Posté le: 11.02.2015, 22:48:22 Sujet du message: Moteur et carburant MX Racing ???
Pour que Jared Tebo et Ryan Cavalieri roulent avec, les produits ne doivent pas être mauvais
Ils proposent du carburant, vu sur la page face book de Ryan Cavalieri:
En faisant un peu de recherche, j'arrive sur des sites de motocross, même Français.
Quelqu'un aurait-il une idée, voire mieux, un lien
Merci d'avance _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Pas donner non plus les 45€ les 4,5 litres !!!! _________________ Sworkz S35 3 - donuts racing - james racing - top 5 - savox - CDR - rustidesign - futaba.
Sworkz S35 3E - donuts racing - James racing - WSline - Xerun XR8 - STR racing - CDR - rustidesign - futaba
Merci à jerome Chambon et arnaud Vialle pour leur aide
C'est comme tout, la qualité se paye.
Du runner time c'est bien 55 euros les 5 litres...
Tout a fait d'accord,mais a mon avi,on va pas en trouver beaucoup dans les stands ou nos ligues !!!
A part pour les pilotes elite,peu être
A se prix la,c'est du top budget qui faut entre déplacement, pièces, carburant etc .... _________________ Sworkz S35 3 - donuts racing - james racing - top 5 - savox - CDR - rustidesign - futaba.
Sworkz S35 3E - donuts racing - James racing - WSline - Xerun XR8 - STR racing - CDR - rustidesign - futaba
Merci à jerome Chambon et arnaud Vialle pour leur aide
C'est comme tout, la qualité se paye.
Du runner time c'est bien 55 euros les 5 litres...
Tout a fait d'accord,mais a mon avi,on va pas en trouver beaucoup dans les stands ou nos ligues !!!
A part pour les pilotes elite,peu être
A se prix la,c'est du top budget qui faut entre déplacement, pièces, carburant etc ....
En piste 1/8 4x4, en cf, on voi beaucoup de runer time dans les stands.
Un des carburants les plus honereux certe, mais les pieces du moteur apprecient.
Au final, économiquement, on s'y retrouve. _________________ Forfaster racing team
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum