Posté le: 22.12.2015, 01:23:44 Sujet du message: Stadium Trucks à Adelaide !
je sais que beaucoup aiment pas mais le sc sur goudron y'a de l'action, des dépassements, des rebondissement ... bref c'est pas chiant comme la F1 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
comme quoi, l'avenir du sport auto toutes échelle confondu, c'est bien le tout terrain. C'est quand même autre chose que c'est course complètement aseptiser. J'aime bien sinon le V8 supercar, LeMans et autre... (la F1 existe encore????) mais c'est plus l'objet que j’apprécie, une Merco SLS GTR, une corvette C6R et autre... c'est le pieds.
Le meilleur exemple c'est le WRX, ça atomise tout ce qui roule sur terre, même une F1 !!
Si vous avez l'occasion de sur une course de Rallycross (WRX) courrez-y !!! et j’espère revoir sur les circuit un pilote RC qui fait aussi du rallycross, Alex Theuil.
Inscrit le: 02/11/2008 Messages: 139 Localisation: US Bergerac RC
Posté le: 22.12.2015, 21:54:43 Sujet du message:
Je suis effaré de voir comment le train arrière de leurs pousse-cul est rivé au sol, et passe toute la puissance moteur ( près de .00 cv il me semble... ) !!!
Débattements énormes, pont rigide, répartition des masses optimale ?
C'est impressionnant ! _________________ Hobao HyperStar 4x2, Alpha A830, Sanwa, Savöx, 6Mik...
US BERGERAC RC
Donc c'est possible de faire du grand spectacle sur du bitume.... Ça serai super entre les manches de cf en P5... . Avec des LOSI BAJA
une course de débroussailleuses on est loin du V8 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum