je vais tenter d'etre objectif j'ai eux du rs01 aux rs7:
le billan:
aucune casse sur la demie saison
une voiture qui se veux aussi confortable que le rs01 avec les def du rs03 gomer (voiture efficacemest difficile a piloter sur 30 ou 45mm).
il y a peux de chose qui cloche meme le bbf dorigine est de tres tres bonne facture.
franchement c'est le mugen européen
usure bien elle est aux meme niv que la concurence(mugen)
les moin: elle nest pas de taiwan
sont look peux déplaire (tout est une question de gous)
sont poids qui est arrevoir car legement lourde
perso j ai rouler une saison enRS03,je viens de rouler quelques fois avec le RS7 du mag , 2 fois noix de cardan eclatees en deus , le support moteur avec des filet mort apres 10 minutes et je parle meme pas de la pietre qualité des amo.....
bref avec des support RS03 ,des amortisseur de 8ight ceva bien,le chassis toujour aussi super en direction et au train arriere,pour moi la voiture la plus saine et facile a rouler mais pas mal de petits defauts mineurs...
sur le 2 ieme quon a recu, meme chose ,le client a eu son support moteur qui a paser out et il a monter des amo hobbytech....
amicalement
MIKO _________________ MIKOVIC
Rc car designer
BELGIUM
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum