iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Kyosho Cup 2014
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Kyosho Cup 2014 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 07.04.2014, 19:47:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les inscrits pour la manche au MRCL du 13/04/2014
(sous réserve de paiement) P=Payé

Stephane Merel P
Michel Macaluso P
Denis Godts P
Alexandre Andrejuk P
Quentin Courtois P
Bernard Courtois P
Allonsius Thomas P
Steve Roels P
Bernardette P
Christian P
Dominique P
Georges P
Sebastien P
Natan P
JF P
Kevin
Fred
Jerry

Vintage

Stef P
Michel P
Thomas P
Bernard P
Christian P
JF P
Kevin


BOS EZ

Stef P
Michel P
Quentin P
Alexandre P
Bernard P
Christine P
Christian P
Georges P
Natan P
Sebastien P
Kevin

BOS SC

Stef P
Michel P
Quentin P
Bernard P
Christine P
Christian P
Georges P
Sebastien P
Kevin
Fred


Clôture le jeudi 10 avril à 19h00
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !


Dernière édition par Belgium1point le 10.04.2014, 08:36:25; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sorcier
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/03/2008
Messages: 762

MessagePosté le: 08.04.2014, 16:53:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pronostique pour dimanche

1er Alex
2eme Thomas
3eme Denis

et Dom si il nous fais pas le coup de la panne il sera peu être sur le podium
à la première manche il n'avais pas de panne c par habitude qui est rentre au stand
pour nous influence Wink
_________________
le modélisme est un loisir pour tout âge


Dernière édition par sorcier le 08.04.2014, 20:38:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koekske
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/06/2013
Messages: 257

MessagePosté le: 08.04.2014, 19:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

1er jacques
2ieme henry
3ieme joske

Pour les autres faitesde votre mieux et surtout amusez vous!

A plus dans l'bus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 08.04.2014, 19:13:35    Sujet du message: Répondre en citant

1. Poupouce
2. Appel
3. Moes

Si une âme charitable pouvait prendre de quoi filmer les départ des manches BOS qui sont souvent EZeptionnellement chahutée OK!

D'avance merci

Smile
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SpeedyDom
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/06/2008
Messages: 240

MessagePosté le: 09.04.2014, 09:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
j'ai mon téléphone, ça devrait suffire pour filmer cette bande d'acharnés! Mad
Je préfère ne pas faire de pronostic parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une course...
Content de voir que Bernadette soit de la partie Wink
Vivement dimanche les gars !
Dom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 10.04.2014, 08:35:39    Sujet du message: Répondre en citant

18 pilotes FW
11 Sandmaster
10 Short Course
6 Vintage

On sera bientôt + en TT qu'en piste Rolling Eyes
Pour rappel, si vous avez payé la manche Kyosho Cup, les manches BOS sont gratuites Wink

Merci à JP qui ne vient pas cette fois-çi afin de nous laisser une chance OK!
On lui consacrera 1 min de silence lors de la manche Sandmaster Smile enfin une manche sans accrochages Laughing
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jp
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/03/2014
Messages: 17

MessagePosté le: 10.04.2014, 19:00:46    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie bernard OK! pour la min de silence complet Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 12.04.2014, 17:29:00    Sujet du message: Répondre en citant

RDV demain pour 8h
Pti dej et BBQ prévu sur place OK!

Il va faire frisquet le matin, n'oubliez pas de vos bonnets C'est la Fête
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Koekske
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/06/2013
Messages: 257

MessagePosté le: 12.04.2014, 22:28:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et une surprise sera offerte a celui qui viens vetu que de son bonnet a 8h devant la cabine de comptage!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SpeedyDom
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/06/2008
Messages: 240

MessagePosté le: 14.04.2014, 07:46:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
ça y est je suis encore le premier à faire mon petit résumé de la journée d'hier ! Smile
Bon, je commencerai par la météo : comme toujours temps sec mais hier matin ça caillait quand même un peu , heureusement j'avais pris mon bonnet KYOSHO que j'ai laissé sur mon crâne dégarni jusqu'à 14h au moins ...
D'ailleurs cette température n'était pas idéale pour le choix des pneus, j'ai essayé du 30 et finalement j'ai remis plus tendre ensuite.
Mes qualifs se sont bien passées mais je n'ai pas réussi à me classer plus haut que 3ème. Faut dire que le rythme est quand même bien plus élevé sur un vrai circuit que dans la cours de l'école ...
Certains pilotes comme Alex, Thomas, Stef, Denis ou Michel se sentent à leur aise mais moi je dois quand même bien me concentrer et en plus j'ai la vue qui baisse...pfff Confused

Après un bon repas de midi préparé par le MRCL et payé par Sébastien en compensation des dizaines de pièces que je lui ai filées le matin, nous voilà prêts pour ramasser les Sandmaster et les SC qui s'amusent comme des gamins.

L'après-midi j'ai démarré ma demi-finale sur les chapeaux de roue mais après une sortie de route en bout de ligne droite je remarque que je n'ai plus de gaz ni de frein... ça sent le servo grillé à plein nez et de retour au stand j'en ai la confirmation... Crying or Very sad Bref mes chances de qualification pour la finale A s'envolent ...
Dommage.
J'ai donc fait la finale B en m'amusant surtout avec Kevin qui n'arrivait pas à me suivre plus d'un tour ... allez Kevin, courage tu y arriveras un jour...peut-être. Very Happy

Nathan a enfin pu rouler en finale B, lui qui a galéré toute la matinée à tout changer sur sa voiture et il se débrouille pas mal du tout sur le circuit.

J'ai assisté avec plaisir à la finale A qui était finalement très atypique puisque les ténors ont déclaré forfait les uns après les autres pour une question d'embrayage entre autres et aussi parce qu'ils n'ont pas l'habitude de devoir réparer leurs voitures .... et oui les gars, je vous donnerai une formation un jour si vous soulez... Cool

Bravo à Quentin qui fini sa première finale A dans le haut du panier, bravo à Bernadette et à Christian qui a assuré comme un chef sa 2ème place mais surtout félicitations à JF qui a terminé 1er la première fois de sa vie de modéliste !!!
Tu vois qu'avec qu'une voiture convenable tu peux y arriver !! Razz

Allez, je vais démonter la mienne et la préparer pour la manche de Genk !
Vive le sport et le RCNOH !
Dom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koekske
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/06/2013
Messages: 257

MessagePosté le: 14.04.2014, 08:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxieme course de la k-cup 2014!

Une foulle en delire, des ramasseurs a fond les manettes, une animation de course comme jamais vu, des jeux concours genereusement mis en place par notre boucher national Wink

Et pour terminer la journee une finale inatendue de tous avec 1h de surprise et de changement de classement jusqu'a la derniere minute

Tres choutte demo du dernier sc6 kyosho ainsi que ca participation en tant que pacecar pour le lancement de la finale ainsi que du tour d'honneur bien merite pour les valeureux de la finale A.

Bravo a tous et a tres bientot


Aplusdanslbus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nat
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/07/2013
Messages: 22

MessagePosté le: 14.04.2014, 12:02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Après un semaine de ski me voici a la course quand je suis arriver il faisait geler heureusement que j'avais mon bonnet KYOSHO au matin en testent mon récepteur je me rencontre que qu'il ne fonctionne pas se n'était pas bien grave car s'était mes accu.Bernard fait le briefing puis je démarre,en bout de ligne droite ma bougie saute mon père s’énerve et dit de me débrouiller,je remette une bougie et je repart a 3!!!!! mètre de mon premier!! tour ma couronne lâche ,j'en remette une autre . pendant le temp de midi je me rencontre que ma voiture est pas libre du tout ,Christian me répare sa tout de suite juste une visse trop s’éraie.Je mange un bon hamburger.La demi finale A commence Puis la B je roule je roule je roule j'étais 5 ème jusque quand mes pneu se sont déchirée j'ai terminer 7 ème donc finale B Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad mes j'ai fait un effort j'ai été dire bien jouer a Bernadette.Je roule en final B et je termine 2 ème juste derrière Dom Cool
bien jouer au trois premier Bravo!. Natan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1973
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/05/2005
Messages: 693

MessagePosté le: 14.04.2014, 17:14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hellooo

il me semble que cela fait bien longtemps que mes doigts n'avaient effleuré le clavier de mon pc pour vous relater le déroulement d'une course de la Kyosho Cup Je dors

Le petit "sleep" jaune qui précède les lignes qui vont suivre caractérise le début de montée d'adrénaline propre au matin de chaque nouvelle course...

Une fois n'est pas coutume, mon ami Steve n'a, le samedi soir, pas débarqué avec sa smala et son 38 tonnes rempli de carrosseries, de vis, de boites de vitesses, de cardans, de lingettes pepet' et de gants en latex. Il aurait pourtant mieux fait, car le samedi midi, nous avions convenu qu'il se pointe chez moi vers 5h30, histoire de voir si Stéphane n'avait pas passé la nuit devant le circuit du MRCL.
5h30...rien. 5h45, toujours rien. 6h00, encore moins que rien. Ce n'est pas l'habitude Steve. Je lui envoie un message et la minute d'après, c'est une voix endormie et railleuse qui sort du haut-parleur de mon téléphone: "sorry Bill, me suis rendormi...je me dépêche".

20 minutes plus tard Steve débarque non pas dans une Austin mais dans sa BM flambant neuve. Stoefer. Elle a de la gueule sa BM. Mais pas lui Mr. Green .

On s'arrête à la station essence où la dernière fois nous avions croisé DJ Reynders. On dirait qu'il n'avait bougé. Un vestige le gars, comme ses croissants et ses pains au chocolat ! Mad

Je l'embarque, et à Liège, une heure plus tard, on débarque.
Stéphane est effectivement déjà là. Je vous l'avais dis, il a dormi sur place...avec Georges... Laughing Ce qu'ils ont pu faire la nuit dans leur voiture ne me regarde pas...

Car déjà je regarde Boule qui dans la précipitation, en a oublié de mettre une veste. Il grelotte comme un caniche nain par zéro degrés moehahaha

Les gens arrivent, comme on est à Liitch, on s'fait la bèès et la cafet' est ouverte. Café pour démarrer la journée, let's go...

Après avoir assisté au plus court briefing de l'histoire du club, les pilotes vont faire démarrer leur montures, qui au préalable sont passées au bureau mobile du contrôle technique de l'avenue Grosjean à Evere.

Tout le monde ou presque porte le bonnet Kyosho. Voilà, ça c'est fait...j'ai contribué au répertoirement de la marque sur le Web. Mr. Green
Qualifs !
Je ne me souviens plus des classements ni des positions. Votre serviteur de son côté à fait de son mieux pour ne pas faire pâle figure. Heureusement qu'il y avait les qualifs d'ailleurs, parce que pour le reste, j'ai plutôt fait dans la transparence Mad

...sous la belle robe de TVR Tuscan d'Holiday on Ice Tea peinte par le petit homme organisateur à la casquette jaune, se cache en effet un petit GXR 15 coiffé d'un embrayage récalcitrant...qui me fait perdre du temps dans les stands à plusieurs reprises...je cale, je redémarre...je recale, je peste, je descend du podium, je remonte, je redescend, je recale, je ne sais plus....
Résultat: finale B, sans les honneurs.
Finale B qui ne s'achèvrera pas avec plus de résultats. Le changement d'embrayage supposait une dépose moteur et donc une remonte au frein filet qui n'a pas eu le temps de sécher. Dernier résultat: une couronne morflée et un ramasseur N°5 qui se dit qu'il en a assez fait pour aujourd'hui.

La finale A a surpris tout le monde: ceux qui ont l'habitude de se trouver aux avant-postes n'en ont aujourd'hui pas eu pour leur argent. Tout profit aux pilotes qui se sont livrés à une belle bagarre, jusqu'au final. Bravo aux trois premiers podiumards et aussi aux reste de la meute, comptant sur une Bernadette concentrée et un Quentin qui ne cesse d'évoluer.

L'heure du midi nous a permis de voir évoluer les sauterelles électriques et les short courses, histoire de montrer que du haut du podium, les pilotes ont su couvrir le bruit des voitures même en chuchotant. Je dors

Voilà, la journée est finie et ma prose aussi.
Une coutume ne serait pas une coutume si j'oubliais de remercier:

- le comité organisateur
- le MRCL pour le prêt de sa magnifique infrastructure (les tremblements de terre y compris...je ne sais pas si cela venait des oignons mangés par les pilotes le midi ou si cela venait des atterissages d'avions derrière nous)
- Les pilotes pour leur fair-play
- les trois premiers pour leur première
- Dom qui cette fois ne m'a pas démonté ma voiture sur la piste
- Alex pour nous avoir martyrisé les oreilles avec son embrayage digne d'une DAF 44 variomatic
- Nico, Roger, Sacha et les autres qui ont brillé par leur absence
- le Roi Soleil qui lui à brillé une bonne partie de la journée
- Steve pour m'avoir gratifié d'une tête de déterré le matin en arrivant chez moi (il a quand même fait Lasne-Tervuren en 20m...elle déchire sa BM)
- ma petite femme pour m'avoir réveillé à l'heure...et même un peu avant...histoire de...de....ahem
- Natan et son papa pour leur tête de Chocotof qui revenaient du ski la nuit même
- Thomas pour m'avoir bien fait rigoler dans son rôle d'animateur pistard (surtout quand il a demandé à JF, qui était accroupi au ramassage, s'il avait besoin de papier toilette...trop bon..
- les ramasseurs endormis qui se reconnaitront...ou pas..
- ceux qui ne m'en voudront pas de ne pas m'être relu parce que là, j'en ai plein le c...d'écrire Mr. Green
- enfin...ceux qui n'ont rien foutu de cette journée et qui ne se sont pas amusé..

Car moi, je me suis encore une fois bien eclaté !
Vite Genk !
Ciao
_________________
team BHM = Bien Haut Ma poule (dans les tours ou dans l'espace)
OCM driver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sorcier
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/03/2008
Messages: 762

MessagePosté le: 14.04.2014, 17:22:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour commencer un grand merci au club local pour leur accueil et leur BBQ du midi OK!

super journée ,un temps idéal pour une cours de voiture même si j'ai garder mon bonnet jusqu'à la fin de journée merci Kyosho Bravo!

ma journée à commencer avec des qualif bonne , juste un petit problème de boite de vitesse qui passait trop tard Mad

au il y a un problème il y a toujours une solution, pendant l'heur de midi je change de boite de vitesse et le tour est jouer Laughing .
demi final tout tourne très bien boite , moteur donc je suis en final A Bravo!
la final très bon début de course avec un départ derrière le pace car de Bernard (sc6 kyosho ) OK!
à 10 minute de la fin gros erreur de ma part sortis de piste ,un choc et voilà servo de direction me lâche j'ai du jette l'éponge Laughing

comme dis Dom on n'a pas l'habitude de réparer notre voiture Laughing Mad

un grand bravo à notre petit Quentin pour sa 5 eme place en final A OK!
bravo au 3 du podium aussi Laughing

petit sortie de ma spider MKII sur la piste que du plaisir de voire c'est vintage reste jeune comme moi Laughing Laughing Laughing Laughing

on se retrouve le 18 Mai pour la prochaine OK!
_________________
le modélisme est un loisir pour tout âge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 15.04.2014, 08:38:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Natan pour ton résumé OK!
En attendant le résumé du poussin Quentin, voici les plus belles du wk






_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1973
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/05/2005
Messages: 693

MessagePosté le: 15.04.2014, 11:42:56    Sujet du message: Répondre en citant

la première est comment dirais-je...magnifique Mr. Green
_________________
team BHM = Bien Haut Ma poule (dans les tours ou dans l'espace)
OCM driver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koekske
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/06/2013
Messages: 257

MessagePosté le: 15.04.2014, 11:56:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tres rafraichissante en tout cas

Mot en 15 lettre commencant par R Wink

Tutututuututuuu momomotus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1973
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/05/2005
Messages: 693

MessagePosté le: 15.04.2014, 12:48:43    Sujet du message: Répondre en citant

avant-hier c'etait 8 lettres... Idea
_________________
team BHM = Bien Haut Ma poule (dans les tours ou dans l'espace)
OCM driver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sorcier
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/03/2008
Messages: 762

MessagePosté le: 16.04.2014, 14:52:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JF si tu vas lire le résumé de la dernière endurance de la Brocante 2013, tu aura la réponse à la question que tu ma posse Dimanche Wink Wink
_________________
le modélisme est un loisir pour tout âge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_pas_Loeb
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/10/2013
Messages: 50

MessagePosté le: 19.04.2014, 19:31:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il est enfin temps que je sorte de ma caverne et de ma période d'hibernation pour vous faire part à mon tour de mon dimanche de printemps.

Descendant directement de ma montagne, je fus bien surpris de constater que le temps était plus frisquet dans le plat pays. Mais une fois de plus, mon crâne échevelu est bien resté au chaud sous mon nouveau bonnet rouge.

Après le discours du GO (Tu devrais t'enregistrer pour les prochaines fois Laughing ), les qualifs du matin comme petit apéritif. Un grand merci au Doc pour le réglage moteur. Tu vois Dom, 2 coups de tournevis et c'est dans boîte Mr. Green .
Malheureusement, mon cher voisin Nathan est toujours infecté par le virus du Stand... Courage vieux.
Pour en revenir aux qualifs, pas sup sup... Le moteur ronronne mais la direction est plutôt capricieuse et le pilote éternel débutant. Et puis le choc (en plus par derrière), sauvage, assassin Twisted Evil comme je suis pas rancunier, je tairai ton nom mais tu te connaîtras... Finalement plus de peur que de mal en 5 min tout est réparé avec des pièces d'un peu tout le monde. Merci beaucoup OK!

Les finales je n'est parlera pas car c'était pas super et en plus la bougie a rendu l'âme.
Par contre, le SC : c'était super avec une MAGNIFIQUE victoire. Certainement la première et la dernière. Quoique l'espoir fait vivre. Dès lors, pas de retraite anticipée, je serai de retour pour le BOS.

Finalement, ce fut une fois de plus une journée plein de rebondissement avec une victoire inattendue d'un septuagénaire. Tu vois JF, après + de 50 ans de modélisme, une belle victoire.
Une grand bravo à Steve et Christian. Chapeau à Quentin et respect pour Bernadette , le "Force Tranquille" . Une ambiance de folie orchestré par notre animateur chaud comme la braise

A la prochaine en Aout 2020 peut-être

NB: Message personnelle: J'ai trouvé des clefs de voiture. Si tu en as perdu, contacte moi
Mad Mad Razz OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 20.04.2014, 11:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Reportage photo en ligne Wink

Que ferais je sans toi Sebinou Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing tu es la clé de mon succés Bravo!
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Macadam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/04/2012
Messages: 119

MessagePosté le: 21.04.2014, 18:24:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous les amis Very Happy Juste qq petits mots pour la course du MRCL: dire que j'ai passé comme d'habitude une excellente journée et que j'étais loin de pensé que je pouvais finir 3ème Laughing Je tenais à remercier le club de Liège pour son accueil toujours aussi chaleureux et remercier également les organisateurs... Un tout grand merci à Denis pour m'avoir réveillé car sans lui je n'aurai jamais pu terminer 3ème de la course Mad
Merci à Fred pour ton gilet en moumoute qui m'a tenu bien au chaud.
Merci pour le magnifique montage photos!!

Et on se voit tous le 18 mai à Genk. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 22.04.2014, 21:42:59    Sujet du message: Répondre en citant

Teams pour la manche de Sens (6H) le 29/06

- Team Sensretour
- Galaxy Starlet
- Pâquerette et moi
- The Smokers club
- Les Bourdons
- Escobar antoroulis
- ?
- ?
- A2Tech
- A2Tech


Maximum 10 teams (2 ou 3 pilotes)
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !


Dernière édition par Belgium1point le 14.05.2014, 17:47:33; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 07.05.2014, 21:36:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les inscrits pour la manche du 18 mai à Genk

Stéphane P
Christian P
Bernadette P
Quentin P
Bernard P
Michel p
Steve P
Denis P
Roger P
JF P
Dom P
JP P
David P
Georges P
Frederic P
Alexandre P
Natan P


Vintage

Stéphane
Christian
Bernard
Michel
JF


EZ

Stéphane
Bernard
Christian
Quentin
Michel
JF
JP
Georges
Christine
Alexandre
Natan

SC

Stéphane
Bernard
Christian
Quentin
Michel
Georges
Christine
Frederic

Date de clöture le jeudi 15 mai à 18h00
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !


Dernière édition par Belgium1point le 15.05.2014, 18:05:43; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nat
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/07/2013
Messages: 22

MessagePosté le: 08.05.2014, 17:20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous je cherche un ou deux équipier pour la course de six heure de Sens j'aimerai être dans une équipe de trois personnes merci d'avance Very Happy Smile.



Natan Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 14.05.2014, 17:49:08    Sujet du message: Répondre en citant

JP et Seb préfèrent partir en vacances que de venir à Sens Rolling Eyes

Quelle idée farfelue Mad Laughing
Toujours les mêmes qui ont la bella vita Sad

Quoique Seb travaille sur un proto (pas le 4ième gardien !) avec tourelle manoeuvrable depuis sa fourchette Surprised
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb_pas_Loeb
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/10/2013
Messages: 50

MessagePosté le: 14.05.2014, 20:39:43    Sujet du message: Répondre en citant

P'être que la prochaine fois, je viendrai avec une tourelle sur le Blitz.
Stéphane est très enthousiaste à l'idée s'armer de la même façon Laughing
Je sais qu'il est timide.... Aller Stéphane, lance toi Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 14.05.2014, 21:50:37    Sujet du message: Répondre en citant

Juste c'est juste, cela fait presque un mois qu'il n'est plus venu ici.
Tu lui fais peur sûrement Laughing

PS : Prochain RDV ciné le 1 juin, même heure même table OK!
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nat
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/07/2013
Messages: 22

MessagePosté le: 15.05.2014, 18:26:37    Sujet du message: Répondre en citant

En bref qui veux bien Neutral




Natan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 16.05.2014, 08:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour dimanche, désolé mais je ne peux vous proposer que 20°C, plein soleil Crying or Very sad Confused

pour ceux que cela ne dérange pas, RDV pour 8h00 sur place OK!
Bonnet rouge, casquette jaune, écharpe mauve, crème vanille pour devenir chocolat vivement conseillé Smile

Pour rappel, excellente buvette sur place dés le pti dej, à prix tuti rikiki Very Happy

A dimanche
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum