Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurentEDL Expert*
|
Posté le: 07.10.2020, 20:08:37 Sujet du message: EDL challenge 2020 Grand-Est Th&Elec Open/Promo 18 Oct 2 |
|
|
Exceptionnellement en raison de la crise sanitaire due au Covid-19, L'Ecurie du Lac organise cette année une manche du challenge 2020 Grand-Est
Cette course aura lieu le Dimanche 18 Octobre 2020
Elle se déroulera en observant à la lettre les gestes barrières imposés par le gouvernement et la fédération FFVRC
Merci d'emporter avec vous vos masques de protection (chirurgicaux ou tissus réutilisables) car le club n'en fournira pas
Toute personne refusant de se soumettre à ces règles se verra refuser l'entrée sur le site ou se verra prié de quitter le site immédiatement
Lieu de la course :
Rue de l’Étang, 68180 HORBOURG WIHR.
Coordonnées GPS : 7°24'31''E 48°05'17'' N
Catégories :
- 1/8 4x4 Brushless Open-Promo
- 1/8 4x4 Thermique Open
- 1/8 4x4 Thermique Promo
Stands couverts, 220V et compresseur sur place, mais sous réserve d'autorisation d'utilisation à cause de la pandémie Covid-19
Prévoyez tables et chaises pour les stands car nous n'en n'aurons surement pas pour tout le monde ...
La puce personnelle est obligatoire.
Buvette et Restauration sur place à petits prix.
Nous vous proposons pour cette course des grillades avec des frites.
Inscriptions:
Inscription 14 € (20 € en double catégorie, dans ce cas, ne payez pas votre inscription avec le formulaire FFVRC directement mais faites un virement de 20 € sur le compte Paypal ecurie.du.lac@gmail.com) et ajoutez un message dans ce post pour que nous ajoutions l'inscription manuellement après confirmation du paiement.
- De préférence en ligne avec paiement Paypal sur le site FFVRC : http://www.ffvrcweb.fr/inscription/
Inscription Course Thermique 1/8 Open-Promo
Inscription Course Electrique 1/8 Open-Promo
- par courrier avec le formulaire FFVRC avec le règlement par chèque joint à l'ordre de l'Ecurie du Lac.
Adresse d'envoi des inscriptions par courrier :
HUBER Pierre-André
2 rue de Sarreguemines
67000 STRASBOURG
ATTENTION, la date limite d'inscription est fixée au Jeudi 15 Octobre 2020 minuit, ceci afin de permettre l’organisation de la course dans les meilleures conditions possibles.
Les inscriptions envoyées par courrier devrons donc être postées au plus tard le Mardi 13 Octobre 2020 (cachet de la poste faisant foi), ou dans le cas de paiement en ligne le Jeudi 15 Octobre 2020 avant minuit.
Nous serons dans l’impossibilité d’accepter toute inscription n’ayant pas été faite dans les temps ou envoyée par message privé (site ou membre du club). Merci pour votre compréhension.
Pour information, toutes les inscriptions seront validées et visibles en ligne sur le site de la fédération (les inscriptions courrier y seront aussi ajoutées manuellement pour faciliter le contrôle).
Voici les liens directs vers les listes des inscrits:
Liste inscrits Course Thermique 1/8 Open-Promo
Liste inscrits Course Electrique 1/8 Open-Promo
Veuillez vérifier sur ces listes si votre inscription est correcte, et dans le cas où une erreur s'y serait insérée (numéro de puce, catégorie, ...) ou que vous n'apparaissiez pas sur la liste, prière de me contacter ou de laisser un message sur ce forum au plus vite pour la rectifier et éviter d'être à la bourre le dimanche matin !
Site du club : http://clubecuriedulac.free.fr
Email: ecurie.du.lac @ gmail.com
Prenez soin de vous ainsi que de vos proches - A bientôt ! _________________ @+
Laurent |
|
|
|
killlkenny Expert**
|
Posté le: 13.10.2020, 19:27:08 Sujet du message: |
|
|
up |
|
|
laurentEDL Expert*
|
Posté le: 14.10.2020, 14:36:08 Sujet du message: |
|
|
Pour information, la piste sera ouverte samedi à la fin des travaux de préparation, sous réserve de météo le permettant et sans garantie de l'heure à laquelle cela sera permis car les travaux sur la piste seront prioritaires sur le roulage. _________________ @+
Laurent |
|
|
mymnemonic Ligue
|
Posté le: 14.10.2020, 19:45:08 Sujet du message: |
|
|
laurentEDL a écrit: | Pour information, la piste sera ouverte samedi à la fin des travaux de préparation, sous réserve de météo le permettant et sans garantie de l'heure à laquelle cela sera permis car les travaux sur la piste seront prioritaires sur le roulage. |
Oooh ben ça c'est une excellente nouvelle!!
On est mercredi et la météo semble toujours aussi confiante, vivement ce week-end!!! |
|
|
laurentEDL Expert*
|
Posté le: 14.10.2020, 21:02:57 Sujet du message: |
|
|
mymnemonic a écrit: | laurentEDL a écrit: | Pour information, la piste sera ouverte samedi à la fin des travaux de préparation, sous réserve de météo le permettant et sans garantie de l'heure à laquelle cela sera permis car les travaux sur la piste seront prioritaires sur le roulage. |
Oooh ben ça c'est une excellente nouvelle!!
On est mercredi et la météo semble toujours aussi confiante, vivement ce week-end!!! |
Tout à fait ... et je vois que les "frileux" commencent tout doucement à s'inscrire à la course _________________ @+
Laurent |
|
|
laurentEDL Expert*
|
Posté le: 15.10.2020, 18:18:46 Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas, fin des inscriptions ce soir minuit - il ne sera pas fait d'exception en raison du Covid et des besoins d'organisation supplémentaires ... alors vérifiez bien si votre inscription est visible sur le site de la fédé et tenez moi vite au courant en cas de problème !!! _________________ @+
Laurent |
|
|
Looping67 Découverte
Inscrit le: 12/04/2020 Messages: 96 Localisation: Dordogne->Alsace->Gironde
|
Posté le: 16.10.2020, 18:10:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
J'habite pas bien loin et comme je bosse Dimanche aprèm je serai bien venu voir Dimanche matin. Cependant je ne suis ni licencié FFVRC, ni membre de l'EDL. Est-ce que le public est accepté autour de la piste(hors stands bien évidemment) dans le respect des mesures sanitaires?
Cordialement,
Thomas. |
|
|
Icare67 Expert*
|
Posté le: 16.10.2020, 20:13:13 Sujet du message: |
|
|
Oui le public est autorisé. Masque obligatoire bien entendu. _________________ MBX8 POULOULOU |
|
|
Looping67 Découverte
Inscrit le: 12/04/2020 Messages: 96 Localisation: Dordogne->Alsace->Gironde
|
Posté le: 16.10.2020, 20:59:42 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse. Bien évidemment pour le masque.😉 |
|
|
Niconcjmr Découverte
|
Posté le: 17.10.2020, 10:40:14 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je me suis trompé sur l'inscription de jules CHRISTOPHE ala course de dimanche .
Il faudrait le mettre en elec promo
Merci par avance 😉 |
|
|
Icare67 Expert*
|
Posté le: 17.10.2020, 12:27:25 Sujet du message: |
|
|
Le message est passé pour jules. Laurent ce charge de cela cette aprem normalement. _________________ MBX8 POULOULOU |
|
|
Niconcjmr Découverte
|
Posté le: 17.10.2020, 13:11:42 Sujet du message: |
|
|
Niconcjmr a écrit: | Salut
Je me suis trompé sur l'inscription de jules CHRISTOPHE ala course de dimanche .
Il faudrait le mettre en elec promo
Merci par avance 😉 |
Je te donne son numéro de puce brushless 6847070
Merci |
|
|
laurentEDL Expert*
|
Posté le: 17.10.2020, 18:41:34 Sujet du message: |
|
|
OK,préparation de la course terminée - nous commencerons donc par des essais libres par séries à 8h00 ... donc accueil des pilotes à partir de 7h00 pour les lève tôt
Nous avons privilégié le roulage avec 4 manches de qualifs, ainsi qu'un forçage de 1/2 en Thermiques et 4 finales en Brushless pour avoir un roulage quasi identique ...
J'ai essayé de laisser assez de temps entre les séries pour éviter les croisements et pour la pause de midi, les Brushless finissant avant les Thermiques, il serait bien de commencer l'apéro club et d'aller chercher vos grillades pour ne limiter le nombre de personnes sous les tonnelles.
Comme il nous a été demandé, une fiche de présence devra être signée par toute personne entrant sur le site, et le port du masque (que vous devrez fournir vous-même) sera imposé pendant toute la journée.
Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition.
Merci à tous de respecter les gestes barrière - toute personne ne voulant pas s'y plier sera priée de quitter le site.
Voici les séries ainsi que le timing - merci de vérifier et de me tenir au courant au cas où vous verriez une erreur.
A demain matin _________________ @+
Laurent |
|
|
Alex90 Elite
|
Posté le: 17.10.2020, 18:49:56 Sujet du message: |
|
|
Hello, j'ai vérifié la puce.. le même soucis que semaine dernière... la puce que vous mettez est fausse.. et celle là, n'est pas encore la même que semaine dernière...
Faudra bien reprécisez que tout le monde vérifie au passage des essais ou sur les feuilles.. ( y'a eu + de 15 personnes semaine dernière..)
ma puce, comme noté a l'inscription est 6786147, Alexandre Cravé, merci de rectifier |
|
|
laurentEDL Expert*
|
Posté le: 17.10.2020, 18:59:45 Sujet du message: |
|
|
Merci Alex pour le retour, je n'étais pas au courant de ce problème la semaine dernière et j'ai fais confiance au programme en important les données ...
Je vais bien sur rectifier et vérifier toutes les autres en fonction des infos d'importation pour éviter les soucis demain matin ...
En effet, tu as bien la 6786147 dans le fichier d'import ??? Pas trop certain d'où viens le problème, mais je sais que cela m'était déjà arrivé en effet ... _________________ @+
Laurent |
|
|
Alex90 Elite
|
Posté le: 17.10.2020, 19:06:35 Sujet du message: |
|
|
je sais que la réponse donné du responsable au comptage semaine dernière, c'est : ne pas importé via la fédé ( truc comme sa)
mais bon, si t'importe depuis un fichier et que c'est le "même fichier", bizarre que j'ai 2 puces différentes
mais oui.. une vérif manuel va etre obligatoire bon courage, on se voit demain |
|
|
laurentEDL Expert*
|
Posté le: 17.10.2020, 19:12:16 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis, vérif terminée ... j'ai juste trouvé JC Neusius avec 2 numéro de puces fausses et 2 personnes avec une deuxième puce ajoutée qui n'a rien à voir ...
Je sais qu'au niveau de l'import des données, il y a différentes possibilités (écraser, réutiliser, mettre à jour, ...) - et en fonction du choix, cela peut utiliser celle dans la base de donnée du logiciel ... il faudra que je fasse quelques essais pour voir ... mais en aucun cas je n'utiliserais pas l'import, surement pas _________________ @+
Laurent |
|
|
Alex90 Elite
|
Posté le: 17.10.2020, 19:23:12 Sujet du message: |
|
|
mais le plus bizarre, c'est que la puce sur ma voiture était aussi affilié et reconnu comme le numéro 8.. comme celle qui était fausse sous Alex Cravé (num ...
et pour continuer dans les trucs bizarre, la qualif 2 open , problème résolu, j'ai même réussi a apparaître dans la qualif 2 promo ..
la joie du comptage et de ces mystères.. |
|
|
laurentEDL Expert*
|
Posté le: 17.10.2020, 19:52:24 Sujet du message: |
|
|
Alex90 a écrit: | mais le plus bizarre, c'est que la puce sur ma voiture était aussi affilié et reconnu comme le numéro 8.. comme celle qui était fausse sous Alex Cravé (num ...
et pour continuer dans les trucs bizarre, la qualif 2 open , problème résolu, j'ai même réussi a apparaître dans la qualif 2 promo ..
la joie du comptage et de ces mystères.. |
Et oui, pas toujours évident ... et si on ne "maitrise" pas totalement le logiciel (car il s'agit forcément d'un des paramètres que j'ai indiqué), cela complique les choses _________________ @+
Laurent |
|
|
|