iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - (a)P(er)O 1/10 TT indoor MRCC corzé 18/01/2015
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
(a)P(er)O 1/10 TT indoor MRCC corzé 18/01/2015 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fafa78
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/11/2014
Messages: 9

MessagePosté le: 16.01.2015, 18:33:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
pouvez vous me confirmer l'ouverture de la piste à 16h00 demain après midi
merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico92
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/11/2007
Messages: 241
Localisation: Ligue 17

MessagePosté le: 16.01.2015, 18:42:15    Sujet du message: Répondre en citant

fafa78 a écrit:
Bonjour
pouvez vous me confirmer l'ouverture de la piste à 16h00 demain après midi
merci d'avance



"Confirmer" 16h00 non mais aux environs de 16h00, oui OK!
_________________
http://fr.kyoshoeurope.com/
https://www.wartelle-shop.com/
https://rsrc.biz/
http://www.angersjmr.com/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max49
Elite
Elite


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 2235
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 16.01.2015, 18:51:33    Sujet du message: Répondre en citant

si elle est fini de monter oui on commence le montage a 14h après tout dépend des bénévoles du club
_________________
Maxime coraboeuf

losi SCT 22 3.0
club de Corzé L17 http://mrcc.forumactif.net/forum.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa78
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/11/2014
Messages: 9

MessagePosté le: 16.01.2015, 19:23:22    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci à demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benco
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 477
Localisation: LM

MessagePosté le: 16.01.2015, 19:27:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi present pour le montage, je pense que si on est une dizaine on devrait pas mettre de temps a monter la piste OK!
_________________
z1 forfaster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebgoddet
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/03/2011
Messages: 807
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 17.01.2015, 20:52:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous Wink
La piste est prête, tout est en place pour demain.
66 pilotes au programme.
Au niveau des voitures, nous remercions tous les pilotes de bien vérifier les serrages de vis sous le châssis afin de ne pas perforer la moquette.
Par avance merci à tous, et à demain.





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 17.01.2015, 21:45:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre petit rappel, la salle n'est pas chauffée, ce soir il faisait 10° d'après mon thermomètre mais certain pilote n'avait pas très chaud il parait Wink

voici un petit panoramique :


_________________
Carfield Team Segré
https://carfieldteamsegre.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike_72
Expert*
Expert*


Inscrit le: 26/08/2008
Messages: 399
Localisation: ALENCON 61

MessagePosté le: 17.01.2015, 23:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe les gars OK!

Domage de ne pas être dispo pour demain.

éclatez vous bien Wink
_________________
SWORKz S35-3E
SWORKz S12-1SCMR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 18.01.2015, 19:25:34    Sujet du message: Répondre en citant

des vidéos sont disponibles ici => https://www.facebook.com/axel.jamonneau

Merci au club de corzé , la piste est top OK!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120475
Localisation: 93

MessagePosté le: 18.01.2015, 19:54:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est jolie en effet OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dd49
Expert*
Expert*


Inscrit le: 02/02/2010
Messages: 346
Localisation: soucelles

MessagePosté le: 18.01.2015, 22:32:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,merci a tous les pilotes qui ont participé à cette course
Et aussi à l'equipe de bénévole qui ont oeuvre à la réussite de cet événement Very Happy
Va venir une petite vidéo
Charles
Président du MRCC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rom2
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/09/2013
Messages: 132

MessagePosté le: 18.01.2015, 23:52:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rom2 a écrit:
Essejay a écrit:
vérifier le serrage de leurs vis sous les châssis car la moquette a pris cher cet aprem à cause de quelques vis baladeuses. Merci!

Confused Désolé, je crois bien que c'est en partie à cause de moi... j'ai bien senti que la voiture accrochait sur les compressions, j'ai vu que mon velcro de châssis se décollait et j'ai cru que c'était ça , j'ai ensuite compris et mis de frein filet sur cette fameuse vis vissée dans l'alu.

En tout cas merci au MRCC et ses bénévoles pour l’accueil et l'organisation. J'ai pris beaucoup de plaisir avec des bonnes bagarres en peloton en 4x2 et la découverte du MBAX4III-shorty en 4x4 :super: Quelques bonnes rigolades aussi samedi soir !

Résultats des qualifs :



Résultats des finales (Maxime et Jean Marie une fois de plus intouchables !) :



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex22
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/10/2008
Messages: 65

MessagePosté le: 19.01.2015, 09:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de Corzé !!!
Un grand merci au club d'avoir pris l'initiative d'organiser une course indoor en début de saison comme cela et d'avoir donné du temps pour organiser tout sa.
Après, y a quelques petites choses qui coince. En faite pas si petite que sa.
Dès le matin c'est inspection des stands avec au programme: sacs lipo et surtout du cache courronne, avec menace et tout, sa commence moyen, je pense qu'il y a quand une façons de le dire sans braquer le mec Shocked .
Bref on roule, la piste est cool, assez technique malgré un ou deux sauts un peu "chaud" OK! .
Première qualif, l'organisation ce rend compte que la boucle passe sur la piste d'a coté. Très vite rectifié mais qui aurait pu être testé le samedi soir. Sur la piste c'est clairement "Bagdad", pas une annonce au micro pour prévenir la tête de course ou d'éventuelle accrochage, rien a part le temps de course......
Fin des qualifs, la avec mes potes de la L18 on ce dit qu'on va pouvoir griller du packs pour amortir la route qu'on a faite, et bien nada. C'est APERO !!!!! Question
Ok je veut bien que certains aime ça, mais je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi on pouvait pas rouler en même temps que l'apéro.
Bref les finales. 10min. Ouchhh sa va être sacrément long et inintéressant. En plus toujours aucune annonce de course, j'avais peur de doubler les retardataires......
Remise des récompenses bien garnis ça c'était cool.

Ahhhh oui, j'oubliais !!! Le matin des la première série de truck, plusieurs personnes ont signalés un manque de ramasseur au centre du circuit et ce sont fait copieusement envoyer paître, résultat si tu faisait une faute au milieu, t'avais le temps de prendre racine Question Question

Il est bien entendu que je ne dit pas cela pour le plaisir, mais pour que toutes c'est remarques vous servent pour améliorer l'organisation de vos courses et que tout ce déroule pour le mieux.
_________________
#Jemesentdangereux
#facebookchauffelelundi
#résumédu12emedeligue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 19.01.2015, 20:02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci alex22 de nous avoir donner ton ressentis, moi aussi je trouve ça important. Que les critiques soient bonnes ou mauvaises , qu'elles soient dites en face ou sur un forum, peu importe , il faut dire ce qu'on pense sinon y a rien qui s'améliore et on ne se fait pas plaisir!

Donc on prend note et on essaiera de faire mieux la prochaine fois , on fait du mieux qu'on peut pour faire plaisir au gens qui viennent chez nous parce que nous aussi on a envie de se faire plaisir quand on va ailleurs bien sur ! OK!

Pour l'inspection, ben j'ai rien vu, je pense que ça c'est fait quand j'étais sur la piste en train de faire les derniers préparatifs! C'est vrai qu'on a des membres dans le club qui sont pas très fin au premier abord ! Laughing

Pour la boucle de comptage c'est clair qu'elle aurait pu être mieux monter mais maxime a du ce dire que personne ne viendrait jusque là alors que le point de corde ce trouve a plus de 2m! Samedi soir ça du être tester mais dans des conditions de roulage normal et comme on passe à la corde on n'a pas eu de problème !

Pour les annonces micro , j'ai trouver ça suffisant !! Mais bon Maxime et Sylvain vont donner leur impressions je pense !

Pour les essais libre je trouve ça complètement anormal, moi j'étais à l'apéro parce qu'on aime bien ce petit moment de convivialité où on se détend et pour sortir la tête du guidon, mais quand c'est comme ça il faut réclamer, je pense que c'est un oubli, là encore Sylvain et Max vont répondre !

Pour les finales de 10 min chacun aura un avis différent, pareil en TT 1/8 on fait des finales de 30 minutes donc nous on trouve ça bien ! Very Happy

Pour les ramasseurs, je suis absolument contre mettre des gens sur la piste parce qu'il gêne la visibilité et en plus c'est très dangereux! Quand on voit le pilotage de certain, il valait mieux rester le moins longtemps possible sur la piste ! Même en dehors de la piste, j'ai vu 2 personnes se prendre une voiture dans les chevilles! Evil or Very Mad
C'est pas le temps qu'il faut pour faire 4 ou 5m!

Voila pour mon point de vue !


Sinon coté course c'était génial, bon c'est encore Maxime qui gagne en 4x2 , ça énerve un peu Laughing nan je déconne , c'est un régal de rouler avec des gars comme lui et puis maintenant vla le petit frère, il m'a vraiment impressionner dans la dernière finale mais bon je vais dire que j'étais fatiguer, user de mon week-end et de faire les 2 catégories Laughing Wink
Vivement la prochaine!

Et en 4x4 ben ça bombarde, c'est facile, mais aussi très facile de faire n'importe quoi Laughing en tout cas j'adore ! Very Happy
_________________
Carfield Team Segré
https://carfieldteamsegre.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6863
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 19.01.2015, 20:53:29    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins alex22 sur la sono, qui était quasi inaudible et incompréhensible.....

Pour le ramassage, je l'ai trouvé globalement à la hauteur, hormis certains qui manquaient d'entrain à le faire correctement, mais çà ce n'est pas unique aux 1/10° malheureusement Embarassed

Sinon, belle course, déçu de ne pas avoir été en A, mais cela roulait très, très vite, je sais pas si je me serais fait autant plaisir Rolling Eyes
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 19.01.2015, 22:53:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la sono y'a un soucis. Là sur ce point on peut rien dire... L'année passée aucun pb mais là, même pour les spectateurs impossible de suivre la course je pense.

Pour le coté boucle de comptage, il n'a pas fallu longtemps pour essayer de trouver une solution. J'ai eu le cas perso même avec la modification en qualif, j'ai pas tout compris... Mais je n'ai pas eu de soucis après dans la journée. Le laps de temps a été rallongé a 17s, je pense, dans l'ordi pour éviter d'avoir ce pb.

Pour le coté Apéro... bon en 17 tu demandes du roulage, tu as. Maintenant je comprends que certains n'aient pas demandé, par respect des règles. Mais a mon avis, il y avait moyen pour vous de négocier. On c'est même fait la réflexion à l'apéro, "étonnant personne ne roule...", avec une demande auprès de MAx et Sylvain je pense que vous auriez rouler ou bien fait raccourcir le temps de pose. Perso je m'en fou j'étais à l'apéro... Bon en 17 y'a quelque règle sur le sujet. Règles ou traditions...

Coté course... Personne il parle de la piste? Elle est comment? Je suis d'ac sur les points positif ou négatif en commentaires mais cette piste? Le timing? Et sinon l'ambiance en 17?

Coté perso: un retour avec des potes, du plaisir, un bon entrainement, pas de soucis de casse et finalement après "quelque mois" sans piloter une tuture, bah j'étais en A... J'ai pris du plaisir dans la dernière finale, j'avais changé la garde au sol ("oui bah çà arrive...") . Sinon j'ai posé, ça roulait droit et j'ai passé un bon dimanche (je parle pas du samedi soir...).

La prochaine a Nantes! Je l'espère, avec une ambiance qui va bien.
_________________
Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max49
Elite
Elite


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 2235
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 19.01.2015, 23:38:06    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord merci a tous d'être venu la course a été je pense une réussite dans l'ensemble même si moi aussi j'ai remarqué 2 3 défaut qui m'on énervé

par contre mea-culpa c'est moi le chieur de service du matin effectivement je suis passé dans les stands pour vérifier la sécurité mais pas d'une façon agréable stressé par l'organisation de la course le boulot et la fatigue j'étais pas de bon poil désolé c'est entièrement ma faute

concernant la sono je n'y connais rien j'ai trouvé ca a chier mais je pouvais rien y faire j'ai déplacé le haut parleur dans l'après midi j'ai trouvé ca mieux quand même

pour les annonces je n'étais pas tjrs au micro surtout le matin mais bon peu mieux faire c'est sur.

pour la boucle j'ai bien sur testé le samedi soir mais je n'avais pas vu qu'elle débordait mais bon ca n'a pas changé grand chose vu qu'il y avait un temps de sécurité quand même

pour le timing normalement la piste devait etre ouverte de 8h a 8h30 et de 11h30 a 12h

elle a été ouverte de 7h45 a 8h45 et de 12h30 a 12h45 car ca a été si gentiment demandé par un " on se fait chier quand même le midi la piste pourrait être ouverte quand même " remarque 15 minutes après la fin des qualif OK!

bref on est la pour rouler mais on a aussi le droit de soufflé quand même on est pas en CF

PAR CONTRE je vais être obligé de disqualifié 2 pilotes c'est dommage un qui est parti avant la fin pour raison personnel (et qui doit au passage une note au bar) et le deuxième qui a jugé bon de ne pas ramasser vu qu'il ne roulait pas Question Question Question

je trouve les deux comportements navrant surtout que l'après midi déjà très serré par le timing à été perturbé par un appel constant des ramasseurs et toujours les même et pas des débutants juste par manque de volonté ? déçu du résultat ?

j'ai aussi trouvé le comportement d'un pilote de CF 1/10 (certes habitué aux finales A) très agressif et pas sport du tout d'ailleurs ses camarades de finale me l'on tous dit il se reconnaitra OK!

bref on était tous la pour s'amuser un maximum bravo pour de belle finales et à l'année prochaine si on a encore la salle et j'espère avec une organisation encore meilleur

bravo a tous les bénévoles du club qui ont assuré un max sur ses deux jour sans eux pas de course merci pour vos encouragement.
_________________
Maxime coraboeuf

losi SCT 22 3.0
club de Corzé L17 http://mrcc.forumactif.net/forum.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 20.01.2015, 00:49:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci effectivement pour vos commentaires qui nous feront progresser.

Côté sono, je ne suis pas expert, mais c'est vrai que la sono résonne énormément et nos commentaires n'étaient pas audibles. Déjà l'an passé, ce n'était pas terrible.
Ça vient de quoi? Le micro? Les HP? Les réglages?

Nous avons tournés à 3 personnes aux commentaires, avons essayé de faire au mieux avec cette sono. C'est vrai aussi que les commentaires sont plus difficiles à faire en 1/10, annoncer les positions, donner priorité aux leaders (je m'excuse si je me suis trompé 1 fois dans le numéro de la voiture), annoncer les ramasseurs sur la piste, les situations dangereuses.

Pour le soucis de boucle, nous avons résolu ça dans la matinée, mais avons perdu 10min, et compte tenu de l'heure, nous avons fermés la piste à 12h, mais ouverte pour essais libres 15min avant les finales. Donc finalement, on a perdu que 15min par rapport au timming annoncé. C'est vrai, en L17, nous fermons la piste le midi pour privilégier la convivialité.

À noter que nous avons du gérer aussi des soucis de puces perso, faire du comptage manuel, faire la police pour avoir des ramasseurs,etc..on aurait pu sanctionner plus mais ce n'est pas l'objectif de la journée.

Pour le temps des finales, 10min, c'est bon pour le temps de roulage! Et bien mieux que 30min d'essais libres! Les finales de 5min, ça s'appelle une qualif chez moi.

Pour le ramassage, effectivement, on pouvait mettre des ramasseurs au milieu, mais non seulement c'est moyen pour la visibilité, mais surtout c'est dangereux! On a préféré jouer la sécurité.

J'espère quand même que malgré ces points à améliorer, vous avez passés une bonne journée de compet !
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex22
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/10/2008
Messages: 65

MessagePosté le: 20.01.2015, 09:05:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir participé a des GP, CE, CF et pleins de ligues 1/10 en indoor avec des ramasseurs partout sur la piste et surtout avec des pilotes de tout niveau, je n'est de mémoire, vue que un ou deux bléssé très léger. Pendant une manches j'ai ramassé en plein centre, accroupi, personne ne c'est plein et zero voiture dans les chevilles.
Le midi, des l'arret des qualifs et le début de l'apéro, nous avons demandés et insister auprès de Max49 qui nous a tout bonnement envoyer bouler Shocked Question
_________________
#Jemesentdangereux
#facebookchauffelelundi
#résumédu12emedeligue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dd49
Expert*
Expert*


Inscrit le: 02/02/2010
Messages: 346
Localisation: soucelles

MessagePosté le: 20.01.2015, 10:33:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,donc j'ai pris note de tous les points à améliorer je pense que la sono est vraiment notre gros
Problème .il faut qu on regarde pour que la course se déroule bien.
Alex je suis surpris que l'ont ai refuser la piste a midi , normalement dans notre club on
Essaye de faire rouler un max.peut être que ta demande etait comme ta conduite sur la piste pas très correcte.
Charles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fabinou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/03/2013
Messages: 386
Localisation: Canaries ville :)

MessagePosté le: 20.01.2015, 13:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

J'avais oublier de passer par là depuis Dimanche OK!

Un grand merci au Club de Corzé déja, une belle organisation et une sacré equipe motivé qui monte et demonte regulierement leur piste dût a leur emplacement.

Je voulais féliciter Max, malgré son caractére de cochon car enchainé 2 caté et la direction de course c'est loin d'étre simple et je sais de quoi je parle.

Le traçé moi je le trouve vraiment sympa!! Un bon rythme, de belles bosses et une belle variété de celle-ci.

Pour les ramasseurs, c'est clair qu'a certain moment il en faudrait plus mais j'ai pas trouvé ce soucis recurant aprés je rapel a certains que si vous vous sortez venez pas vous plaindre !!! C'est humain de pas voir ou regarder ailleurs, je me suis moi méme fait reprendre par " Jml " a ce sujet et evidement je m'en excuse mais nous sommes aussi des pationnés et a ce titre c'est pas simple d'étre a 200% tout le temps.

Pour la sono c'est clair va falloir trouver une solution car c'est limite chiant en plus !!! vu que l'on a l'impression que vous crachez dans le micro.

En tous cas on aura vu de superbe finales bien bataillé !!

Je reviendrai pas sur ma perfomance de merd.. en 4x4 le Xb4 avait decidé de me saouler tout le week-end et Une qualife sur 2 jours c'est light en temps de roulage....

Sinon rien de plus que merci, et on se retrouvera a Nantes le 01/02 Wink
Ah si j'oubliais reste, l'absence de chauffage !!!

Mr. Green Mr. Green
_________________
Trésorier ASMN Wink
Site du Club : http://www.asmnvrc.fr/

Inscriptions Courses : fabien.ajasse@asmnvrc.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 20.01.2015, 18:55:32    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas Fabien, c'est déjà oublié, mais sur le coup ça énerve un peu, tu me connais Wink Surtout que tu étais le dos appuyer contre le mur et tu regardais vers les stands Mad
Déja si tous les ramasseurs étaient attentif et dans les starting block, pas besoin d'en mettre sur la piste ! Laughing
Et puis pour moi si on met trop de ramasseur, les gens rouleront encore plus comme des cochons! Donc la tu t'applique a pas faire de fautes, c'est la base !
OK!

Pour la sono, c'est vrai que le matin c'était pas terrible mais l'aprem ça allait, pour moi ! Mais c'est sur que ça vaut pas celle de l'amrt! Pourtant la notre marche très bien en extérieur !

Donc on a tout noté et on fera mieux la prochaine fois enfin si on peut continuer à pratiquer notre loisir dans cette salle ! Rolling Eyes Si j'ai bien compris toutes les salles de sport de la région vont être remise au norme niveau traçage de ligne mais aussi sur le revêtement donc pas sur qu'on puisse continuer ! Crying or Very sad
_________________
Carfield Team Segré
https://carfieldteamsegre.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa78
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/11/2014
Messages: 9

MessagePosté le: 22.01.2015, 09:48:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le club de Corzé
Recevez de notre part Tous nos encouragements car ce n'est jamais facile d'organiser une course . la critique positive servira surement pour la prochaine.
pour nous on s'est régalés et c'est là l'essentiel!
un petit clin d'œil sur le blog à Max
www.favrellerc.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum