Posté le: 27.01.2009, 07:59:24 Sujet du message: Présentation du club de Montceau les Mines dans la ligue 7
Auteur: Tractoricou
Date de publication: 27/01/2009
Présentation du CMARC de Montceau les Mines en Saône et Loire ( ligue 7 ).
De très nombreuses photos et 1 vidéo, c'est bien sure un article évolutif.
A retrouver rubrique Clubs de RCmag.com
https://www.rcmag.fr/reviews/club/article_club.htm
Si vous êtes du club et que vous souhaitez apporter des informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Bonsoir, je viens d'arrivé dans la region au creusot pour etre précis, et je compte bien m'inscrire au club. Je prépare actuellement un truggy losi motorisé brushless. alors a bientot sur la piste.
Les bénévoles du CMARC renforcés lors des courses importantes par les clubs de la ligue 7. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Etant de la ligue 7 je connais bien le club et les menbres,belle piste et infrastructurs le président et son équipe sont très sympas ,toujours bien aceuilli.Par contre pas toujours de chance avec la météo,ils ont la poisse avec çà.En clair un club que j'aime beaucoup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum