Posté le: 12.01.2022, 13:20:10 Sujet du message: Choix d'un Mini Crawler pour enfants
Bonjour à tous,
Nous faisons un peu de RC (débutant) avec mon jeune fils de 9 ans sur des MT, et je commence à regarder mon fils car il aimerait avoir un mini crawler pour s'amuser dans sa chambre.
Pas question d'y mettre du prix sachant que c'est pour s'amuser de temps à autre. le format 1:24 ira parfaitement pour cet usage intérieur.
J'ai sélectionné 2 modèles :
- Carisma MSA-1E (Ford F150) dont j'ai vu une vidéo d'éric
- FTX Mini Outback 3.0 Ranger
Le premier semble très bien, et le second je n'ai pas vraiment trouvé d'avis. Il est un légèrement moins cher, avec une batterie de capacité supérieure et un kit LED d'origine. Auriez vous un retour sur ce FTX ?
Et avez vous d'autres modèles à conseiller ? (budget max 120€).
Le Ford est en tout cas top et solide
Et avec le kit led vraiment sympa et utilisable de nuit
et on peut mettre du lipo _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
pour en avoir essayé pas mal, c'est de loin le mieux _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum