iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Nouveau Falcon OS B Power !!!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Les moteurs nitro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Nouveau Falcon OS B Power !!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannRS9
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/01/2009
Messages: 498
Localisation: Courtenay

MessagePosté le: 03.02.2011, 10:14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Trop rapide comme le FALCON OS B-POWER Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6873
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 03.02.2011, 10:22:04    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'ai juste donné la formule que l'on apprend au lycée
Sachant qu'il faudrait aussi tenir compte du diamètre des roues Rolling Eyes
Si tu tires trop long, le moteur va manquer de "bas", du coup du pousse d'avantage le manche pour ouvrir le carbu et là ,la conso s'envole
perso l'anne dernière j'étais en 11,97 sur mon X6. pour cette année je vais passer à 11,60 Cool
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 08.02.2011, 08:36:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me permettre de rajouter une precision sur les resos, car on me repose souvent la même question au telephone ou par MP…

2 résos marchent très très fort sur le FALCON B-POWER, tous les 2, de chez RADIOSISTEMI, le 2048, et le 3019.

- Le 2048 donne au Falcon un comportement que je comparerais à un Turbo Diesel de course, à savoir qu'avec ce reso, le B-power à un couple phénoménal, ce que je veux dire, c'est qu'en restant sur un régime donné, la réserve de puissance est énorme, il est aussi capable d'emmener un rapport plus long…

-Alors qu'avec le 3019, il ressemble plus au comportement d'un moteur essence de course, à savoir qu'il monte très vite, prend beaucoup de tours, avec aussi plus de souplesse…

Avec ces 2 résos, le repondant est bien la, ce qui veut dire que le B-POWER fait exactement à ce que l'on demande à la gachette… si on veut un filet de gaz, on l'a, et si on veut des chevaux de suite, pour sauter une double sans elan, ou pour rattraper une glisse, pas de problèmes, les chevaux sont là aussi…!!!
Côté autonomie, pas de difference entre les 2, on fait 10 mn…

Vous pouvez choisir l'un ou l'autre de ses 2 résos sans être deçu, la preference se fera plus en fonction de votre façon de piloter, de vos sensations…!!

Personnellement, et donc du coup, pour tout le team 6MIK, on utilisera le 3019… car j'apprecie particulierement la precision qu'il apporte dans le choix du regime, et sa vitesse de montée en regime qui nous fait arriver plus vite d'un virage à l'autre! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 08.02.2011, 10:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question qui peut paraitre idiote vu le faible nombres de personnes concernées, mais tu conseillerais quoi Seb avec un coude façon "piste" pour un TT4X2 style mad idéa ou JCA évo?
Etien : futur "vieux pilote de 40ans, et futur papa" recyclé au 4X2"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 08.02.2011, 10:42:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé les coudes pistes RADIOSISTEMI pour pouvoir vérifier les accords, et ainsi pouvoir te dire lequel me parait le mieux adapté… Wink
Je te tiendrais au courant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 08.02.2011, 10:44:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci Seb c'est sympa! OK!
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 08.02.2011, 13:44:59    Sujet du message: Répondre en citant

seb6mik a écrit:
Je vais me permettre de rajouter une precision sur les resos, car on me repose souvent la même question au telephone ou par MP…

2 résos marchent très très fort sur le FALCON B-POWER, tous les 2, de chez RADIOSISTEMI, le 2048, et le 3019.

- Le 2048 donne au Falcon un comportement que je comparerais à un Turbo Diesel de course, à savoir qu'avec ce reso, le B-power à un couple phénoménal, ce que je veux dire, c'est qu'en restant sur un régime donné, la réserve de puissance est énorme, il est aussi capable d'emmener un rapport plus long…

-Alors qu'avec le 3019, il ressemble plus au comportement d'un moteur essence de course, à savoir qu'il monte très vite, prend beaucoup de tours, avec aussi plus de souplesse…

Avec ces 2 résos, le repondant est bien la, ce qui veut dire que le B-POWER fait exactement à ce que l'on demande à la gachette… si on veut un filet de gaz, on l'a, et si on veut des chevaux de suite, pour sauter une double sans elan, ou pour rattraper une glisse, pas de problèmes, les chevaux sont là aussi…!!!
Côté autonomie, pas de difference entre les 2, on fait 10 mn…

Vous pouvez choisir l'un ou l'autre de ses 2 résos sans être deçu, la preference se fera plus en fonction de votre façon de piloter, de vos sensations…!!

Personnellement, et donc du coup, pour tout le team 6MIK, on utilisera le 3019… car j'apprecie particulierement la precision qu'il apporte dans le choix du regime, et sa vitesse de montée en regime qui nous fait arriver plus vite d'un virage à l'autre! Very Happy


donc ce choix préférentiel pour le 3019 est -il spécifique aux Falcon OS longues courses (B power) ou est-ce également le must actuel pour les falcon OS sur la base de VSPEC (course carrée) ?

seb, peux tu nous en dire plus sur ton ressenti entre ces nouvelles générations longues courses et les "anciens" Falcon VSPEC ?

Merci OK!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 08.02.2011, 14:02:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'ancien FALCON OS (base V-SPEC), je conseil toujours le 2048, j'avais deja essayé le 3019, mais il n'est pas adapté aux courses carrées… le 2048 / coude medium reste la reference absolu pour ce moteur…!!!

Pour faire une comparaison entre les anciennes et nouvelles generation de Falcon. Comme je l'ai deja dit le B-Power se place en therme de puissance intermediaire entre un FALCON OS normal et un FALCON OS préparé "OPTIMA"…

Sur la piste, le B-POWER (longue course) est plus performant dans tous les secteurs qu'un OS V-SPEC. mais son comportement est surtout different, le bas regime est plus present sur le nouveau, le rodage bien plus facile, l'entretien aussi…
Pour finir, l'autonomie entre les 2 moteurs est sensiblement la même… à voir sur differentes pistes, dans differentes conditions pour vraiment faire une comparaison dans ce secteur!

Voila, j'espere avoir repondu à ta question, mais on en est que au debut, je suis sur, que je vais trouver d'autres petits trucs, pour améliorer encore ce super moulin… comme d'hab, je vous tiendrais au courant… Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 16.02.2011, 09:40:22    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
J'ai une question qui peut paraitre idiote vu le faible nombres de personnes concernées, mais tu conseillerais quoi Seb avec un coude façon "piste" pour un TT4X2 style mad idéa ou JCA évo?
Etien : futur "vieux pilote de 40ans, et futur papa" recyclé au 4X2"


Apres vérification, le coude piste conique long (RRS1209) à le bon développé…
A voir pour le 4x2, si un accord plus court ne rendra pas la voitures plus faciles, auquel cas c'est le medium qui devrait convenir (RRS1204)…

voili, voilou Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lorenzodu92
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/03/2008
Messages: 161
Localisation: 92

MessagePosté le: 17.02.2011, 17:00:58    Sujet du message: Répondre en citant

apres les tes au GP de montepllier voila mes impressions :

l'Os Falcon B power marche plus fort que l'ancien, plus de reprise, plus de pointe une superbe autonomie (10min30 au GP). Plus facile a regler et ne calle pas Surprisedk:

lorenzo
_________________
Crolla Lorenzo
Xray ; Hudy ; FX ; Sigma Rc fuel ; Proline ; Jo-Graphix ; RcConcept ; Maugrafix ; Spektrum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7493
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 17.02.2011, 18:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

.........on parle souvent de calage moteurs et la confusion regne..... car on a l'impression en lisant certains messages que ces calages seraient le "defaut " de certains moteurs

en reprenant la phrase de LORENZO :
l'Os Falcon B power marche plus fort que l'ancien, plus de reprise, plus de pointe une superbe autonomie (10min30 au GP). Plus facile a regler et ne calle pas .........on pourrait l'interpreter ainssi Idea


ya t'il vraiment des moteurs sujet au calage Question .......et d'autres qui ne caleraient jamais Question ........ou ces fameux calages sont t'ils tout simplement dus a des mauvais reglages de la part de leur proprio Idea Idea
perso je pense a ce dernier argument Exclamation .......mais si quelqu'un a un argument a avancer je suis preneur
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6301

MessagePosté le: 17.02.2011, 18:16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec Miniman sur le sujet. On voit souvent des pilotes caller au plein en rentrant sur les vapeurs ou en étant rester plein gaz sur le toi ou car mal règler. Après on entend il a tel moteur qui calle.

Mais si il existe des arguments techniques sur les raisons du callage de tel ou tel moteur, je suis preneur.

Cela dit, je ne doute pas que les Falcons soient d'excelents moteurs performants et fiables. OK!

Désolé pour le Hors Sujet .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 17.02.2011, 22:45:26    Sujet du message: Répondre en citant

Capitaine_Caverne a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec Miniman sur le sujet. On voit souvent des pilotes caller au plein en rentrant sur les vapeurs ou en étant rester plein gaz sur le toi ou car mal règler. Après on entend il a tel moteur qui calle.

Mais si il existe des arguments techniques sur les raisons du callage de tel ou tel moteur, je suis preneur.

Cela dit, je ne doute pas que les Falcons soient d'excelents moteurs performants et fiables. OK!

Désolé pour le Hors Sujet .


bah moi, je ne comprends pas les propos de lorenzo :

le nouveau falcon calle moins que l'ancien. question : le VZB n'était déjà pas réputé pour caler ? perso, jamais eu un calage avec... alors si le nouveau est mieux, celà signifie t-il que non seulement il ne cale pas, mais en plus on a du mal à l'arrêter ?? Laughing
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzodu92
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/03/2008
Messages: 161
Localisation: 92

MessagePosté le: 17.02.2011, 23:00:18    Sujet du message: Répondre en citant

sur le callage je ne le compare pas a l'autre Os Falcon mais a d'autre nouveau moteur sur le marcher...
_________________
Crolla Lorenzo
Xray ; Hudy ; FX ; Sigma Rc fuel ; Proline ; Jo-Graphix ; RcConcept ; Maugrafix ; Spektrum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 17.02.2011, 23:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a pas dit que le moteur calait moins que l'ancien, il a dit qu'il ne calait pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzodu92
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/03/2008
Messages: 161
Localisation: 92

MessagePosté le: 17.02.2011, 23:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

Atomikcar a écrit:
Il n'a pas dit que le moteur calait moins que l'ancien, il a dit qu'il ne calait pas...


OK! OK! OK!
_________________
Crolla Lorenzo
Xray ; Hudy ; FX ; Sigma Rc fuel ; Proline ; Jo-Graphix ; RcConcept ; Maugrafix ; Spektrum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 18.02.2011, 07:28:44    Sujet du message: Répondre en citant

Même si un mauvais carburant, des bougies de mauvaises qualité, et un moteur vraiment trop vieux sont des facteurs propices aux calages, il n'empeche que certains moteurs sont tout de même plus sensible au calages que d'autres…
De quoi cela vient, c'est difficile à dire, qualité de fabrication, diagrammes, rendement… je ne sais pas exactement, cela depend des cas, mais c'est sur, certains moteurs cales sans raisons, et pas besoin de remonter le temps pour s'en rendre compte!!

En attendant, tout le team etait ravis du FALCON B-POWER, on à pu voir que le repondant avant les bosses etait bien la, la souplesse aussi… la puissance, on en parle pas… Wink (vu certains depassements en ligne droite, hein Lolo Wink Very Happy ).
Quand à l'autonomie, on avait tous entre 10mn15 et 10mn40 en fonction du pilote, et à ma connaissance, on etait les seuls sur cette piste, puisque même en finale la plupart ne faisaient pas 9mn…
Bref, Lorenzo à juste voulu dire qu'il etait enchanté, et que même si le moteur de l'année dernière etait deja excellent, on ne perdait pas au change, et qu'il se sentait encore mieux avec le nouveau… cela promet!!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CDR
Elite
Elite


Inscrit le: 22/05/2007
Messages: 1189

MessagePosté le: 21.02.2011, 20:01:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Sébastien, lorsque tu parles du coude médium pour le new FALCON, (celui que tu préconises), c'est bien le RS1201 ?

merci

chris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CDR
Elite
Elite


Inscrit le: 22/05/2007
Messages: 1189

MessagePosté le: 21.02.2011, 20:03:13    Sujet du message: Répondre en citant

CDR a écrit:
bonjour Sébastien, lorsque tu parles du coude médium pour le new FALCON, (celui que tu préconises), c'est bien le RS1201 ?

merci

chris


Embarassed c'est précisé au dessus, désolé

merci pour tous les rens Seb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bema
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/11/2006
Messages: 98

MessagePosté le: 21.02.2011, 20:25:49    Sujet du message: Répondre en citant

avec quel réso le team roulait-il ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 21.02.2011, 21:29:20    Sujet du message: Répondre en citant

bema a écrit:
avec quel réso le team roulait-il ?


tiens, notre bema qui sort de son hibernation ? Laughing

donc comme indiqué, les 6mik utilisent le Hong Nor 3016 je crois avec le nouvel Falcon OS, et toujours le 2048 pour les versions VZB.
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkmo2
Elite
Elite


Inscrit le: 03/02/2007
Messages: 1799
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 21.02.2011, 21:37:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben non ils utilisent le 3019 radiosistemi, regarde les photos des rs911...
par contre ils utilisent des amortos hong nor...
_________________
losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 21.02.2011, 21:50:24    Sujet du message: Répondre en citant

Darkmo2 a écrit:
ben non ils utilisent le 3019 radiosistemi, regarde les photos des rs911...
par contre ils utilisent des amortos hong nor...


merde, j'ai loupé une étape et me suis emmelé les pinceaux...
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkmo2
Elite
Elite


Inscrit le: 03/02/2007
Messages: 1799
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 21.02.2011, 22:35:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est po grave Laughing Laughing Laughing
_________________
losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 22.02.2011, 07:33:41    Sujet du message: Répondre en citant

Confirmation…
On utilisait le 3019 RADIOSISTEMI avec le coude medium RS1201 au grand etonnement des pilotes Italiens… qui eux utilisent le 2048! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vlad105
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/07/2010
Messages: 103

MessagePosté le: 22.02.2011, 18:56:41    Sujet du message: Répondre en citant

je doit acheter une moteur cette saison , j'ai deja un +4 Nova , mais je ne suis pas pleinement satisfait de ce berlingo , retour au ralentit "aléatoire" , et quelque calage intempestif ....
j'ai toujour voulu me fendre d'un OS "had'oc" pour le TT , car il parait que c'est vraiment autre chose qu'un simple nova +4 ... OK! mais je n'est jamais vraiment eu le budjet.... (j'ai 16ans Neutral )
je viens de bosser 1 semaine comme un fou , est a la sueur de mon front je vais pouvoir enfin acheter un berlingo d'homme ! Mr. Green


j'ésite vraiment entre un OS Speed 21 XZ-B , et un Os Falcon B-Power XZ-B (voir optima )

quelle sont les diférence entre ces deux moteur ? et quesque ca donne en therme de performance comparé au moteur de "mr toutlemonde" : un Nova +4 ... ????? je recherche surtout un moteur qui soit stable , et qui ne consomme pas énormément

le Falcon a l'air vraiment bien et un peu moin chére ... Mr. Green

merci a vous , A+ OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 23.02.2011, 08:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

vlad105 a écrit:
je doit acheter une moteur cette saison , j'ai deja un +4 Nova , mais je ne suis pas pleinement satisfait de ce berlingo , retour au ralentit "aléatoire" , et quelque calage intempestif ....
j'ai toujour voulu me fendre d'un OS "had'oc" pour le TT , car il parait que c'est vraiment autre chose qu'un simple nova +4 ... OK! mais je n'est jamais vraiment eu le budjet.... (j'ai 16ans Neutral )
je viens de bosser 1 semaine comme un fou , est a la sueur de mon front je vais pouvoir enfin acheter un berlingo d'homme ! Mr. Green


j'ésite vraiment entre un OS Speed 21 XZ-B , et un Os Falcon B-Power XZ-B (voir optima )

quelle sont les diférence entre ces deux moteur ? et quesque ca donne en therme de performance comparé au moteur de "mr toutlemonde" : un Nova +4 ... ????? je recherche surtout un moteur qui soit stable , et qui ne consomme pas énormément

le Falcon a l'air vraiment bien et un peu moin chére ... Mr. Green

merci a vous , A+ OK!


Je te conseil de lire la premiere page du post, tu y trouveras notamment les differences avec l'OS…

Coté perf, je doute que le FALCON B-POWER puisse décevoir qui que ce soit… la puissance quelque soit le regime est toujours presente et exploitable, un bonheur…
Et comme tout bon moteur, la periferie est importante (pour les perfs, l'autonomie, et la facilité d'utilisation…), je ne sais pas quel est ton budget exact mais il faut y penser aussi… Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vlad105
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/07/2010
Messages: 103

MessagePosté le: 23.02.2011, 12:52:33    Sujet du message: Répondre en citant

le budget n'est pas un problème , je l'est OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlad105
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/07/2010
Messages: 103

MessagePosté le: 23.02.2011, 12:59:41    Sujet du message: Répondre en citant

mais qu'en est il du Falcon B-Power Optima ? je me tate avec le pur XZ-B Speed OS .... Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 23.02.2011, 13:57:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le FALCON B-POWER Optima n'existe pas…
On en fera un peut etre plus tard si on trouve de quoi l'améliorer, et si on en recent le besoin… Wink

Au risque de me repeter le B-POWER est tres puissant, mais reste controlable!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Les moteurs nitro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum