iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Kit de sonorisation et d'éclairage Team Associated.
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Voitures électrique Associated

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Kit de sonorisation et d'éclairage Team Associated.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 22.11.2014, 14:25:05    Sujet du message: Kit de sonorisation et d'éclairage Team Associated. Répondre en citant



Incorporer le bruitage paramétrable d'un moteur thermique à une voiture électrique.



Kit d'éclairage police et d'éclairage normal.



www.rc10.com
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 22.11.2014, 16:23:41    Sujet du message: Re: Kit de sonorisation et d'éclairage Team Associated. Répondre en citant

Salut à tous,

Team Associated, ils feraient mieux de se concentrer sur leurs châssis, que de s'intéresser à ce genre de m...e ! V'là l'image de champions du monde !
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
topgeorges
Elite
Elite


Inscrit le: 07/01/2009
Messages: 2411

MessagePosté le: 23.11.2014, 08:27:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sylveris tu raisonnes en compétiteur , et heureusement 100 % des modélistes ne sont pas des compétiteurs , tu n'as jamais révé d'une 2CV qui fasse un bruit de 8 cylindres en V , et bien moi si , et pourtant je baigne dans le monde de la compétition depuis 25 ans , mais ce genre d'équipement ça me branche , pourquoi les compétiteurs mettent de la visserie alu anodisée partout , ça ne sert à rien , si ce n'est qu'à de faire plaisir , et bien la aussi , moi je vois bien un 1/8 BL avec un bruit de V8 Mad Mad Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudzmp9e
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/06/2013
Messages: 476

MessagePosté le: 23.11.2014, 08:43:49    Sujet du message: Répondre en citant

topgeorges a écrit:
Sylveris tu raisonnes en compétiteur , et heureusement 100 % des modélistes ne sont pas des compétiteurs , tu n'as jamais révé d'une 2CV qui fasse un bruit de 8 cylindres en V , et bien moi si , et pourtant je baigne dans le monde de la compétition depuis 25 ans , mais ce genre d'équipement ça me branche , pourquoi les compétiteurs mettent de la visserie alu anodisée partout , ça ne sert à rien , si ce n'est qu'à de faire plaisir , et bien la aussi , moi je vois bien un 1/8 BL avec un bruit de V8 Mad Mad Mad

c est clair meme pour l originalité mettre des ptite lumiere pour les periode d hiver j trouve ca marrant
_________________
doudzmp9e@brushless#panamecity#mmc78
L2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 23.11.2014, 09:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

pour la manche de ligue à Bezeril en nocturne ça peut être interessant
_________________
traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 23.11.2014, 17:05:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Georges,

Toi même tu sais que tout est question de marketing.
Associated revendique des titres de champion du monde, ce qui est vrai, ils l'écrivent partout...
Mais je vais poser la question autrement :

-Imagines-tu Xray ou Serpent proposer ce genre de chose ?

Ce que je veux dire, c'est qu'au moment où tous les "fans" attendent depuis des mois la sortie d'un nouveau TT 1/8, on nous présente ça !
Il est vrai qu'ils ont bien commencé à "renouveler le parc", notamment en 1/10, mais ce n'est pas seulement une marque "toutes catégories" de pilotes avec tous les RTR... qu'ils proposent, c'est aussi une marque qui a pour but de gagner des titres.
Et pour l'image "de marque", ce genre d'accessoire peut influencer.
Après c'est un choix, mais de mon point de vue, et c'est ce que je voulais dire, c'est psychologique, ils apparaissent moins "marque de compét" aux yeux d'un certain public, comparé à d'autres marques qui ne mettrons jamais ce genre de produit à leur catalogue.
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marmelade
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/04/2006
Messages: 441

MessagePosté le: 23.11.2014, 17:52:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sylveris a écrit:
Salut Georges,

Toi même tu sais que tout est question de marketing.
Associated revendique des titres de champion du monde, ce qui est vrai, ils l'écrivent partout...
Mais je vais poser la question autrement :

-Imagines-tu Xray ou Serpent proposer ce genre de chose ?

Ce que je veux dire, c'est qu'au moment où tous les "fans" attendent depuis des mois la sortie d'un nouveau TT 1/8, on nous présente ça !
Il est vrai qu'ils ont bien commencé à "renouveler le parc", notamment en 1/10, mais ce n'est pas seulement une marque "toutes catégories" de pilotes avec tous les RTR... qu'ils proposent, c'est aussi une marque qui a pour but de gagner des titres.
Et pour l'image "de marque", ce genre d'accessoire peut influencer.
Après c'est un choix, mais de mon point de vue, et c'est ce que je voulais dire, c'est psychologique, ils apparaissent moins "marque de compét" aux yeux d'un certain public, comparé à d'autres marques qui ne mettrons jamais ce genre de produit à leur catalogue.
Bye !


ASSO cela fait depuis + de 30 ans qu'ils existent par et pour la compet avec X titres de champion du monde en électrique.

Ils ont "fusionné" avec Thunder Tiger pour développer le TT Thermique depuis 2005 et toi petit optionneur qui a du mal à monter des kits tu rale car ils sortent un truc de loisir qui va bien se vendre pour les fêtes de Noël!!

Un peu d"humilité s"il te plait Tu Sors!
_________________
Eric Vieux Pilote de la 13 en Exil sur NICE et Roule sur VRC, fini l'exil de retour en ligue13 toujours sur VRC ainsi que sur les pistes de Montpellier ou j'essaie les caisse que l'on me prête!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2010
Messages: 521

MessagePosté le: 23.11.2014, 19:10:07    Sujet du message: bruitage Répondre en citant

ouais ,

mois j'voudrais un bruits de tondeuse ou motobineuse . Laughing
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
non mais quand meme !!!!

Bravo! Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 23.11.2014, 20:27:32    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Associated a été racheté par Thunder Tiger, Associated cherchait des moteurs nitro, Thunder Tiger lui en a proposé par la même occasion.
Personne ne trouve rien à redire pour la gamme Kyosho, ils font même des scarabés rc, ni TLR avec la gamme Losi ( c'est du Horizon Hobby ).
Pourquoi Associated ne pourrait pas proposer des produits loisir pur et dur Question Wink
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 23.11.2014, 22:45:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marmelade,

D'abord je te remercie de ta réflexion quant à ma capacité à monter ne serait-ce qu'un kit, tu dois oublier que je suis un des rares à ne pas hésiter à poster même pour des trucs bêtes, il est sûr que beaucoup de personnes se gardent bien de poster de peur de passer pour des ânes, moi je prends le risque.
Tu m'expliqueras où j'ai d'ailleurs du mal à monter un kit ? Si tu parles des derniers posts du Losi, il y a des choses bizarres, d'autres non, point.
En tout cas je te remercie de ton attention, je ne crois pas te connaitre, mais je t'en remercie c'est bien sympa.
Donc je râle selon toi : "car ils sortent un truc de loisir qui va bien se vendre pour les fêtes de Noël!!"
Tu veux dire que je suis jaloux ? Pwoauhh poh poh.
J'ai juste dis que ce produit ne collais pas avec l'image d'une marque qui se veut championne du monde.... se voir sur les podium à côté de Xray...
D'ailleurs j'ai demandé si on verrait cela un jour chez Xray ? pas de réponse, ils doivent bien avoir une raison, bref...
Vous avez cités d'autres marques qui font des trucs (pour moi), tout aussi éloignés de leur image, et j'aurai dis la même chose, donc je ne vois pas le problème d'exprimer cet avis.
Comme cela à l'air de te poser des problèmes que je poste ici, sur le Losi ou autre...alors que je suis incapable de monter un kit..., dis le moi, et je me retire du forum de suite, le problème sera réglé !
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marmelade
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/04/2006
Messages: 441

MessagePosté le: 23.11.2014, 23:53:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sylveris,

excuse moi de t'avoir froissé mais il faut savoir relativiser, Associated est devenu une marque multitache depuis son rachat par thunder tiger avec un coté compétition "Aigoin Cavalieri et touti quanti" et un coté loisir avec les voiture style to fast for you équipées du système de bruitage et éclairage présenté dans ce post.
le Tu Sors! est uniquement du au fait que tu remette une deuxième couche et now une troisième après ta réaction et non pas de sortir du forum.
Wink
_________________
Eric Vieux Pilote de la 13 en Exil sur NICE et Roule sur VRC, fini l'exil de retour en ligue13 toujours sur VRC ainsi que sur les pistes de Montpellier ou j'essaie les caisse que l'on me prête!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Voitures électrique Associated Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum