iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - TT St Victor ligue 8 le 3 mars
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Auvergne Rhone Alpes (Zone 8 et 9)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
TT St Victor ligue 8 le 3 mars Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg63
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/12/2008
Messages: 192
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 25.02.2013, 11:33:49    Sujet du message: Répondre en citant

JEJEMAGIC a écrit:
Ci joint copie du mail envoyer aux présidents de clubs de la ligue 8 pour report de la course de ce weekend Merci de votre compréhension :


Bonjour,

Suite à un appel téléphonique de mon Président de Club, Dominique GROS (MRC 0126) en déplacement et n’ayant pas accès à internet, il m’a chargé d‘adresser à chaque président de club la ligue 8, un mail pour vous informer du report de la course de TT 1/8 prévu le 03 MARS 2013 à Saint Victor à une date ultérieur.

En effet compte tenu des conditions climatiques (10 cm de neige à l’heure actuelle et il neige encore), la piste ne sera pas praticable dimanche prochain.

Les inscriptions et les règlements déjà reçu seront détruits.

Bien sûr dès qu’une date sera convenu, nous vous informerons par mail ainsi que sur les forums.

Merci, de faire passer l’information auprès de vos adhérents de club.

Cordialement.

P/ Dominique GROS
Président du Mini Racing du Centre (0126)

Jérôme RAYNAUD
Licence N° 73653
MRC - 0126


Ok , comme chaque annee, pourquoi insister debut mars alors que l'on connait un peu les conditions climatique ? Et pourquoi ne pas mettre cet course en septembre ou meme juillet ?

Honnetement je parle pour moi, mais bon c'est toujours le meme cinéma pour cet course, qui sera reporter etc et au final sera annuler.

Je suis pas la pour faire polémique ou quoi que se soit, mais faut etre realiste ce n'est pas la premiere annee que le club demande une course pour etre au final annuler, alors que d'autre club aimerai faire plus de 1 course dans la saison.

Depuis le temps que cet course doit avoir lieu, j'espere que c'est enfin la bonne annee !

Desoler d'etre aussi direct, mais je pense que d'autre personne pense comme moi, et ne disent rien !

Bonne journee

Greg hernandez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smagrad
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/04/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 25.02.2013, 12:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut

pour etre passer cette nuit a montlucon (retour du gp d'angolueme )je confirme la meteo pourrie
6h pour rentrer Confused Confused Confused

et bizarement on l'imaginait pas autrement le course du 3 mars avec mes deux passagers
Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
BCM63
SWORKZ - DONUTS RACING - LABEMAX - SRT -
TPRO - PLP -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frikan
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/10/2006
Messages: 559

MessagePosté le: 25.02.2013, 12:13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben bizarement même avant qu'il neige moi non plus Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TKI
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/10/2012
Messages: 271

MessagePosté le: 25.02.2013, 16:54:03    Sujet du message: Répondre en citant

greg63 a écrit:
JEJEMAGIC a écrit:
Ci joint copie du mail envoyer aux présidents de clubs de la ligue 8 pour report de la course de ce weekend Merci de votre compréhension :


Bonjour,

Suite à un appel téléphonique de mon Président de Club, Dominique GROS (MRC 0126) en déplacement et n’ayant pas accès à internet, il m’a chargé d‘adresser à chaque président de club la ligue 8, un mail pour vous informer du report de la course de TT 1/8 prévu le 03 MARS 2013 à Saint Victor à une date ultérieur.

En effet compte tenu des conditions climatiques (10 cm de neige à l’heure actuelle et il neige encore), la piste ne sera pas praticable dimanche prochain.

Les inscriptions et les règlements déjà reçu seront détruits.

Bien sûr dès qu’une date sera convenu, nous vous informerons par mail ainsi que sur les forums.

Merci, de faire passer l’information auprès de vos adhérents de club.

Cordialement.

P/ Dominique GROS
Président du Mini Racing du Centre (0126)

Jérôme RAYNAUD
Licence N° 73653
MRC - 0126


Ok , comme chaque annee, pourquoi insister debut mars alors que l'on connait un peu les conditions climatique ? Et pourquoi ne pas mettre cet course en septembre ou meme juillet ?

Honnetement je parle pour moi, mais bon c'est toujours le meme cinéma pour cet course, qui sera reporter etc et au final sera annuler.

Je suis pas la pour faire polémique ou quoi que se soit, mais faut etre realiste ce n'est pas la premiere annee que le club demande une course pour etre au final annuler, alors que d'autre club aimerai faire plus de 1 course dans la saison.

Depuis le temps que cet course doit avoir lieu, j'espere que c'est enfin la bonne annee !

Desoler d'etre aussi direct, mais je pense que d'autre personne pense comme moi, et ne disent rien !

Bonne journee

Greg hernandez


C'est comme sa mon Greg quand les club veulent absolument être les premier au calendrier histoire de remplir au max ...pourquoi pas une course a Courchevel au 1 janvier ...en tout cas moi je ne serais pas a la prochaine que ce soit reporté ou annulé même combat ...

Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico03
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/02/2013
Messages: 5

MessagePosté le: 25.02.2013, 17:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous je suis du MRC et comme vous je suis très dessus que notre course soit reportée je vient d apprendre sa ce matin alors que j avais passée mon vendredi avec un pote et un de mes fils a bosser comme un fou pour vous faire une belle piste voila je ne cherche pas d excuse pour le club mais sachet qu il y a des membres qui voulais que la course sois maintenue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TKI
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/10/2012
Messages: 271

MessagePosté le: 25.02.2013, 17:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nico03 a écrit:
Salut a tous je suis du MRC et comme vous je suis très dessus que notre course soit reportée je vient d apprendre sa ce matin alors que j avais passée mon vendredi avec un pote et un de mes fils a bosser comme un fou pour vous faire une belle piste voila je ne cherche pas d excuse pour le club mais sachet qu il y a des membres qui voulais que la course sois maintenue


Tkt pas nico on le sais tous et c'est quand même bizard quand on regarde le tiret numero 2 du premier message du poste .... je site :" - si vous souhaitez malgré tout conserver cette date, nous la maintiendrons "

en tout cas j'ai les boules pour toi et tout tes potes qui ont bosser comme des fou ..gardez la pêche et a bientôt sur un terrain OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dom03
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/07/2009
Messages: 70
Localisation: Prémilhat

MessagePosté le: 25.02.2013, 19:54:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
je viens de rentrer de déplacement et je découvre sur les forums les plaintes, les atermoiements et autres jérémiades de certains d'entre vous! Je reconnais que cette annulation m'ennuie beaucoup mais je pense réellement qu'elle est raisonnable.
Toutefois plusieurs points auxquels je souhaite répondre:
1) c'est vrai que par le passé nous avons dû annuler 2 fois une course TT à St Victor, mais j'avais à chaque fois fais l'erreur de croire que de prendre une course TT motiverait tous les adhérents à reconstruire notre ancienne piste? Je me suis trompé et je le regrette autant que vous.
2) nous n'avons pas pris cette course du 3 mars pour faire le plein car j'avais limité à 60 le nombre de pilote, les stands étant limites pour aller au-delà
3) je suis désolé pour les membres du club, et dieu sait s'ils sont rares dans les clubs les gars qui veulent bosser, mais je ne suis pas sur que cette course se déroule dans les meilleures conditions pour tous, organisateurs compris
4) il n'est pas question de l'annuler, je regarde le calendrier et je vous communiquerais une nouvelle date.
5) que les gens qui critiquent aient au moins le bon sens de se présenter autrement que par un pseudo
6) je ne suis pas sur que "les gens du club" qui voulaient que la course soit maintenue fasse partie des plus virulents lorsqu'il y a des travaux à faire, notamment sur la piste TT!.
Je prends mes responsabilités et j'en assumerais les conséquences.
A bientôt
Dominique GROS Président du MRC St Victor
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fab69
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/02/2013
Messages: 11

MessagePosté le: 25.02.2013, 20:03:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir je suis nouveau dans la ligue 8 et dans le modelisme mais je ne comprend pas pourquoi annuler une course une semaine avant en sachant que la meteo va etre favorable toute la semaine j aurai compris si ont etait 3 jour avant mais la je pense que vous avez annule trop top Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo69550
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/04/2011
Messages: 149
Localisation: ligue 8 RCBN

MessagePosté le: 25.02.2013, 21:23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le dégel, la piste sera gorgée d'eau on sera obliger de sortir les bateaux lol et puis avec toute la neige c'est plutot raisonnable de ne pas tourner si tu tiens a tes servos et tes roulements... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TKI
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/10/2012
Messages: 271

MessagePosté le: 25.02.2013, 21:40:53    Sujet du message: Répondre en citant

TT sa veut toujours dire tout terrain ? Je dors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TKI
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/10/2012
Messages: 271

MessagePosté le: 25.02.2013, 21:41:56    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lolo69550
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/04/2011
Messages: 149
Localisation: ligue 8 RCBN

MessagePosté le: 25.02.2013, 21:48:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tt a fait d'accord avec toi mais bon il y a des limites aussi si ta piste est noyée d'eau chaud chaud pour rouler Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab69
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/02/2013
Messages: 11

MessagePosté le: 25.02.2013, 21:51:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour etre passer hier soir a montlucon en rentrent d angouleme il me semble qu il y avait pas tant de neige que sa et vu la meteo de la semaine je pense que s etait jouable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo69550
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/04/2011
Messages: 149
Localisation: ligue 8 RCBN

MessagePosté le: 25.02.2013, 21:58:13    Sujet du message: Répondre en citant

Possible aussi mais bon la décision a été prise on ne peut plus y faire grand chose...enfin bon reste plus qu'à attendre la course de lempdes ou bien faire une hors ligue!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab69
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/02/2013
Messages: 11

MessagePosté le: 25.02.2013, 22:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi se sera une hors ligue a cogolin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico03
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/02/2013
Messages: 5

MessagePosté le: 26.02.2013, 08:14:20    Sujet du message: Répondre en citant

bon en tout cas la course est reportee nos vous donerons la prochaine date j espere que vous viendrez je vous promet une belle piste et une bonne ambiance avec un super casse croute encore desolee je vous dis a bientot OK! OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom03
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/07/2009
Messages: 70
Localisation: Prémilhat

MessagePosté le: 26.02.2013, 09:33:54    Sujet du message: Répondre en citant

En regardant le calendrier 2013 (forum ligue), les seules dates restantes qui ne sont pas en concordance avec des courses en piste vitesse sont soit le 21 juillet soit le 3 novembre.
Le 21 juillet serait bien, à cause du temps mais c'est une période de vacances pour certains (?), le 3 novembre me semble pas mal non plus, ce serait la clôture de la saison et il y a encore de belles journées.
Dans les deux cas, la neige ne devrait pas nous gêner Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
michael
Elite
Elite


Inscrit le: 03/08/2007
Messages: 1277

MessagePosté le: 26.02.2013, 12:17:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'attire juste votre attention, pour avoir fait notre amicale fin octobre, la nuit arrive vite. avec 60 pilotes maxi cela ne vous généra peut être pas, mais c'est un point a prendre en compte pour la gestion du planning.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TKI
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/10/2012
Messages: 271

MessagePosté le: 26.02.2013, 13:21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
frikan
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/10/2006
Messages: 559

MessagePosté le: 26.02.2013, 13:41:59    Sujet du message: Répondre en citant

D'ici la, il y aura peut être eu des annulations de courses donc des dates a prendre OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg63
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/12/2008
Messages: 192
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 26.02.2013, 15:44:43    Sujet du message: Répondre en citant

frikan a écrit:
D'ici la, il y aura peut être eu des annulations de courses donc des dates a prendre OK!



Soit positif Steph ! La saison a toujours pas commencer Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TKI
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/10/2012
Messages: 271

MessagePosté le: 26.02.2013, 18:22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
greg63
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/12/2008
Messages: 192
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 28.02.2013, 10:53:21    Sujet du message: Répondre en citant

TKI a écrit:



Vu la meteo annoncer, je trouve que c'est se foutre de nous. Reporter ou annuler vous ne m'y verrai pas. Bonne journee

Greg hernandez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TKI
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/10/2012
Messages: 271

MessagePosté le: 28.02.2013, 19:31:12    Sujet du message: Répondre en citant

OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dom03
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/07/2009
Messages: 70
Localisation: Prémilhat

MessagePosté le: 28.02.2013, 20:27:46    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprends pas pourquoi tu es si mauvais parce que la course est annulée GREG 63,... tu n'es même pas inscrit Question Question
et TKI, il est inscrit lui Question Question Question je ne sais pas son nom ?


D. GROS MRC 08/126
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TKI
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/10/2012
Messages: 271

MessagePosté le: 28.02.2013, 22:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

TKI il est comme batman tout le monde le voit mais personne connait son nom .... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dom03
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/07/2009
Messages: 70
Localisation: Prémilhat

MessagePosté le: 28.02.2013, 22:41:54    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas là ce n'est pas batmann, c'est l'homme invisible Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gst12
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/08/2005
Messages: 254

MessagePosté le: 28.02.2013, 22:50:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi je le connais TKI, attention a tes oreilles.
_________________
Olivier Couderc
RR8,Reds,6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo69550
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/04/2011
Messages: 149
Localisation: ligue 8 RCBN

MessagePosté le: 01.03.2013, 00:25:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je le connais!!! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg63
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/12/2008
Messages: 192
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 01.03.2013, 07:30:39    Sujet du message: Répondre en citant

dom03 a écrit:
je ne comprends pas pourquoi tu es si mauvais parce que la course est annulée GREG 63,... tu n'es même pas inscrit Question Question
et TKI, il est inscrit lui Question Question Question je ne sais pas son nom ?


D. GROS MRC 08/126



Je n'envoi pas d'inscription lorsque tout le monde se doute que la course va etre annuler, ce n'est pas la premiere année, alors a quoi sa sert a part payer un timbre et envoyer un cheque qui sera dechirer ? Aucun interet.

Je n'ai rien contre personne, mais annuler une course 1 semaine avant pour cause de meteo , alors qu'il sont meme pas capable de prevoir pour le lendemain, et en plus qu'il annonce beau... Une course s'annule le vendredi ou samedi ( pour cause de mauvais temps ) et non 1 semaine a l'avance. Pour moi c'est prendre une date pour dire que le club existe, mais c'est tout. Je n'ai rien contre les personne du club qui on certainement bosser etc, mais 1 semaine a l'avance je trouve sa exagerer, surtout qu'il annonce beau. Et surtout que c'est pas la premiere annee sa fais 3 ans je crois ? ( je suis pas sur ) et 3 ans sans course, toujours annuler. L'annee prochaine y sera t'elle ? J'espere, sinon sa fera qu'une annee de plus, mais soyez cool les mecs, si vous voulez pas ( ou pouvez pas ) organiser la course, laissez la place au copains des autre clubs qui aimerai faire plus d'une course dans la saison

Desoler d'etre si direct, mais c'est mon avis, certain l'approuve d'autre non, mais j'explique pourquoi j'ai " un cou de gueule ".

On en parlera bien sur les autres courses, mais j'ai rien contre personne je tien quand meme a le dire.

On se voit a lempdes.

A+ greg hernandez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Auvergne Rhone Alpes (Zone 8 et 9) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum