et avec le 3019 45/17 ou 46/17.
Voir les explications sur notre sites:
http://www.6mik-racing.com/index.php?page=rapports-de-transmission

- Pour damyak7, je n'ai pas eu le temps d'essayer le 2032 avec ce moteur, par contre je connais cette ligne pour l'avoir essayer aussi bien avec les JP, le FALCON B5 qu'avec le FALCON OS. C'est un bon réso, mais il n'a pas un aussi bon rendement que le 3019 ou le 2048, il se rapprochera plus du 3016. A confirmer sur la piste avec ce moteur. Je reessayerais, et te confirmerais a l'ocas! Par contre, le coude conique court n'est pas terrible, il donne une impression de puissance mais fait souvent consommer!! La encore, a verifier avec le B-Power…

Ce qui fait penser que j'ai oublier de vous préciser que le reso 2048 et 3019 doivent être monté tous les 2 avec le coude parabolique medium RADIOSISTEMI, et le HN 3016 avec le coude d'origine HN!

- Pour finir pour yannRS9, moi aussi je suis d'origine… Very Happy je cherche juste la meilleure periferie afin d'exploiter au mieux et de tirer le meilleur parti de ce super moulin… et par la même occasion, de vous en faire profiter! libre à chacun de faire ce que je conseil ou pas… mais je trouve toujours bête de mettre un moteur de Ferrari avec un echappement de Clio…
D'ailleurs, je suis d'accord pour dire que c'est du super lourd… Wink c'est aussi pour ca, que je parle du 3016 pour ceux qui ont la gachette facile et pas forcement la voiture au top!!!

GAAAZZZZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 02.02.2011, 09:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme que le 2048, avec les anciens OS Falcon, c'était top (mieux que le mielke 2011 pourtant réputé), et sur les conseils de seb, j'essaierai sur les nouvelles générations.

Par contre, 2048 un peu fragile à mon gout (comparé au mielke), quels conseils seb pour éviter de se faire exploser son pot à la 1ère sortie ?

et la ref 2060 OS, est-ce toujours aussi une reférence ? Seb, l'avais tu essayé ?

Merci.
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 02.02.2011, 09:23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fragile le 2048? Il etait vieux peut être non? c'est bien un RADIOSISTEMI?

Car, on ne vend que des renforcés depuis que c'est 6mik qui distribue la marque…!!!
Et je n'en ai jamais exploser, et d'ailleurs, à ma connaissance, aucun de nos pilotes dans le team non plus…!!!

Le 2060, pour moi n'a jamais été le top… il est correct, mais le moteur n'est pas lineaire sur les bas regimes, il ne prend pas tous ses tours, et pour finir on passe à la casserolle en conso…!

Bien sur toutes ces differences s'entendent moteur bien reglé, rapport de transmission et buse adapté à la piste et aux conditions d'accroche… Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 02.02.2011, 09:58:24    Sujet du message: Répondre en citant

seb6mik a écrit:
Fragile le 2048? Il etait vieux peut être non? c'est bien un RADIOSISTEMI?

Car, on ne vend que des renforcés depuis que c'est 6mik qui distribue la marque…!!!
Et je n'en ai jamais exploser, et d'ailleurs, à ma connaissance, aucun de nos pilotes dans le team non plus…!!!

Le 2060, pour moi n'a jamais été le top… il est correct, mais le moteur n'est pas lineaire sur les bas regimes, il ne prend pas tous ses tours, et pour finir on passe à la casserolle en conso…!

Bien sur toutes ces differences s'entendent moteur bien reglé, rapport de transmission et buse adapté à la piste et aux conditions d'accroche… Wink


répondu en MP.
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 02.02.2011, 10:37:19    Sujet du message: Répondre en citant

Suite au MP de bibi49, et même si le 2048 est renforcé, il est apparemment toujours possible d'enfoncé la sortie sur chocs à moins d'avoir la bonne fixation de reso...
Je ne m'en suis pas apercu, car sur nos CRONO, la fixation d'origine est parfaite, souple, et legere…
Voici ce qui est d'origine sur le RS9 / RS911 et donc sur les voitures du team:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
damyak7
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 184
Localisation: ardèche

MessagePosté le: 02.02.2011, 17:31:21    Sujet du message: Répondre en citant

seb6mik a écrit:
Mince alors, je n'est pas été assez précis… Confused

-Pour le pharmacien Wink , le ratio correspond au rapport de transmission, en l'occurrence au nombre de tour que le moteur fait lorsque les roues en font un seul. A calculer en fonction des voitures avec les rapports de ponts. Sur le RS911, avec le 2048, il faut un rapport de 44/17 ou 45/17, et avec le 3019 45/17 ou 46/17.
Voir les explications sur notre sites:
http://www.6mik-racing.com/index.php?page=rapports-de-transmission

- Pour damyak7, je n'ai pas eu le temps d'essayer le 2032 avec ce moteur, par contre je connais cette ligne pour l'avoir essayer aussi bien avec les JP, le FALCON B5 qu'avec le FALCON OS. C'est un bon réso, mais il n'a pas un aussi bon rendement que le 3019 ou le 2048, il se rapprochera plus du 3016. A confirmer sur la piste avec ce moteur. Je reessayerais, et te confirmerais a l'ocas! Par contre, le coude conique court n'est pas terrible, il donne une impression de puissance mais fait souvent consommer!! La encore, a verifier avec le B-Power…

Ce qui fait penser que j'ai oublier de vous préciser que le reso 2048 et 3019 doivent être monté tous les 2 avec le coude parabolique medium RADIOSISTEMI, et le HN 3016 avec le coude d'origine HN!

- Pour finir pour yannRS9, moi aussi je suis d'origine… Very Happy je cherche juste la meilleure periferie afin d'exploiter au mieux et de tirer le meilleur parti de ce super moulin… et par la même occasion, de vous en faire profiter! libre à chacun de faire ce que je conseil ou pas… mais je trouve toujours bête de mettre un moteur de Ferrari avec un echappement de Clio…
D'ailleurs, je suis d'accord pour dire que c'est du super lourd… Wink c'est aussi pour ca, que je parle du 3016 pour ceux qui ont la gachette facile et pas forcement la voiture au top!!!

GAAAZZZZ


Merci Seb pour tes bonnes infos, j'attendrais un nouvel essai à ce sujet.
Sinon es-tu présent au grand prix de Montpellier??
A+
_________________
MACCR Ligue9
X3SabreE , MBX8, Novarossi, Ultimate, Labéma Fuel, 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Darkmo2
Elite
Elite


Inscrit le: 03/02/2007
Messages: 1799
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 02.02.2011, 21:20:28    Sujet du message: Répondre en citant

très instructif, un grand merci à seb6mik, par contre je ne vois pas le 3019 sur le site, il est toujours disponible ?
_________________
losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannRS9
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/01/2009
Messages: 498
Localisation: Courtenay

MessagePosté le: 02.02.2011, 22:19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le résonateur In-Line homologué 2008 - EFRA 3019 REF: RRS1109


Uploaded with ImageShack.us

Coude TT "Poli" Parabolique -Medium- REF: RRS1201


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 03.02.2011, 07:55:52    Sujet du message: Répondre en citant

Trop rapide Yann… Wink OK!

Oui, pas de soucis, je serais la au GP de Montpellier, c'est un RDV à ne pas manquer!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 03.02.2011, 09:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

qui peux me rapeller la formule exacte du rapport de transmission ? (j'ai un 808...)

Merci.
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6873
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 03.02.2011, 09:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

roue mené /roue manentes
43*45 / 10*16
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 03.02.2011, 09:15:13    Sujet du message: Répondre en citant

amontintin a écrit:
roue mené /roue manentes
43*45 / 10*16


tu peux me le refaire :

couronne centrale 42 (ou 41 dents)
couronne couple conique 43 dents
cloche (15 ou) 16 dents
pignons 10 dents

donc par exemple avec mon 808

42*43 / 10*16 = 11.2875 c'est bien ça ?
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 03.02.2011, 09:22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le principe, je prefere:
42/16 x 43/10 = 11,2875

Le résultat est le même, mais ca me semble plus logique…! Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 03.02.2011, 09:34:58    Sujet du message: Répondre en citant

seb6mik a écrit:
Dans le principe, je prefere:
42/16 x 43/10 = 11,2875

Le résultat est le même, mais ca me semble plus logique…! Surprised


et plus le chiffre est petit, plus je tire long (plus de ligne droite), par exemple si je rajoute une dent à la cloche, c'est bien ça ?
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 03.02.2011, 09:39:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est ca…!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 03.02.2011, 09:59:30    Sujet du message: Répondre en citant

seb6mik a écrit:
Oui, c'est ca…!


Merci Seb pour ta disponibilité !!!

une dernière question, quelle est l'influence du rapport sur la conso ? car en 2010, je roulais avec un rapport de 11.75 avec pot 2048 et buse de 7 ou 6.5, je tenais toujours 10 min. Si je mets un rapport de 11.29, il y a t-il un risque pour ne plus tenir les 10 min ?

Merci !!!!!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Les moteurs nitro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum