Auteur: Tractoricou
Date de publication: 04/09/2009
Le reportage et les vidéos de la coupe de France TT 1/8 Reims 2009.
A retrouver rubrique course de RCmag.com
https://www.rcmag.fr/reviews/course/article_course.htm Writer: Tractoricou
Publication: 09/04/2009
Race reports and videos of 2009 1/8th Off-Road French Cup, in Reims.
You find it in race column of RCmag.com
c'est en ligne, n'hésitez pas a pomper des photos pour alimenter la stand académie et divers sujets _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Pour la disqualification d'Edouard Hugon c'est un point de réglement que je trouve un peu abusé quand meme.
J'ai été son mécanno durant tout le week end, nous avons passé des revolver V3 M3 sans aucun problème durant les qualif, ils sont passé sans encombre au controle du 1/4 et de la 1/2.
Pour la finale on décide de mettre des revolver V3 M2 et ceux la ne sont pas passé dans la boite, vraiment bizar étant donné que c'était le meme pneu avec une gomme simplement plus dur. Edouard n'a pas fait de problème et a accepter la décision.
Ce que je trouve très dommage c'est qu'il est été mis hors course alors que la voiture est passer au controle du 1/4 et de la 1/2 ..., il ne serait pas venu ce week end sa aurait été pareil !
Pour la menace concernant sa licence je trouve cela vraiment triste ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 22, 23, 24
Page 24 sur 24
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum