iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Dernière manche au M.R.A. TT Elec. 1/10 et 1/8
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Dernière manche au M.R.A. TT Elec. 1/10 et 1/8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1198
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 19.10.2014, 13:00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Chui o ramsage et eureusement g un paket de bn pour eponger! Laughing
C tro dur le bl Arrow
_________________
Carfield Team Segré
https://carfieldteamsegre.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1198
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 19.10.2014, 14:28:15    Sujet du message: Répondre en citant

C vraiment tro dur!
Bon je ferme un oeil a la prochaine et je charge les accu en trugy!
C'est la Fête
_________________
Carfield Team Segré
https://carfieldteamsegre.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6859
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 19.10.2014, 15:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

J-M-L a écrit:
Chui o ramsage et eureusement g un paket de bn pour eponger! Laughing
C tro dur le bl Arrow


ah bah voilà, tu as encore fais des abus de ton corps.....et maintenant il se venge.... Laughing Laughing
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1198
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 19.10.2014, 15:56:04    Sujet du message: Répondre en citant

amontintin a écrit:
J-M-L a écrit:
Chui o ramsage et eureusement g un paket de bn pour eponger! Laughing
C tro dur le bl Arrow


ah bah voilà, tu as encore fais des abus de ton corps.....et maintenant il se venge.... Laughing Laughing


C pa ma fote chui tomber dans une ambuscade!
Laughing
_________________
Carfield Team Segré
https://carfieldteamsegre.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6859
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 19.10.2014, 16:14:48    Sujet du message: Répondre en citant

J-M-L a écrit:
amontintin a écrit:
J-M-L a écrit:
Chui o ramsage et eureusement g un paket de bn pour eponger! Laughing
C tro dur le bl Arrow


ah bah voilà, tu as encore fais des abus de ton corps.....et maintenant il se venge.... Laughing Laughing


C pa ma fote chui tomber dans une ambuscade!
Laughing



oh les traitres........obligé de s'y mettre à plusieurs Laughing Laughing
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
magicsteph
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/11/2009
Messages: 400
Localisation: la hutte

MessagePosté le: 19.10.2014, 20:46:12    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal JML il nous a fait du grand spectacle Mad les autos ont pris cher très cher même
blague a par un grand merci au club d Andreze pour nous c étais une découverte de ce circuit qui et ma fois et relativement sélectif en gros ta pas droit a l erreur. très bonne accueille des bénévoles très bonne ambiance
sur la piste pour les finales il y a eut de belle bastons avec sylevain axel alex
et la voiture bleu désoler je ne me rappelle plus de ton petit non
en tous cas ça rouler relativement propre comparer aux arsouilles de la A Razz
hihihi
et je remercie aussi le club pour le kit rtr que Alex a eu en cadeau de récompense pour le plus jeune pilote et bien sur merci a JM MODELISME72
pour ce cadeau.
une saison qui se termine très bien pour nous notre agama va maintenant pouvoir prendre ça retraite après nous avoir donne une très bonne satisfaction tout au long de cette saison.
a bientôt.
stephane mazars president du mbco
_________________
MBCO.fr
Sworkz s35-3e
Ajracing
Desc210
Dex210

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oliv49
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/05/2009
Messages: 123

MessagePosté le: 19.10.2014, 20:54:59    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Marie a eu comme qui dirait un p'tit coup de mou après l'apéro.😃
Un paquet de bn plus tard au taquet le gars...au taquet.
_________________
Asso B5M LR3 - Orion R10 - Vampire
----
MRCC - Ligue 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebgoddet
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/03/2011
Messages: 807
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 20.10.2014, 05:43:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un grand merci à l'ensemble des membres du club pour leur gentillesse et les efforts fournis en sourires, que ce soit à la buvette comme au comptage.

La piste était très bien, même si elle était un petit peu grande pour nos jouets au 1/10.

Je remercie aussi Evelyne Dhelia, sans qui nous n'aurions pas pu profiter d'un grand soleil qui, visiblement, a eu tendance à frapper fort sur la tête de JML après l'apéro (car, quand même, confondre des BN avec des Princes de Lu, ça craint).

Toutes mes excuses à Sylvain qui perd la première place en 4x4 1/10 dans la dernière finale à quelques centièmes de secondes près Embarassed ), suite à une petite glissade sur le bois du xb4 avant la ligne d'arrivée.
Heureusement que c'était pas une course en thermique, sans quoi il aurait aspergé les planches de nitro et mis le feu avant de quitter le circuit Laughing

Bonne semaine à tous,

Seb OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1198
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 20.10.2014, 08:15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oh les cons, ils failli m'avoir! Mais sa l'a fait quand même! J'ai juste perdu 2secondes au tour entre le matin et l'aprem Laughing
Sinon bonne journée, bonne ambiance et une piste moyenne tout simplement parce que les appels de bosse sont pourri, je dis sa ici mais on voit sa sur beaucoup trop de piste, apres sa fait beaucoup de fautes, c est moche a voir, c est dangereux, on casse et puis perte du plaisir tout simplement! Faut pas s'étonner que les gens arete le modelisme!

Enfin bref faut se sortir les doigts du cul quand on organise une course, chez nous sa saute bien toute l'année et sa tombe pas du ciel Rolling Eyes

Je sais bien qu il n y a pas beaucoup de bénevol, on est tous occupé a droite a gauche mais la sa fait 3 mois que les bosses sont comme sa et rien n est fait alors qu a moi tout seul en 2heure de boulot je te fait sa nikel et par tout les temps!

Bon pas le temps de dire tout ce que je pense mais sa me fait mal au cul de voir sa Shocked
_________________
Carfield Team Segré
https://carfieldteamsegre.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck72
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/05/2009
Messages: 202

MessagePosté le: 20.10.2014, 12:13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'avons pas fait toutes les courses cette année mais il y a une personne qui pour moi a été Top c'est le directeur de course qui tout au long de la journée a été impérial pour tout voir avec passage par les stands ou arrêt sur le bord de la piste.
C'est une chose rare sur les courses et je tenais a le signaler . Sinon super journée pour nous avec quand même une piste très cassante si j'avais a trouver un point négatif.
Les quadruples sont vraiment dangereuses pour le matériel et que dire du poste de ramassage n°5 un vrai danger ( j'y ai ramassé).
_________________
MP9e TKI
Hobbywing 120A
Moteur TEKIN 1900Kv
Pneus SP Racing

Hobbywing 120A
Moteur Tenshock 1850 Kv
Pneus James
Associated SC10
www.mbco.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 20.10.2014, 12:42:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

tout d'abord un grand Merci au MRA d'Andrezé pour l'accueil, et pour cette très bonne organisation ! c'était un peu un défit de prendre la dernière un 19/10 en BLS, mais les pilotes ert le beau temps ont répondus présent ! OK!
j'espère juste avoir un peu plus de pilotes TT 1/10ème en extérieur un jour...


Quand à la piste, elle a bien tenue et était agréable. Je ne serais pas aussi piquant que JML, mais ayant moi-même hier percuté Micka en plein vol alors qu'il ramassait, il faut vraiment faire quelquechose sur les bosses pour la SECURITE ! (on l'avait signalé suite à la course de 2013...). le reste, on s'en fou, mais Mickael a eu mal à l'épaule hier (j'espère que ça va mieux...), et je n'imagine même pas si ça avait été un autre gabarit, un ado, ou qu'il avait pris la voiture dans la tête, etc....
Excuses-moi encore Micka, mais avec le soleil du matin dans les yeux, pas d'annonce micro à ce moment là (pourtant Christophe a assuré), et un bon élan pour sauter les bosses, en l'air, j'ai rien pu faire pour t'éviter...
Alors si l'on veut vraiment avoir de grosses bosses, il faut effectivement avoir de beaux appels, et un comissaire de piste spécifique avec un drapeau ou je ne sais quoi...

et puis, quand ça saute mal et que les bosses deviennent une loterie, la course perd un peu de son charme et ça devient trop élitiste... il faut aussi penser aux débutants....

Sinon, vraiment satisfait de retrouver encore 50 pilotes pour une dernière en extérieur, dans un club toujours au top ! Mention spéciale pour le coin "charge des accus", ça a tenu, rien à redire OK!

Allez, voici l'automne, tout le monde va avoir le temps de retravailler sur ses circuits, pour préparer 2015 !
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabinou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/03/2013
Messages: 386
Localisation: Canaries ville :)

MessagePosté le: 20.10.2014, 16:36:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous,

je parlerai au nom des Nantais de l'ASMN, merci au club d'Andrezé pour cette course ce fût bien sympas !!!

par contre je ne dérogerai pas, comme les copains, les bosses c'est un peu du grand n'importe quoi !!!

La sécurité avant tout les gars.... Evil or Very Mad

là a part en faire une piste hyper sélective et cassante je comprends pas trop l’intérêt d'envoyer nos bolides a 2 voir 3 mètres de haut !!!!

A revoir de toute urgence....

Pour le reste il y a 2.3 points a améliorer mais rien de méchant...

Bref, je sais bien que c'est pas facile de trouver du monde pour bricoler ou entretenir mais là va falloir !!!

Encore merci et Bravo au vainqueur Wink
_________________
Trésorier ASMN Wink
Site du Club : http://www.asmnvrc.fr/

Inscriptions Courses : fabien.ajasse@asmnvrc.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1198
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 20.10.2014, 16:45:32    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
Salut,

tout d'abord un grand Merci au MRA d'Andrezé pour l'accueil, et pour cette très bonne organisation ! c'était un peu un défit de prendre la dernière un 19/10 en BLS, mais les pilotes ert le beau temps ont répondus présent ! OK!
j'espère juste avoir un peu plus de pilotes TT 1/10ème en extérieur un jour...


Quand à la piste, elle a bien tenue et était agréable. Je ne serais pas aussi piquant que JML, mais ayant moi-même hier percuté Micka en plein vol alors qu'il ramassait, il faut vraiment faire quelquechose sur les bosses pour la SECURITE ! (on l'avait signalé suite à la course de 2013...). le reste, on s'en fou, mais Mickael a eu mal à l'épaule hier (j'espère que ça va mieux...), et je n'imagine même pas si ça avait été un autre gabarit, un ado, ou qu'il avait pris la voiture dans la tête, etc....
Excuses-moi encore Micka, mais avec le soleil du matin dans les yeux, pas d'annonce micro à ce moment là (pourtant Christophe a assuré), et un bon élan pour sauter les bosses, en l'air, j'ai rien pu faire pour t'éviter...
Alors si l'on veut vraiment avoir de grosses bosses, il faut effectivement avoir de beaux appels, et un comissaire de piste spécifique avec un drapeau ou je ne sais quoi...

et puis, quand ça saute mal et que les bosses deviennent une loterie, la course perd un peu de son charme et ça devient trop élitiste... il faut aussi penser aux débutants....

Sinon, vraiment satisfait de retrouver encore 50 pilotes pour une dernière en extérieur, dans un club toujours au top ! Mention spéciale pour le coin "charge des accus", ça a tenu, rien à redire OK!

Allez, voici l'automne, tout le monde va avoir le temps de retravailler sur ses circuits, pour préparer 2015 !


J'y suis peut etre aller un peu fort mais il faut sa pour reveiller les esprits!
Je suis sur que l'année prochaine ça va être top! OK!
Arrow
_________________
Carfield Team Segré
https://carfieldteamsegre.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucky7R
Expert*
Expert*


Inscrit le: 02/01/2008
Messages: 324
Localisation: Seiches sur le Loir

MessagePosté le: 20.10.2014, 17:47:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben voila, j'étais pas motivé et comme prévu en arrivant le matin , ben ça reveil les esprits Very Happy

Super dimanche pour ma part, je part 5 en finale A j'en reviens toujours pas, le JQ non plus d'ailleurs, un cardan de cassé dans le premier tour de la première finale c'est ballot......un grand merci à Oliv49 qui me prêtait son cardan avant droit pendant qu'il ne roulait pas OK! (démontage d'un cardan sur JQ, c'est moin de 30 secondes maintenant...)

Accueil super, super ambiance, piste génial, pour les bosses du fond, ben je pense comme les autres, surtout quand on arrive à passer par dessus le grillage...., prévoir un poste de ramassage à la buvette ça peut servir Laughing , commentaires en course super (il devait avoir soif le Christophe dans sa cahute)

Bref que du bonheur, je reviendrai c'est sûr.
Merci le MRA
_________________
Secrétaire du MRCC (1063) en L17 ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 20.10.2014, 19:42:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos compliments pour la gestion de course.
Comme je dis toujours, c'est les pilotes qui font que la course sera intéressante a animer, et c'est au commentateur de relater ce qui ce passe sur la piste.
Pour les sanctions, ce n'est pas évident de trouver le juste milieu, mais il faut que cela soit juste pour tout le monde.
Pour la piste, vos remarques sont justifiées surtout pour l'electro, pour le thermique c'est moins flagrant . Je pense qu'on a voulut faire une piste trop élitiste et on a pas pense aux pilotes moins expérimenté . Il me semble que cela va être règle rapidement, mais on a perdu tellement de pilotes à cause de piste ferme pour travaux qu'on voulait y aller piano piano.
Merci en tout cas pour être venu si nombreux
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoolRaoul
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/09/2007
Messages: 179

MessagePosté le: 20.10.2014, 21:54:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous. Moi qui ai débuté ma saison hier, j'avoue que cette piste m'a poser pas mal de soucis. Ça m'a rappelé nos premiers tracés à Ancinnes qui eux aussi étaient.... comment dire... radicaux Shocked
M'enfin, si j'avais eux les doigts rodés je n'aurais pas roulé comme une bique Smile

Pour le reste, l'organisation est tout de même bien sympa et dans un cadre bucolique. Je me joint aux félicitations pour la direction de course et les commentaires au top. OK!

Si je peux, ce sera avec plaisir que je reviendrais découvrir vos nouvelles difficultés pour 2015. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom2
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/09/2013
Messages: 132

MessagePosté le: 20.10.2014, 22:30:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci au club pour l'organisation de cette course. La météo vous a bien récompensé d'avoir pris le risque de prendre cette date ! Je partage les avis positifs sur les commentaires de courses. Je partage aussi les commentaires sur la sécurité. Les bosses doubles/doubles auraient pu être en effet excellentes avec des appels retravaillés et surtout des commissaires dédiés pour annoncer un drapeau jaune avant les prises d'élan/appel.

Merci aux personnes qui m'ont prêter du matériel ou donné des conseils pour cette première expérience en 1/8e. Elle m'a définitivement convaincu à investir dans du matos pour faire quelques courses l'année prochaine Very Happy

Le problème d'avoir testé le 1/8e sur cette piste, c'est que je ne me suis pas fait plaisir en 1/10e : comportement trop difficile dans les "trous", sauts trop aléatoires voir impossibles, trop de casses...c'est peut être aussi surement à cause d'une voiture mal réglée, mal préparée (chapes de merde !) et/ou pilotage inadapté.

RDV à l'ASMN ou à l'année prochaine Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 21.10.2014, 15:40:34    Sujet du message: Répondre en citant

classement déjà à jour
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bearingman
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/02/2014
Messages: 106

MessagePosté le: 21.10.2014, 20:55:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut christophe, vous risquez aussi de perdre des inscriptions courses si rien ne change sur ces sauts,qui ne presente vraiment aucuns interets !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loy17
Expert**
Expert**


Inscrit le: 17/05/2011
Messages: 674

MessagePosté le: 21.10.2014, 21:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

bearingman a écrit:
salut christophe, vous risquez aussi de perdre des inscriptions courses si rien ne change sur ces sauts,qui ne presente vraiment aucuns interets !


oui enfin c'est surtout l'appel des bosses qui est a revoir, le matin je me "poser" dans les descentes sur les deux que ce soit avec le truggy ou le buggy, alors d'accord l'apres midi c'etais plus delicats et j'ai eu peur pour le ramasseur au poste 5 quand le truggy est passé de biais, mais bon il suffit de retravaillé les appels et sa passe bien , en trois courses sur ce circuit je n'ai eu aucune casse sur le buggy (ni le truggy mais bon je dessoude avant de cassé Laughing ) aprés si les pilotes ne veule pas gerer les gazs et envoyés tous ce qu'ils ont sous la gachette, c'est sur ..... Rolling Eyes
_________________
Xray XT8
Xray XB8E
TeamC Ts2TE
Proline PRO2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 21.10.2014, 21:16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'ai passé un très bon dimanche sous le soleil , très bonne ambiance dans les stands et sur le podium ...Top

Alors même si j'ai explosé mon train avant des le premier tour de la première qualif , ces bosses apportent énormément pour faire la différence sur les chronos .

Un pilote qui ne le ssaute pas , c'est 3 secondes de perdu et si y a faute ailleurs , les sauter premet de rattraper le temps perdu .

Après si y a craquage , comme cela m'ait arrivé , c'est le jeu , j'ai tenté , j'ai perdu ..

Par contre je rejoins les coms sur le gros problème de la sécurité , c'est là qu'il faut que l'organisation d'Andrezé trouve une solution
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 22.10.2014, 11:34:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sebgoddet a écrit:
Bonjour,


Toutes mes excuses à Sylvain qui perd la première place en 4x4 1/10 dans la dernière finale à quelques centièmes de secondes près Embarassed ), suite à une petite glissade sur le bois du xb4 avant la ligne d'arrivée.
Seb OK!


tiens, au fait, les finales, c'est 7 min maxi en principe ?!!!! j'étais encore en tête à 3 min de la fin ? Mad Crying or Very sad je peux attaquer aux prudhommes au moins pour course non conforme au règlement Laughing Mad Smile Laughing

Pas d'excuse, je me plante tout seul...comme un grand ... Crying or Very sad
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 22.10.2014, 16:59:33    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
Sebgoddet a écrit:
Bonjour,


Toutes mes excuses à Sylvain qui perd la première place en 4x4 1/10 dans la dernière finale à quelques centièmes de secondes près Embarassed ), suite à une petite glissade sur le bois du xb4 avant la ligne d'arrivée.
Seb OK!


tiens, au fait, les finales, c'est 7 min maxi en principe ?!!!! j'étais encore en tête à 3 min de la fin ? Mad Crying or Very sad je peux attaquer aux prudhommes au moins pour course non conforme au règlement Laughing Mad Smile Laughing

Pas d'excuse, je me plante tout seul...comme un grand ... Crying or Very sad


article 4.5.1
en championnat de ligue , la durée des manches de finale peut être portée à 7 min ou plus par l'organisateur dans toutes les catégories après accord lors du briefing....
C'est la Fête
j'y ai pensé quand tu as fait la dernière boulette
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 22.10.2014, 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

bearingman a écrit:
salut christophe, vous risquez aussi de perdre des inscriptions courses si rien ne change sur ces sauts,qui ne presente vraiment aucuns interets !


t'inquiète pas Lolo , on est bien conscient du problème, on va faire en sorte que tout rentre dans l'ordre et que même les débutants puissent s'éclater et pas éclater leurs matos même en ne sachant pas trop gérer la gachette. OK!
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rethore
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/06/2012
Messages: 2

MessagePosté le: 22.10.2014, 17:15:04    Sujet du message: Répondre en citant

J-M-L a écrit:
Oh les cons, ils failli m'avoir! Mais sa l'a fait quand même! J'ai juste perdu 2secondes au tour entre le matin et l'aprem Laughing
Sinon bonne journée, bonne ambiance et une piste moyenne tout simplement parce que les appels de bosse sont pourri, je dis sa ici mais on voit sa sur beaucoup trop de piste, apres sa fait beaucoup de fautes, c est moche a voir, c est dangereux, on casse et puis perte du plaisir tout simplement! Faut pas s'étonner que les gens arete le modelisme!

Enfin bref faut se sortir les doigts du cul quand on organise une course, chez nous sa saute bien toute l'année et sa tombe pas du ciel Rolling Eyes

Je sais bien qu il n y a pas beaucoup de bénevol, on est tous occupé a droite a gauche mais la sa fait 3 mois que les bosses sont comme sa et rien n est fait alors qu a moi tout seul en 2heure de boulot je te fait sa nikel et par tout les temps!

Bon pas le temps de dire tout ce que je pense mais sa me fait mal au cul de voir sa Shocked


Je me permet d'utiliser ici le profil de Mathias pour te répondre Jean-Marie au message que tu as fait paraître en début de semaine( cette réponse n'engage que moi)
Je trouve tes propos (" se sortir les doigts du cul entre autres" ) non respectueux, voir insultants par rapport aux bénévoles du MRA .
Insultant pour le bénévole qui a passé 1/2 journée à désherber la piste et débroussailler les abords pour vous présenter un site correct.
Insultant pour les bénévoles qui sont descendus de Bretagne (200 km aller) pour préparer les sandwichs et vous les proposer
Insultant pour les bénévoles qui ont pris le temps de faire des pâtisseries pour votre dessert du midi
Insultant pour le bénévole qui à conduit d'une main de maître le pointage informatique de toutes les courses
Insultant pour les bénévoles du club qui on, toute la journée fait les ramasseurs quand il le fallait pour garantir des bonnes conditions de courses
Insultant pour moi-même qui ai choisi de venir vous servir ce dimanche au lieu de recevoir mes enfants qui étaient pour une fois de passage dans la région
J'arrête là cette liste d'actions non exhaustives qui ont été menées pour garantir une bonne journée à tous
Je ne comprends pas tes propos car tu sais qu'une telle journée ne se résume pas à refaire 2 appels de bosses.
Je ne comprends pas pourquoi tu reviens sur ce sujet, alors que Dimanche avec Vincent Président du MRA tu as pu t'expliquer et te faire entendre.Il y a dans le club des
personnes on ne peut plus compétente ( je ne parle pas de moi ici) pour remédier à ce problème sans qu'il n'ai besoin qu'on les provoque sur internet
Tu commente comme quoi , il y aura de moins en moins de pilotes dans des conditions de piste comme celle de Dimanche ; dans le même registre il y aura de moins
en moins de bénévoles avec Les propos que tu tiens .
Ceci dit, je suppose que ta déception par rapport à la piste fût à la hauteur de tes propos ; tu m'en vois désolé .
Une dernière chose, il faut être prudent dans la façon que l'on s'exprime car souvent entre ce que l'on veut dire et ce que l'autre comprend , il y un réel fossé .
Au plaisir sincèrement de te revoir t'exprimer cette fois ci sur les pistes comme tu sais si bien le faire
Robert, papa de Mathias , simple bénévole du MRA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1198
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 23.10.2014, 11:20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que je suis un con, c'est comme ça! C'est la vie!
_________________
Carfield Team Segré
https://carfieldteamsegre.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi-17
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/04/2009
Messages: 872

MessagePosté le: 23.10.2014, 19:30:22    Sujet du message: Répondre en citant

J-M-L a écrit:
Je sais que je suis un con, c'est comme ça! C'est la vie!


et alcoolo en plus d etre con! Laughing Laughing
_________________
kyosho mp10 tki3 / picco p3tt / reds 721 /jetko/ racing expérience

Meignant mickael , président de l A.M.O ligue nouvelle aquitaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipe
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/04/2005
Messages: 782

MessagePosté le: 23.10.2014, 21:24:06    Sujet du message: Répondre en citant

arf,

bonsoir à toutes et tous,

j'ai écrit au moins 5 réponses mardi soir, sur le forum, mais je n'en ai posté aucune,

je trouvais la dérive des propos bien trop importante eu égard au seul problème que l'on peut constater, la sécurité des ramasseurs.
puisque c'est le seul point sur lequel on peut discuter.

hier était présenté le circuit du tour de france 2015 vélo !
est ce que l'on à entendu les cyclistes se plaindre ou vouloir changer le circuit parce qu'il ne leurs plaisait pas , non !
ceux qui sont content viennent et les autres ferons l'impasse !
est ce que cela retirera de la qualité à la course, pas sur,
les héros sont ceux qui courent et non ceux qui restent à la maison.
mais c'est peut etre une notion de sport que vous ne connaissez pas.
car oui le modélisme est un sport mécanique, avec ses bons et ses moins bon circuit, de bons tracé facile et d'autres plus technique.
et c'est la qualité des pilotes qui fait la différence.
et l'essentiel, la satisfaction est dans la victoire

dans notre sport, c'est la qualité du pilote qui fait souvent la différence, et pour l'organisateur de course, le but c'est d'avoir la course la plus attractive, la plus spectaculaire, pour que les pilotes prennent leurs pieds en roulant.

alors oui parfois nous atteignons certaines dérive, je me souviens d'un magnifique virage en carrelage, sur une manche de CF lamentable surtout mouillé !
d'un virage tellement relevé que la voiture tombait si tu roulais pas assez vite
des trous béant dans la ligne droite de loudun, ( un grand classique dont on ne parle plus )
mais jamais personne ne se plaint !

ici à andrezé vous vous trompez tous de sujet,
le vrai sujet de discution c'est la sécurité des ramasseurs, le reste c'est du n'importe quoi, une bosse est une bosse et c'est au pilote de la franchir !
alors oui, je reconnais que la sécurité des ramasseurs est limites dans cette configuration de circuit, mais c'est moins un problème de bosses que de pilotes qui roule comme des boeufs.

si la solution est de créer un circuit sans difficultés pour que chacun passe à fond les gamelles, continuer à rouler ou vous voulez, mais ne venez pas me parler de plaisir ni de qualité de pilotage.

nous réfléchissons chaque années à des améliorations,
des modifications pour rendre le tracé attractif, le rendre plus spectaculaire plus technique etc....
et en restant toujours à votre écoute,
souvenez vous il y à 3-4 ans avec le virage relevé le long de la colline à droite, ou le double woops,
nous vous écoutons, nous progressons nous modifions chaque année le tracé pour votre plaisir,

alors s'il vous plait, restez courtois et constructif nous partageons la meme passion.
respectez notre travail et notre plaisir à vous accueillir dans les meilleurs conditions, et soyez certains que nous saurons encore vous surprendre l'an prochain, sur un circuit qui restera technique et mettra en valeur les qualités de pilote, et non le seul matériel !

bertrand
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 24.10.2014, 07:17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi Bertrand, mais quand j'ai tapé Mickael en l'air en pleine ligne droite, entre 2 bosses, avec le soleil dans les yeux, je n'estimais pas piloter comme un bœuf....

À faire des pistes élitistes, on perd des pilotes, du plaisir à piloter, du spectacle... Quand je vois Flo Leridon, vainqueur du championnat bls, enrouler toutes les bosses en finale, je me dis, il y a soucis avec ces bosses... Et je ne parle même pas de mes prestations en qualifs en essayant de sauter ces bosses...

Cédric, Théo, ne sont plus enchantés à venir rouler à Andrezé, c'est aussi un signe....

Maintenant, le problème de sécurité à été soulevé (dès 2013...) on connaît la capacité du MRA à retrousser les manches, même si on admet qu'il est toujours difficile de mobiliser les troupes, donc on est confiant pour 2015!

On reviendra sans problème!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph44
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/06/2008
Messages: 13
Localisation: la chapelle basse mer

MessagePosté le: 24.10.2014, 22:40:40    Sujet du message: Répondre en citant

ah la la les gars........
vous faites du tt tt veux dire tout terrain si il vous faut un billard alors rouler en piste
l entretien d une piste demande beaucoup de travail aux benevoles alors un peu de respect pour eux sinon venez leur donner un coup de main

au point de vue du ramassage le ramasseur n est pas tenu de mettre sa santé en danger donc il ne ramasse pas si une voiture arrive c est la faute au pilote et de son pilotage donc le pilote qui c est viré comme une merde doit attendre avec patience que le ramasseur puisse aller le remettre sans se faire cogner par une autre voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum