Posté le: 10.02.2013, 19:08:47 Sujet du message: Vidéo - NSC Rally Game Brushless - Hobbytech Ofna et casse
La température était trés basse 2° et les plastiques ont souffert ........
Notamment les pares chocs Hobbytech Je précise, la voiture qui se retourne n'a rien cassé ........
salut elle et a qui la voiture jaune devent elle marche fort iiiiii : ces pas la voiture a momo aaa kamel a trouver de bon reglage au top _________________ kyosho os futaba aka
Chaud l'équipe Brush du Nsc,
Préparation du Challenge régional ..... Antibes le 17/02, La turbie 24/03 et Cannes le 21/04.
On met la puissance maximum et ça passe
.........Ou sa casse !!!!!!!!!!!
a putain que c'était bon encore une bonne après midi au nsc
flo merci pour les videos et les tof comme toujours c'est top
momo le week end prochain je te prend ton mécano on va affuté ma machine
Chaud l'équipe Brush du Nsc,
Préparation du Challenge régional ..... Antibes le 17/02, La turbie 24/03 et Cannes le 21/04.
On met la puissance maximum et ça passe
.........Ou sa casse !!!!!!!!!!!
a putain que c'était bon encore une bonne après midi au nsc
flo merci pour les videos et les tof comme toujours c'est top
momo le week end prochain je te prend ton mécano on va affuté ma machine
au fait les gars j'ai oublié le cable dalim de mon chargeur qui la récupéré ?
salut seb ces math qui la pas de probleme seb pas mal ma tuture pas tros mal les reglage a kamel seb kamel ma dis pas de probleme pour les reglage avec plaisire _________________ kyosho os futaba aka
roro : j est pas trouver la puce ci tu veux ya la puce a yanis pour ta course appelle moi ci ta besoin roro du 06 _________________ kyosho os futaba aka
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum